Ndinga : "Je vais aller à Lyon"

Delvin Ndinga - DR

Delvin Ndinga - DR

Le milieu défensif est catégorique dans l'Equipe de ce samedi : il veut quitter l'AJ Auxerre pour rejoindre l'OL. Alors même que son président Gérard Bourgoin a indiqué qu'il ne le vendrait pas et qu'il souhaitait le voir prolonger son contrat. Mais le Congolais n'a plus la tête à jouer à Auxerre et précise qu'un départ à Lyon fait partie de son projet sportif. "J'ai rendu des services à l'AJA, je ne dois rien. Je ne pars pas gratuitement, l'argent du transfert rentrera dans les caisses du club" précise le joueur à l'Equipe. Reste désormais à Jean-Michel Aulas de faire une offre qui contentera Auxerre. La priorité de Rémi Garde est évaluée à 10M d'euros par Bourgoin. Un montant qui pourrait baisser si Ndinga va jusqu'au bras de fer avec Auxerre.



Inscrivez-vous à la newsletter   

Commentaires 2

Déposé par farfadet le 15/08/2011 à 13h18 Citer

Bourgoin, ne veut pas le lâcher, il n'est pas prêt de venir à Lyon. A moins d'une grosse offre de l'ordre de 10 millions. Mais Mr Aulas a raison, il ne les vaut pas, quand on voit que Toulalan est parti pour 10 millions à Malaga.Mais s'il agit comme Michael Essien et ne joue plus sur sa valeur, la donne pourrait changer d'ici le 31 Août2011 !!!!!

Déposé par Om le 13/08/2011 à 11h16 Citer

argent ne rime pas avec reconnaissance argent ne rime pas avec reconnaissance...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.