France-Uruguay : à part Lloris, les Lyonnais ont été discrets

France-Uruguay : à part Lloris, les Lyonnais ont été discrets
Maxime Gonalons lors de sa sélection contre la Belgique - Photo AFP/DR

Pour les joueurs de l'OL, ce premier match amical des Bleus de l'ère Deschamps sonnait comme une confirmation et des retours.

La confirmation est celle d'Hugo Lloris qui a conservé son brassard de capitaine et qui s'est une nouvelle fois montré indispensable. Même s'il a été très peu sollicité, il a sauvé les Bleus de la défaite en fin de rencontre. Maxime Gonalons, retrouvait lui l'équipe de France dix mois après sa première sélection. Titularisé au milieu avec Mavuba puis Capoue, il a cherché à jouer simple, assurant ses passes, mais il n'a pas marqué les esprits, disparaissant même en deuxième mi-temps. Pour Jimmy Briand et Bafé Gomis, c'était aussi un retour. Entré à la 75e minute, les deux attaquants ne se sont pas particulièrement signalés. Gomis a même manqué une reprise seul face au but dans les arrêts de jeu. Pour ces trois joueurs, il va falloir multiplier les bonnes performances avec l'OL pour être rappelé par Didier Deschamps pour le Finlande-France du 7 septembre, premier match des éliminatoires du Mondial 2014.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.