Politique 31-08-2010 à 11:23
La première édition du nouveau format de la fête de la Rose de la fédération PS du Rhône aura lieu au château de Saint-Priest, le samedi 25 septembre. Sont attendus Bertand Delanoë, maire de Paris, et Jean-Jack Queyranne, président de Rhône-Alpes.
La journée sera placée sous le signe de l’échange et des débats.
14h30 – Ouverture par Bertrand Delanoë, Maire de Paris et Jean-Jack Queyranne, président du Conseil régional.
De 14h30 à 17h30 - Le « quartier des luttes » regroupe des stands des partenaires de la gauche, d’associations et d’intervenants qui se battent au quotidien. Parallèlement, des ateliers débats aborderont différentes questions en lien avec les compétences du conseil général. Enfin, tout au long de l’après-midi, des animations culturelles et sportives seront proposées.
17h30 – Clôture des ateliers par Martine David, Maire de Saint-Priest et Jacky Darne, Premier Secrétaire fédéral 18h – Soirée au Centre culturel Théo Argence: Une pièce de théâtre en première partie « la Vita Bella » par la Compagnie Mata Malam , suivie d'un concert d’Uptight (musique groove) en seconde partie.
Déposer un commentaire
Commentaires
Pas de commentaire pour le moment.