Les cours doivent reprendre mardi matin au lycée professionnel Tony-Garnier de Bron

Les cours doivent reprendre mardi matin au lycée professionnel Tony-Garnier de Bron

Depuis jeudi, les professeurs ont exercé leur droit de retrait pour ranger et nettoyer les salles de classe, qu’ils considéraient comme dangereuses. Lundi, l’inspecteur hygiène et sécurité auprès du recteur a visité l’établissement. Il a constaté des manques et proposé une commission bimensuelle au lieu de trimestrielle.
Les professeurs n’excluent pas d’exercer à nouveau leur droit de retrait dans quelques semaines si la situation n’évolue pas.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
leo le 25/09/2009 à 18:18

Le lycée est en chantier et si le lycee y mettait du sien les entreprises pourraient intervenir dans de meilleures conditions m'a t on dit. la restructuration doit cependant tenir compte de l'occupation de locaux adjacents au chantier et ceci entraine des difficultés d'organisation compréhensibles. bref tachons d'être compréhensifs et sachons toute raison garder

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.