Le régime de rigueur de Sarkozy ne plaît pas à Jean-Jack Queyranne

Le régime de rigueur de Sarkozy ne plaît pas à Jean-Jack Queyranne
Photo Lyonmag.com

Le président de la région Rhône-Alpes désapprouve le plan de Nicolas Sarkozy que ce dernier veut appliquer aux collectivités locales. Le chef de l’Etat précise dans le Figaro Magazine, à paraitre samedi, que les dotations de l’Etat seront "modulées en fonction de la politique de maitrise des dépenses". Jean-Jack Queyranne rappelle dans le Progrès, que la " règle d’or " est déjà appliquée dans les collectivités et que les budgets sont en équilibre. Il ajoute que depuis trois ans, la région Rhône-Alpes vote des budgets sans augmentation des dépenses. Enfin Jean-Jack Queyranne précise que la Région ne crée pas d’effectifs en 2012, et " qu’il n’y aura pas de créations de postes dans les prochaines années ".

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
loli le 10/02/2012 à 11:33

Les budgets de rigeurs n'empechent pas les roms de venir en France,

On vous demande dans le metro toute les minutes de l'argent, ça devient franchement "Chiant"

Signaler Répondre

avatar
contribuable le 10/02/2012 à 10:34

si monsieur QUEYRANNE est si parfait il n a rien a craindre des mesures de rigeur par contre monsieur HOLLANDE en correze c est pas la meme chanson merci monsieur SARKOZY de la rigeur dans les collectivites locales finit la politique des copains et des magouilles monsieur COLLOMB avec le grand stade n est ce pas

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.