Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Hugo Lloris, Anthony Reveillère et Kim Kallström à l'entrainement lundi matin - Photo Lyonmag.com

OL : un retour sans pression pour Lloris à Lyon

Hugo Lloris, Anthony Reveillère et Kim Kallström à l'entrainement lundi matin - Photo Lyonmag.com

Le portier de l’Olympique Lyonnais, qui a repris l’entrainement à Lyon après l’Euro 2012, a retrouvé le groupe ce lundi.

Du footing et de la musculation et du ballon. C’est le programme de cette première journée du groupe OL qui se retrouve désormais au complet. Ce lundi matin, les internationaux Lloris, Réveillère et Kallström, qui sont retour depuis dimanche, ont de nouveau repris par un footing, puis par des exercices physiques, avant de rejoindre tout le monde à la musculation. Un entrainement matinal détendu et relâché. C’est à 16h cet après-midi que la vingtaine de joueurs retrouvera le ballon. L’occasion pour Hugo Lloris de se remettre réellement dans le bain après la fin de l’ultimatum pour son transfert, fixé par le président Jean-Michel Aulas. Tottenham, qui reste le premier club sur la liste des acheteurs potentiels, aurait trouvé une solution de rechange avec Julio Cesar (Inter Milan).



Tags : lloris | kallström | reveillere | ol | olympique lyonnais |

Commentaires  

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.