Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Najat Vallaud-Belkacem - Photo AFP/DR

Najat Vallaud-Belkacem “peut mieux faire” selon Le Parisien

Najat Vallaud-Belkacem - Photo AFP/DR

Le journal Le Parisien-Aujourd’hui en France a établi un bilan des bons et des mauvais élèves du gouvernement, avant de partir en vacances ce mercredi.

Et selon le quotidien, la Lyonnaise, ministre des Droits des Femmes et porte-parole du gouvernement, se trouve plutôt au fond de la classe. "Peu à l’aise à ses débuts, Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du gouvernement, s’est prise au jeu", peut-on lire dans la description qui est faite de chaque ministre, "mais en déclarant qu’elle souhaitait ‘voir la prostitution disparaître’, la ministre des Droits des femmes s’est attiré des critiques, y compris au sein du gouvernement : la garde des sceaux, Christiane Taubira, s’en est démarquée." Pour remonter dans les rangs, il va donc falloir s’appliquer, pour rejoindre devant le professeur Ayrault Manuel Valls ou Laurent Fabius. Au contraire, on retrouve au coin Nicols Bricq, chargée du Commerce extérieur, et Yamina Benguigui, la ministre déléguée à la Francophonie.



Tags : Najat Vallaud-Belkacem | Politique | ministre |

Commentaires 1

Déposé le 04/08/2012 à 07h46  
Par Regine Citer

C est sur qu elle peut mieux faire. Elle n est pas brillante, c est le moins que l on puisse dire

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.