Décès d'un petit garçon après la chute d'un colis

Décès d'un petit garçon après la chute d'un colis

Le petit garçon qui était hospitalisé à Lyon dans un état grave après la chute de deux colis dans un magasin de bricolage de Valence est décédé lundi.

Traité à l'hôpital Mère-enfant de Bron, il n'a pas survécu à ses blessures à la tête. L'accident avait eu lieu le 14 mai dernier. Depuis une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes et les éventuelles responsabilités dans ce magasin Leroy Merlin. L'information judiciaire va être requalifiée en "homicide involontaire".

X

Tags :

chute

deces

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
philippe le 26/05/2011 à 22:14

je veut repondre a jeje pas rapport au message méme si se n'est pas un parc pour enfant sa n'enléve pas qu'il n'y a aucune securité dans c magasin c une honte moi quand c arrivé dans le magasin brico depot mon fils etait a coté de moi mais s'il y avait une sangle il serait tjrs la et je suis desolé mais sa ne coute rien de mettre de la securité et on enméne pas nos enfants dans les magasins pour les faire tuer maintenant qu'il ferme leur magasin c d assasin

Signaler Répondre

avatar
philippe le 26/05/2011 à 22:07

je suis degouté c une honte de voir encore d accident pareil il n'y aucune securité dans c magasin moi g vecu la méme chose g perdu mon fils de 3ans et demi dans un brico depot j'espere que leroy merlin va payer tres cher leur manque de securité je pense fort aux parents qu'il soit courageux et que leur petit repose en paix

Signaler Répondre

avatar
j-c le 25/05/2011 à 10:16

je suis aussi triste cela naurais pas du arriver le magasin doit fermer definitivement

Signaler Répondre

avatar
Kamel le 25/05/2011 à 02:26

Condoléances à la famille, c'est triste un décès d un enfant, surtout pour un accident pareil... Je ne connais pas les faits exacts ( l enfant a-t-il secoué le rayon...), mais en dehors du jugement, vraiment, condoléances.

Signaler Répondre

avatar
jeje le 24/05/2011 à 18:34

c'est triste mais n'oublions pas qu'un supermarché, qu'un magasin de bricolage, qu'une jardinerie et que les trottoirs ne sont pas des parcs pour les enfants, et que le risque 0 n'existe pas. Il s'agit d'un accident, le gamin etait mauvais endroit. En effet, un magasin de bricolage est toujours un peu dangereux car on trouve des pieces métalliques, des gros colis, du verre, des scies, des appareils electriques en démonstration, et des outils de jardinage...en clair, ce n'est pas un lieu pour les enfants ! évité aussi d'emmener vos enfants courir a la sortie d'un magasin de meuble suédois, avec des montagnes de meubles empillé sur des racks.

Signaler Répondre

avatar
laos le 24/05/2011 à 17:20

pauvre petite puce!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.