Laurent Wauquiez préfère les Nuits de Fourvière au Pôle Emploi de Vaise !

Absent « pour des raisons d’agenda » jeudi du Pôle Emploi de Vaise, où devait initialement se tenir la consultation nationale de ses usagers, Laurent Wauquiez était le même soir aux Nuits de Fourvière pour assister aux concerts d’Emilie Simon et Benjamin Biolay.

Prévue depuis octobre dernier, la consultation nationale des usagers du Pôle Emploi a été purement et simplement annulée mercredi matin, 24h avant la date fixée. Elle a été toutefois remplacée par une visite similaire du secrétaire d’Etat à l’Emploi, mais à Lille. Cette défection reste une déception pour les usagers de l’agglomération lyonnaise, qui avaient prévu de manifester à l’occasion de sa venue. Officiellement, il n’était question que d’un problème d’agenda, mais Laurent Wauquiez était jeudi soir aux Nuits de Fourvière pour assister aux concerts d’Emilie Simon et Benjamin Biolay.
L’histoire ne dit pas si les usagers du Pôle Emploi l’attendaient à la sortie pour évoquer son don certain pour l'ubiquité !


Inscrivez-vous à la newsletter   

Commentaires 5

Déposé par fan club du nain le 23/07/2010 à 21h48 Citer

Mais au fait, qu'en pense le looser de l'UMP 69...j'ai nommé, Philiiiiiiiiiipe Cocheeeeeeeeeeeeet !?

Déposé par Décalcomanie le 23/07/2010 à 13h10 Citer

Franchement, à l'approche des vacances les hommes politiques aussi ont le droit de prendre du bon temps...

Déposé par Denis le 23/07/2010 à 11h53 Citer

Il y a fort à parier que du coup Collomb va riposter en annulant un conseil municipal pour aller voir Lady Gaga. Ne dit on pas que la vie est une question de priorité?

Déposé par Etienne le 23/07/2010 à 11h52 Citer

Il fallait forcément une présence d'un membre du gouvernement à un concert de Benjamin Biolay... Suivez mon regard !

Déposé par Arnaud du 69 le 23/07/2010 à 11h47 Citer

Encore une belle image de notre République... Quelle fourvoiement... Une honte

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.