Un chauffeur de bus agressé à Décines

Cela s'est passé dimanche matin sur la ligne 16. Une passagère a insulté le conducteur, puis lui a saisi le bras avant de l'asperger de gaz lacrymogène alors qu'il lui demandait de descendre.

La passagère a été interpellée peu après les faits et placée en garde à vue.


Inscrivez-vous à la newsletter   

Commentaires 3

Déposé par çà le 11/10/2010 à 10h20 Citer

Encore une agression...N'oublions pas toutes celles qui ne sont pas relatées...Profitez en,çà ne durera pas.Soit les forces de police auront plus de moyens et de "pouvoir" pour intervenir,soit çà va exploser tot ou tard...Profitez en donc car çà ne durera pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déposé par Le Mal Aimé ( le retour) le 21/06/2010 à 15h08 Citer

PUNAISE, mais c'est pas possible ... Encore un chauffeur agréssés ... On vit vraiment dans un monde de merde ... A quand, l'arrestation et la punition très severes de tous ces voyous qui ne bougerait pas, si ils étaient seules ?????

Déposé par Menfin !! le 21/06/2010 à 09h55 Citer

Bah je crois qu'on avait les bus les plus sécurisés au monde. hein Mr Rivalta ?!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.