14-11-2007

Hausse du chiffre d’affaires d’Artprice au troisième trimestre

Le site internet artprice.com, qui est spécialisé dans la cotation d’oeuvre d’art, a augmenté son chiffre d’affaires de 31% à 1,3 million d’euros au troisième trimestre. Thierry Ehrmann, le Pdg, annonce également le lancement d’Artprice Academics, qui permettra aux étudiants des universités d’accéder à la base de données d’Artprice.

Artprice est une filiale du groupe Serveur, basé à Saint-Romain au Mont d’Or dans la fameuse "Demeure du Chaos", qui a réalisé l'année dernière un chiffre d'affaires de 63 millions d'euros pour 11 millions d'euros de bénéfices avec 180 salariés.

 

Commentaire

Réponse de la rédaction

Ce sont les chiffres de l'exercice 2005 du groupe Serveur. Ils nous ont été communiqués par le groupe Serveur lui-même. Bien sûr, il ne faut pas confondre avec Artprice, qui est une filiale de l'entreprise et qui a réalisé, en 2006, 4 millions d'euros de chiffre d'affaires et 821 000 euros de bénéfice net.

Pierre Col

Mais d'où sortez-vous donc que le "groupe Serveur[...] a réalisé l'année dernière un chiffre d'affaires de 63 millions d'euros pour 11 millions d'euros de bénéfices avec 180 salariés." ????
1
 

Publicité ▼