L'entarteur de Jean-Pierre Raffarin laissé libre

L'entarteur de Jean-Pierre Raffarin laissé libre
Jean-Pierre Raffarin - DR

L'homme avait été mis en garde à vue après avoir jeté une assiette pleine de chantilly sur l'ancien premier ministre place Bellecour. Agé de 25 ans et résidant dans le 9e arrondissement de Lyon, l'entarteur a réfuté avoir agi pour des motifs politiques. Selon le Progrès, l'homme se réclame du mouvement dadaïste. Il a finalement été laissé libre mais sera convoqué au tribunal en vue d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité pour violences.
Vendredi soir, Jean-Pierre Raffarin, venu dédicacer son livre à Decitre, avait été entarté. C'est son garde du corps qui avait rattrapé le coupable.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
jm le 26/02/2012 à 17:13

"Il est avéré désormais que le plus pur moyen de témoigner de l'amour à son prochain est bien de le manger." Georges Ribemont-Dessaignes. L'entarteur travaille à la Mairie, au Grand-Lyon ou à la Région ?

Signaler Répondre

avatar
Heureka3006 le 26/02/2012 à 09:34

Il faut entarter le garde du corps et l'entarteur.
LIBERTE-EGALITE-FRATERNITE.

Signaler Répondre

avatar
zaza le 26/02/2012 à 09:12

il faut virer le garde du corps le GdC n est pas la pour courrir apres le malfaisant mais pour éviter une attaque sur l'ex 1 er ministre

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.