Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Claude Puel - LyonMag.com

Nice - OL : “pas une affaire personnelle” pour Puel

Claude Puel - LyonMag.com

L'ex-entraîneur lyonnais, désormais aux commandes de l'OGC Nice, retrouvera son ancien club à l'occasion des huitièmes de finale de Coupe de la Ligue.

A quelques semaines des retrouvailles (le match aura lieu le week-end des 30 et 31 octobre), Claude Puel est revenu au micro de RMC jeudi soir sur son parcours à la tête de l'équipe lyonnaise : "J'ai fait ce que j'avais à faire à Lyon dans des conditions difficiles. J'en suis fier." S'il assure ne pas faire de cette confrontation "une affaire personnelle" ("Il n'y a que l'aspect sportif qui m'intéresse"), sa rancune semble encore tenace à l'encontre de son ancien président Jean-Michel Aulas.
On le sait, JMA reproche de longue date à son ancien coach d'avoir plombé les finances du club à coûts de transfert trop onéreux. Au sujet des dernières déclarations aulassiennes ("De temps en temps, Claude a des absences de mémoire. J'ai relu son contrat. Il avait un poste de manager général, responsable de tous les recrutements"), Claude Puel a cette nouvelle réplique : "C'est sympa qu'il relise mon contrat. Il était temps qu'il en connaisse le contenu". Les deux hommes ne devraient toujours pas se tomber dans les bras, d'ici un mois, au stade du Ray.



Tags : Claude Puel |

Commentaires  

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.