OL : Aulas veut (déjà) recruter le bébé d’Alessandra Sublet !

OL : Aulas veut (déjà) recruter le bébé d’Alessandra Sublet !
Capture d'images France Televisions

Pour la 500e de l’émission C à vous, sur France 5, la présentatrice Alessandra Sublet a reçu comme cadeau une belle proposition de la part du président de l’Olympique Lyonnais.

Deux maillots en cadeau, dont un modèle "bébé" pour le futur enfant d’Alessandra Sublet… Pour la lyonnaise qui fêtait lundi soir la 500e édition son émission sur France 5, Jean-Michel Aulas a tenu à lui offrir une tunique rose version "Ligue des Champions", avec le numéro 500 dans le dos, et une petite tenue accompagnée du message suivant : "On a prévu un tout petit maillot qui est une réservation pour le futur nouveau-né qui évidemment ne pourra signer qu’à l’Olympique Lyonnais." L’animatrice-supportrice de l’OL et signataire d’une pétition pour le Grand Stade de Décines est enceinte, mais ne connaît pas encore le sexe de son futur enfant.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
henri le 29/02/2012 à 08:37

ca c'est de l info bravo vous pouvez être fier d'être journaliste quel courage quelle investigation

Signaler Répondre

avatar
Dada le 28/02/2012 à 19:31

On dirait Ségolène contemplant le Saint Suaire, question de religion!

Signaler Répondre

avatar
la buse le 28/02/2012 à 18:58

Aulas est sur le déclin....l'autre jour il soutenait Collomb et Sarkozy. Et hier, Hollande a annoncé qu'il allait taxer à 75 % les salaires supérieurs à 1 M € par an.
Que vont dire les joueurs de foot ? Ils vont quitter l'OL. Le Grand Stade sera désert et Collomb remerciera Hollande d'avoir battu Sarkozy, qui permettait aux riches de jouer au foot à Lyon et de remplir le grand stade de Décines, construit pour une bouchée de pain. Halte aux magouilles. AULAS DEMISSION

Signaler Répondre

avatar
Dada le 28/02/2012 à 15:24

Et moi je suis signataire contre le grand stade, dailleurs je suis contre... les enceintes,quel malheur, je plains ses enfants.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.