Une rue de la Confluence rebaptisée

Une rue de la Confluence rebaptisée

La CFDT a rendu hommage ce week-end à un ouvrier maçon décédé le 18 février 2009 sur le chantier du futur pôle de commerce et de loisirs de la Confluence, juste en face de son employeur : l'entreprise Eiffage.La rue Hrant-Dink dans laquelle se trouve le siège du groupe a été symboliquement baptisée rue Nourredine Lourimi par ses collègues de travail.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ekim le 08/10/2011 à 14:16

Parce-que toi, tu compares les degrés de souffrances entre individus dans le but de distinguer lesquels d'entre eux ont davantage le droit d'être considérés ???
Mort écrasé par une pelleteuse dans une fausse (enterré vivant en gros), j'ai pas l'impression que ce soit moins considérable qu'un assassina raciste.

Signaler Répondre

avatar
Mike le 22/02/2011 à 19:10

La CFDT qui s'empresse de rebaptiser la rue Hrant Dink par le nom d'un ouvrier maçon décédé sait elle qui était Hrant Dink ? Hrant Dink journaliste Arménien d'Istanbul a été assassiné par les nationalistes turcs racistes uniquement car il était Arménien.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.