Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Photo DR

ETG 1-3 OL : Lyon consolide sa 4e place (vidéo)

Photo DR

L'Olympique Lyonnais a encore bataillé mais a tenu bon face à Evian-Thonon-Gaillard, pour le match en retard de la 34e journée de Ligue 1, avec un score final de 3 buts à 1.

C'est pourtant les Haut-Savoyards qui ont ouvert le score à la 15e minute de jeu par Sagbo, parfaitement servi par le danois Wass qui a transpercé sur le côté gauche. L'OL réagit par orgeuil dans la foulée, avec l'égalisation de Koné sur un corner parfaitement tiré de Gourcuff (23e minute). La première mi-temps est clairement à l'avantage des Lyonnais, qui ne concrétisent toujours pas leurs actions devant le but. En deuxième période, l'OL prend enfin le dessus : à la 68e minute, Lloris relance rapidement sur Lisandro, qui donne à Gomis. L'attaquant temporise et centre dans la surface. Le portier Andersen dévie le ballon sur Briand qui marque dans le but vide. Enfin, à la 91e, c'est Lacazette qui clôt le score en se faisant justice lui-même : il provoque un pénalty dans la surface et le transforme face au portier danois de l'ETG. Avec cette victoire, l'OL prend 6 points d'avance sur Rennes, le 5e du classement, et prouve qu'il tient à sa 4e place de Ligue 1.



Tags : ol | olympique lyonnais | Evian | Ligue 1 |

Commentaires 2

Déposé le 11/05/2012 à 12h24  
Par luciole Citer

http://www.sportune.fr/article/asse-ol-aulas-gronde-par-le-ministere-pour-le-chant-60714

C'est pas bien du tout du tout Mr AULAS
Il faut arrêter de rayonner négativement, vous qui êtes sensé donner l'exemple à nos jeunes, vous êtes toujours à coté de la plaque, à tous points de vue

Déposé le 10/05/2012 à 23h52  
Par jean mimi Citer

A défaut de grives, on mange des merles

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.