Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Gérard Collomb - LyonMag.com

Pour Gérard Collomb, le PS est plus dans l’opposition que dans la proposition

Gérard Collomb - LyonMag.com

Le sénateur-maire de Lyon a réagi sur les critiques faites à l’encontre de Jean-Marc Ayrault, notamment sur son autorité au sein du gouvernement.

Gérard Collomb s’est exprimé dans le Parisien-Aujourd’hui en France. "Pour moi, le problème n’est pas lié à la personnalité du Premier ministre. (…) Je pense qu’il a la capacité de mener la politique du pays. C’est une prise de décision globale qui est en cause". Pour le sénateur-maire de Lyon, les difficultés viennent du manque de cohérence des idées du PS. "On s’est contenté d’être dans des politiques d’opposition plutôt que sur des politiques de proposition. Cela explique cette impression de difficultés et de zigzags qui est donnée aujourd’hui", a déclaré Gérard Collomb.



Tags : Gérard Collomb | ps |

Commentaires 3

Déposé le 15/10/2012 à 14h21  
Par jm Citer

Notre bon Gégé souhaite que l'état ne vienne pas mettre son nez dans les affaires du Régime Collomb, ce qui jusque là lui a très bien réussi, il sera même en 2014 dans l'opposition. On ne change pas une tactique gagnante.

Déposé le 15/10/2012 à 12h13  
Par Socialiste Citer

L'avis de Gégé, tout le monde s'en foot, personne ne l'écoute. Il veut exister alors il critique à qui mieux mieux. Que ce type quitte le Ps,qu'il rejoigne Braillard, le Ps s'en trouvera grandit!

Déposé le 15/10/2012 à 10h44  
Par Laurent Citer

Tout est dit sur la médiocrité et l'amateurisme de ce gouvernement sous Molhande normal 1er.
Et c'est un socialiste qui le dit !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.