L’Asvel perd son meneur

Aymeric Jeanneau ne sera pas conservé dans l’effectif villeurbannais après 4 saisons passées sous le maillot vert et un palmarès riche d’une Coupe de France, une Semaine des As et bien sûr un titre de champion décroché l’an dernier.

Après s’être adjoint les services de plusieurs espoirs français comme Westerman et Tillie, l’Asvel se penche désormais sur des recrues de poids. 20 Minutes évoque le nom du MVP étranger de Pro A, le Nancéen Ricardo Greer, en fin de contrat. Intéressé par le challenge, il se donne trois semaines pour prendre une décision. On sait que l’Asvel devrait perdre le MVP français du championnat Ali Traoré.


Inscrivez-vous à la newsletter   

Commentaires 2

Déposé par Allez l'ASVEL le 27/05/2010 à 10h56 Citer

On remet tout à plat pour l'année prochaine... Quitte ou double, la seule réussite seront les résultats !

Déposé par ???? le 27/05/2010 à 10h27 Citer

A quoi joue l'ASVEL franchement ? On met Lacombe dans le 5 majeur ? Il est certes très prometteur, mais encore un peu tendre. Il va falloir recruter et rassurer parce que là ça devient inquiétant

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.