Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Photo d'illustration - LyonMag.com

Météo : Lyon dans le froid jusqu’à mercredi

Photo d'illustration - LyonMag.com

Place au froid sur l’agglomération lyonnaise.

Si le vent doit souffler fort dimanche à Lyon, c’est la chute des températures qui a le plus surpris. Joint par LyonMag.com, Jérôme Cerisier, prévisionniste chez Météo Consult, affirme que le froid sera présent à Lyon en début de semaine. "C’est là qu’on va relever les températures minimales les plus basses parce que le ciel sera dégagé. Il y aura beaucoup moins de vent donc on aura vraisemblablement des gelées sur toute la région Rhône-Alpes, y compris sur Lyon".
Une amélioration du mercure est prévue dès mercredi dans la région, mais à l’inverse c’est le mauvais temps qui va de nouveau prendre le relais. "Au niveau du temps, ce sera plutôt calme jusqu’à mercredi. La deuxième partie de semaine s’annonce plus perturbée mais plus douce".
Peut-on donc s’attendre à un hiver rigoureux vu le temps et les températures qui attendent Lyon en ce début de semaine? "Après, ça n’augure pas du tout du temps de l’hiver suivant car on peut avoir des épisodes de froid très précoces et des hivers ensuite relativement doux. D’ailleurs pour les prochains jours, à part pour les trois jours à venir, on attend plutôt un temps de saison", explique Jérôme Cerisier le prévisionniste de Météo Consult.



Tags : froid |

Commentaires 3

Déposé le 29/10/2012 à 16h01  
Par Tintin l'explorateur !!! Citer

Ho mec, je suis le 1er à dénoncé cette photo !!!

Déposé le 29/10/2012 à 10h11  
Par prout Citer

super photo.
ils sont ou les facho qui dénoncent habituellement le fait de cacher son visage?

Déposé le 28/10/2012 à 09h44  
Par le gaulois est de retour Citer

il faut tout faire quand on est journaliste !!!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.