Les syndicats des TCL rassemblés vendredi matin devant le siège de Keolis

Les syndicats des TCL rassemblés vendredi matin devant le siège de Keolis

Ils sont entre 130 et 200 salariés grévistes, selon les chiffres de la Police ou des syndicalistes, réunis devant les bureaux dans le quartier de la Part-Dieu. Jeudi matin, 500 d’entre eux ont déjà mené une opération coup de poing sur les lieux. Ils ont lancé des œufs et ont tenté de pénétrer en force dans les locaux. Ils n’ont pu obtenir d’entretien avec la direction.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
en colère le 25/09/2009 à 20:40

certes les salariés veulent faire valoir leurs droits, et ?? Toujours les usagers qui trinquent, on a juste nous le droit de faire une heure , même plus de marche à pied..de se payer le taxi pour rentrer chez soi le soir.. et quelle indemnité pour les "clients " tcl ?? peu de service minimum contrairement à Paris qui s'efforce d'assurer un minimum de service. Et si nous salariés du privé on commençait à bloquer les hypers ou autres commerces.. vous seriez satisfaits vous salarié du TCL de ne pas avoir de quoi manger ??!! Capitale des Gaules !! faites moi rires si c'est ça l'image de la France, alors là j'ai honte !!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.