Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

LyonMag.com

Rémi Garde : “les spectateurs ont envie de voir la meilleure équipe possible, mais avec des valeurs”

LyonMag.com

L’entraineur de l’Olympique Lyonnais se confie vendredi dans Le Parisien.

Interrogé sur son avenir au sein du club, Rémi Garde affirme qu’il s’inscrit "dans la durée parce que ce challenge me plait, que ce soit dans les bons moments, dans les difficultés qu’il faut surmonter ou dans la participation à l’évolution du club".
Concernant ses valeurs personnelles, il estime ne pas se sentir en décalage avec la majorité de ses joueurs, sauf sur certains plans : "j’essaie de les influencer comme j’élève mes enfants", par exemple sur la notion de respect. Rémi Garde se dit d’ailleurs "persuadé que les spectateurs ont envie de voir la meilleur équipe possible, mais aussi des joueurs qui leur ressemblent, avec des valeurs. Je leur dis de ne pas oublier d’ouvrir les yeux sur ce qui se passe à l’extérieur. Ils doivent sentir qu’un décalage trop grand entre leur petit monde et l’extérieur, ce n’est plus possible".
Dimanche à 17h, l’OL accueille Bastia au Stade de Gerland. Ce sera le 73e match sous la houlette de Rémi Garde, toutes compétitions confondues.



Tags : ol | rémi garde |

Commentaires  

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.