Jean-Michel Aulas reçu par le ministre du budget

Le président de l’OL est attendu mercredi dans le bureau de François Baroin pour évoquer le dossier du sponsor BetClic.

Les Lyonnais ont arboré sur la manche de leur maillot, dimanche face à Lille, le logo de cet opérateur de jeux en ligne toujours illégal en France, malgré la loi votée il y a une dizaine de jours à l’assemblée nationale. L’OL devrait être sanctionné financièrement par la Ligue qui transmettra ensuite le dossier au parquet de Lyon.


Inscrivez-vous à la newsletter   

Commentaires 2

Déposé par mjb ex telex 370525 le 26/04/2010 à 10h14 Citer

que de bruit grandiloquent pour une pacotille pubicitaire au regard de ce domaine d'activité. N'oublions pas que M. Aulas est d'abord un grand chef d'entreprise local du logiciel comptable.

Déposé par papageno le 20/04/2010 à 14h47 Citer

Un lien intéressant sur la personnalité d'Aulas et son engagement: http://zoomout.fr/2010/04/20/jean-michel-aulas-portrait-dun-soixante-huitard-dune-autre-sorte/

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.