La Licra Rhône-Alpes demande l’interdiction du spectacle de Dieudonné

 La Licra Rhône-Alpes demande l’interdiction du spectacle de Dieudonné

Il doit se produire en spectacle le 24 octobre prochain au Transbordeur.
Mais la Licra, association qui lutte contre les discriminations raciales, demandent aux villes de Lyon et Villeurbanne, à la Préfecture et au directeur du Transbordeur, d’annuler le spectacle de Dieudonné. Lors de son dernier show à Paris, le pseudo-humoriste avait remis le prix de l’infréquentabilité à l’historien révisionniste Robert Faurisson. La Licra avait d’ailleurs porté plainte. Le jugement sera rendu le 27 octobre.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
daziz le 23/10/2009 à 04:17

Les costumes ont changé, de chemises brunes a prétendus antirascites, vous espérez trompez qui? La résistance par contre est toujours la et dieudo est le bienvenue.

Signaler Répondre

avatar
Resistant lyonnais le 20/10/2009 à 01:54

La licra se félicite de faire annuler les spectacles de Dieudonné ! Mais quel scandale ? Le fascisme a changé de camp visiblement, car la résistance aujourd'hui à Lyon, c'est la résistance contre le lobby sioniste. Toutes les places ont été vendues (il en reste une trentaine 5 jours avant le spectacle !), alors même si le spectacle est annulé, allons tous soutenir Dieudo au Transbo (ou ailleurs ?).

Signaler Répondre

avatar
julien le 15/10/2009 à 18:18

"Le pseudo humoriste" n'importe quoi. Quand on voit la merde que la plupart des autres offrent en spectacle. C'est le meilleur et de loi. Sinon d'accord avec les autres commentaires, d'ailleurs c'est hallucinant de voir l'opinion des gens et de comparer avec la presse. Les médias ne représentent plus rien, ils ont bien trop peur.

Signaler Répondre

avatar
aden le 13/10/2009 à 23:50

Alors que la judtice ne s'est pas prononcée, la LICRA elle somme les villes de France d'interdire la spectacle de Dieudonné; et les municipalités les unes après les autres s'executent...Il faut croire que la LICRA jouit d'un pouvoir suprème en France, car elle interdit un artiste libre et populaire de se produire. Est-ce une honte pour la France ou juste une impression?

Signaler Répondre

avatar
Journalisme ? le 13/10/2009 à 23:31

Dans votre article vous dites que Dieudonné s'etait déguisé en déporté juif, ce qui est FAUX, c'etait son régisseur qui porté ce déguisement, ensuite je suis un peu surpris de l'expression " pseudo-humoriste " que vous employé, il est humoriste et ce n'est pas a vous de choisir si il l'est ou pas, où est passé l'impartialité journalistique. Merci

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.