Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Photo DR

OL 4-1 Valenciennes : les Lyonnais ont fait le travail (résumé et buts en vidéo)

Photo DR

L'OL s'est encore fait peur mercredi soir à Gerland, mais a fini par s'imposer 4-1 face à Valenciennes, lors de la 35e journée de Ligue 1.

Les Lyonnais dominent le début de la rencontre, et c'est Lisandro qui ouvre le score à la 35e minute. Mais deux minutes plus tard, Aly Cissokho concède un pénalty, transformé par les Valenciennois (1-1). Au retour des vestiaires, les Nordistes imposent leur rythme, et Lloris sort le grand jeu pour éviter à son équipe de prendre l'eau. Rémi Garde change alors son système de jeu, et fait entrer Gomis et Grenier, respectivement à la place de Gourcuff et Fofana. Coaching gagnant puisque Clément Grenier dépose un très bon ballon sur la tête de Cris. Le capitaine lyonnais inscrit son 2e but en deux matchs (2-1, 69e). Puis Lisandro permet à ses co-équipiers de prendre le large trois minutes plus tard grâce à un nouvel exploit personnel. L'OL mène 3-1 et reprend les commandes du match. Jimmy Briand enfoncera le clou à la 88e minute. Score final : 4 buts à 1. La 3e place reste encore loin, mais l'objectif de Rémi Garde de remporter les cinq dernières rencontres de la saison n'est pas compromis. Prochain rendez-vous, dimanche à 17h à Gerland, face à Brest.



Tags : ol | valenciennes |

Commentaires 1

Déposé le 02/05/2012 à 21h21  
Par Gone!!! Citer

une p'tite chanson pour fêter ça? Mdrrrr

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.