Tags "anti-fa" à Oullins: un coup de pinceau avant l’arrivée de Le Pen

Tags "anti-fa" à Oullins: un coup de pinceau avant l’arrivée de Le Pen
Photos Lyonmag.com

A quelques heures du "banquet patriote" de Jean-Marie Le Pen et des sympathisants FN ce vendredi, au parc Chabrière à Oullins, les murs taggés par les "anti-fa" étaient de nouveau immaculés.

Les tags affichaient un message anti-frontiste et anti-policier, comme "Le Pen paiera, A mort la Patrie, Un flic une balle, un faf une rafale". Christophe Boudot, secrétaire départemental du FN dans le Rhône, craignait que "cet appel au meurtre contre le forces de l’ordre et le Front National, Jean-Marie Le Pen en particulier" effrayent les 250 personnes invitées à la soirée. C’est pourquoi les inscriptions ont été rapidement recouvertes d’une couche de peinture blanche par les services municipaux oullinois. Une manifestation menée par des associations et plusieurs partis politiques contre la venue de Jean-Marie Le Pen à Oullins doit avoir lieu vendredi à 18h30 devant la mairie de la ville.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Juliana le 09/03/2012 à 20:33

Elle est belle la démocratie! Quel pays!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.