Mercato OL : Al Kamali à Lyon, c'est officiel

Le profil d'Hamdan Al Kamali plaît beaucoup à Rémi Garde - DR

Le profil d'Hamdan Al Kamali plaît beaucoup à Rémi Garde - DR

Le jeune défenseur émirati est parti dimanche matin pour Lyon où il sera prêté jusqu'à la fin de la saison.

C'est son club d'Al Wahda qui confirme son départ. Hamdan Al Kamali est donc prêté avec une option d'achat dont le montant n'a pas été dévoilé. "Le président du club, cheikh Dhiab Ben Zayed Al-Nahyane, a donné son accord pour prêter Hamdan al-Kamali au club français de Lyon à compter du 1er février et jusqu’à la fin de la saison au 30 juin, avec une option de transfert à l’OL en tant que joueur professionnel", confirme le communiqué du club émirati.
Conformément aux souhaits de Rémi Garde et de Jean-Michel Aulas, le jeune joueur devra d'abord faire ses preuves avec la réserve de l'OL.
Le club lyonnais tient là sa première et peut-être dernière recrue du mercato hivernal.



Inscrivez-vous à la newsletter   

Commentaires 4

Déposé par Dada le 30/01/2012 à 10h15 Citer

Et oui, ce joueur c'est la chèvre, celle qui attire le loup, le loup plein de fric qui viendra, financer le stade dont les lumières sont Collomb et Aulas. Gentil petit loup!

Déposé par zaza le 30/01/2012 à 09h54 Citer

En realité, ça n'a pas d'intérêt sportif. A 22 ans, il va jouer en réserve et prendre la place d'un jeune. Lacombe avait dit qu'il n'avait pas le niveau pour jouer à l'OL. En fait, c'est surtout pour essayer d'attirer des investisseurs du Qatar ou autre pays arabe.

Déposé par eilage le 30/01/2012 à 08h26 Citer

l'OL se remet à recruter intelligemment des joueurs pas chères et très prometteurs !

Bravo !

Déposé par tarik-e@hotmail.fr le 29/01/2012 à 18h03 Citer

Quel fin stratège ce M. AULAS, mais attention il faut pas sous estimer vos futur investisseur... en tout cas execelente vision ça profitera a notre ville

bonne continuation

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.