Vers une mise en examen de Bafé Gomis vendredi pour "viol en réunion"

Vers une mise en examen de Bafé Gomis vendredi pour "viol en réunion"
La voiture de la victime présumée sortant du commissariat jeudi soir - LyonMag

Selon une source judiciaire, "le joueur de l'OL sera présenté vendredi matin à un juge d'instruction pour l'ouverture d'une information judiciaire", probablement pour viol en réunion.

Un magistrat du parquet de Lyon a également signifié à Bafé Gomis et à Yohan Benalouane que leur garde à vue était prolongée. Ils seront également mis en examen et placés sous contrôle judiciaire.
Jeudi soir, au commissariat du 3e arrondissement, les deux joueurs étaient confrontés à leur victime présumée. Cette dernière était accompagnée de son amie qui avait dénoncé les deux hommes. Jean-François Barre, l'avocat de Benalouane, a été le seul à s'exprimer devant la presse mais a simplement indiqué qu'il ne ferait "aucun commentaire". Bafé Gomis est lui représenté par Jean-Félix Luciani.

Dans la nuit de mardi à mercredi, cette femme de 38 ans avait indiqué avoir été violée par Gomis et Benalouane dans un appartement du 7e arrondissement. Les premiers éléments de l'enquête n’éclairent en rien sur le contenu de cette soirée, et les versions des faits divergent. La plaignante assure que la relation sexuelle n’était pas consentie, ce que nient les deux joueurs. Les tests physiologiques et toxicologiques pratiquées sur la plaignante n'ont rien donné, tout comme la perquisition faite sur les lieux des faits.

X

Tags :

gomis

viol

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.