Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Caroline Garcia s'arrête là - Photo DR

Caroline Garcia sortie d’entrée à Roland Garros, son coach remercié

Caroline Garcia s'arrête là - Photo DR

Pour son entrée en matière sur la terre battue de la porte d’Auteuil, la joueuse de Dardilly a plié en trois sets face à l’Allemande Dinah Pfizenmaier (6-3, 4-6, 3-6) et loupera le match de gala qui lui était promis au tour suivant face à la numéro 1 mondiale Victoria Azarenka. De quoi nourrir des regrets pour la Lyonnaise, qui a rompu face à la 194e joueuse mondiale, malgré le gain du premier set. Classée au 135e rang, Caroline Garcia aurait pu s’étalonner au 2nd tour face à Victoria Azarenka. Un rendez-vous manqué un an après avoir tenu tête à Maria Sharapova sur l'ocre parisienne. En conséquence, Caroline Garcia et son père ont décidé de se séparer de Frédéric Fontang, coach détaché par la Fédération qui entrainait la Lyonnaise. A 18 ans, Caroline Garcia demeure un solide espoir du tennis féminin tricolore.



Tags : garcia |

Commentaires 1

Déposé le 28/05/2012 à 20h32  
Par ERDE Citer

Mais c'est bien GArcia qui a joué le match ? Et pourquoi cette demoiselle ne vire pas son père aussi ??? Comme Rezai et bientôt Bartoli !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.