Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Jacky Darne se réjouit de la nomination de Najat Vallaud Belckacem

Dans un communiqué, le secrétaire fédéral du PS du Rhône affirme "Nous sommes heureux et fiers que la benjamine du gouvernement soit Najat Vallaud Belckacem". "Son talent, ses convictions, sa jeunesse, son dynamisme feront merveille dans les importantes attributions qui lui sont confiées, ministre du droit des femmes et porte parole", continu-t-il. Jacky Darne affirme que la fédération socialiste du Rhône comprend son choix de privilégier ses nouvelles fonctions ministérielles à sa candidature aux législatives dans la 4e circonscription du Rhône.

Ce sera donc Anne Bugnera qui prendra la relève pour les élections législatives dans la 4e circonscription. Une militante "tout aussi talentueuse et convaincue" selon Jacky Darne. "Nous appelons les électeurs à donner une majorité au changement en votant pour elle", ne manque-t-il pas de rappeler.



Tags : legislatives | élections législatives | élection | jacky darne |

Commentaires  

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.