L’homme de 45 ans qui s’est fait heurter par un vélo samedi est décédé

Une information qui nous a été confirmée par la famille de la victime. Depuis l’accident, l’homme était dans le coma, à l’hôpital neurologique de Bron.

Il avait été renversé par un vélo, samedi, avenue Maréchal de Saxe dans le 6e arrondissement, alors qu’il traversait un passage protégé. Une enquête a été ouverte et le cycliste placé en garde à vue.


Inscrivez-vous à la newsletter   

Commentaires 4

Déposé par LYON MLAG le 03/06/2010 à 10h31 Citer

Ce "conard" de meurtrier a enlevé un etre très cher a nos yeux , que ce coupable règne dans la souffrance inshallah ! Et pour cette victime , "Allah y alahmeh inchallah " !!! Et nous souhaitons a sa famille beaucoup de courage ! (allah houma ejlikom )

Déposé par Tjeri le 27/05/2010 à 10h39 Citer

Si cette information est exacte, c'est le deuxième piéton tué par un cycliste en France depuis 1970....

Déposé par mika le 26/05/2010 à 12h37 Citer

une mort soudaine nous a enlevé notre bien aimé cousin qui était quelqun de trés trés gentil mort a cause d'un "malade" qui croyait piloter un bolide au lieu d'un vtt et sans meme respecter les pietons car oui mon cousin traversait sur un passage protégé le malade en question a mème tenter de fausser compagnie a la police depuis l'hopital je lui souhaite bien du courage d'avoir une tel mort sur la consciense sans doute etait pressé ou voulait il battre un record . JE TE DIT MON COUSIN BIEN AIME REPOSE EN PAIS TU SERAS TOUJOURS DANS NOTRE COEUR .

Déposé par Surprenant le 25/05/2010 à 15h23 Citer

Mort surprenante... Ca permet de relativiser sur pas mal de choses.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.