Jean-Baptiste Labouche, coordinateur de la Marche solidaire contre le mariage gay : "On sera des milliers samedi"

Jean-Baptiste Labouche, coordinateur de la Marche solidaire contre le mariage gay : "On sera des milliers samedi"
Jean-Baptiste La Bouche - LyonMag.com

Jean-Baptiste Labouche, coordinateur de la marche solidaire contre le mariage homosexuel, était l’invité ce lundi de Jazz Radio pour l’émission Ça Jazz à Lyon, proposée en partenariat avec LyonMag.

Jean-Baptiste Labouche est le coordinateur d’une marche solidaire pour "le droit de l’enfant à avoir un papa et une maman". Elle aura lieu samedi prochain à 15h place Bellecour. "Nous représentons la société civile. Surtout, nous ne représentons pas de mouvements politiques, religieux ou associatifs en particulier. Nous sommes d’abord des pères et des mères de famille, des jeunes, des retraités de tous horizons qui se sont soulevés face à ce projet de loi que nous ne comprenons pas".

Beaucoup de d'associations comme Alliance Vita, mais aussi des responsables religieux à l'image du cardinal Barbarin ou de Kamel Kabtane de la Grande mosquée de Lyon, ainsi qu’Alexandre Gabriac des Jeunesses Nationalistes ont annoncé leur participation à cette marche solidaire. Ont-ils peur d’être récupérés politiquement ? "Malheureusement, on pourra difficilement éviter cela. Notre objectif est de tout faire pour ne pas être récupéré. Ces personnes ont leurs idées. Nous n’avons aucun rapport avec elles et nous n’avons aucun engagement politique. Nous ne sommes présent sur aucune scène publique, donc ces gens là moi, j’ai découvert depuis quinze jours leur existence mais ce qui nous anime c’est l’enfance et ce projet", assure le coordinateur.

La marche solidaire a pour objectif de demander le retrait du projet de loi concernant le mariage homosexuel. "On le demande pour plusieurs raisons.
D’abord, il n’y a pas de débat. Vous prenez dans toute la presse les pédopsychiatres qui s’expriment, ils sont scandalisés car ils ne sont pas officiellement consultés. Même la communauté gay entre elle n’est pas d’accord. Vous discutez avec des copains homos et ils vous disent moi j’ai jamais demandé à me marier. Ils ne se sentent parfois pas toujours représentés par les associations qui s’auto proclament d’elles-mêmes. Ce qui nous posé principalement problème, c’est l’enfant. Ce projet de loi viendrait à dire qu’un enfant pourrait ne pas avoir de maman ou de papa et que la loi prévoirait ce cas de figure. Et cela nous choque !", explique Jean-Baptiste Labouche.

Le mariage homosexuel ouvre la voie à l’adoption mais ne parle pas encore de la question de la procréation médicalement assistée ou alors de la légalisation des mères porteuses. "C’est un deuxième rideau dans le débat. Ils sont d’ailleurs embêtés sur la question. Moi je n’ai pas les compétences pour répondre sur le décret d’avancement du projet des amendements qui viendront modifier ce projet. Ce que l’on sait, c’est qu’on va donner l’autorisation à des couples de même sexe d’adopter et en leur donnant cette autorisation on institue le fait qu’un enfant puisse être privé de la chance d’avoir un père et une mère. C’est tout le paradoxe. Sous le prétexte d’égalité des droits, on crée de nouvelles inégalités".

Etre élevé par un couple d’homosexuel : un déséquilibre pour l’enfant ?
"On ne peut pas le dire. Moi je ne l’affirmerais pas. Ce qui est certain c’est qu’en quelques semaines, on a placé un sujet de société d’une importance extraordinaire, et que des gens d’une diversité incroyable ne comprennent pas".

58% des français se déclarent pour le mariage homosexuel. "Les Français ne savent pas trop comment se situer. L’amour de deux personnes c’est quelque chose qui touche toujours. Par contre, quand on se met à parler des enfants ce n’est plus du tout le même discours. Donc si on ne parle que de l’union de deux personnes de même sexe, évidemment les français sont partagés et on entend bien qu’on puisse en discuter. Par contre c’est l’association avec des enfants qui posent une difficulté", estime Jean-Baptiste Labouche.

"Samedi, on sera des milliers de Lyon et des départements qui sont autour. Et surtout, ce sera une fête joyeuse, positive et tout le monde est le bienvenu d’où qu’il vienne et évidemment sans discrimination aucune", conclut le coordinateur de la marche solidaire.

X
0-50 sur 75 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
HONTE A CEUX QUI SONT POUR L'ESCLAVAGE DES MERES PORTEUSES! le 24/12/2012 à 09:39
HONTE A CEUX QUI SONT POUR LA PMA! a écrit le 12/12/2012 à 21h28

LA GPA N'EST PAS UNE "PMA POUR GAYS"

http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/12/11/le-mariage-pour-tous-ne-doit-pas-ouvrir-la-voie-aux-meres-porteuses_1804659_3232.html

PMA et GPA ne sont pas le pendant l'une de l'autre, ou, comme certains se plaisent à le dire, la GPA n'est pas une "PMA pour gays". La GPA n'est pas une forme de procréation médicalement assistée : les lobbies pro-GPA entretiennent cette confusion à dessein.

Si l'insémination artificielle et la fécondation in vitro relèvent de la PMA, ce n'est pas le cas de la GPA qui correspond à une industrie de "location des ventres" et de commerce d'ovocytes. La GPA donne la possibilité aux hommes de disposer du corps des femmes pour satisfaire un "droit à l'enfant" que nous récusons.

Parce que la demande fait l'offre, la GPA est aussi une question économique, au centre de toutes les inégalités : domination des hommes sur les femmes, des riches sur les pauvres, des pays du Nord sur les pays du Sud.

Comment un gouvernement progressiste pourrait-il cautionner la création d'un marché des ventres au nom d'un "droit à l'enfant" qui n'existe pas et qui ne doit pas exister ?

PMA et GPA ne relèvent donc pas de la même logique. Il est tout à fait possible d'autoriser l'une sans accorder l'autre. La liberté ne peut être synonyme de progrès que si elle garantit l'égalité avec la même force : ce que permet la PMA, ce qu'empêche la GPA.

La première relève de l'égalité des droits entre les couples ; la seconde implique la marchandisation du corps des femmes et ne saurait constituer une réponse à un désir d'enfant.

HONTE A Bergé pour avoir dit :

"Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA (gestation pour autrui, NDLR) ou l'adoption. Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant."

Signaler Répondre

avatar
bien à vou le 14/12/2012 à 12:24

c'est vrai qu'avant votre démonstration d'intolérance, les français ne réfléchissaient pas

merci de nous apporter la lumière Melusine.

en attendant, on est toujours une majorité d'idiots incapables de réfléchir, et comme on est plus nombreux, selon les règles de la république on a raison :D

Signaler Répondre

avatar
Mélusine le 14/12/2012 à 11:17

Dernier sondage: 54 % (on vient de 65%) des français pour le mariage gay et 48% l'adoption. Les français commencent à réfléchir. Il faut continuer à informer sur les dérives perverses de lois qui risquent d'être mises en vigueur.

Signaler Répondre

avatar
majorité silenciseuse le 14/12/2012 à 09:56

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20121214.AFP7844/mariage-homosexuel-54-des-francais-favorables-mais-partages-sur-l-adoption.html

il semblerait qu'une majorité du peuple Français (dont Jeaubeleau se prétend le porte parole) est pour le mariage gay.
rien de plus à dire.

Signaler Répondre

avatar
LE 15 à Lyon LE 16 à Paris TOUS CONTRE AYRAULT! le 12/12/2012 à 21:30

POUR FINIR ELLES PERSISTENT ET SIGNENT!

Le rôle du gouvernement n'est pas d'éviter ces débats, mais de les porter pour bâtir une société faite de liberté et d'égalité pour toutes et tous. Le gouvernement doit maintenant faire preuve de courage en élargissant la PMA aux couples de femmes et en confirmant l'interdiction de la GPA.

Thalia Breton, porte-parole d'Osez le féminisme ! ; Carine Favier, présidente du Planning familial ; Yvette Roudy, ex-ministre des droits de la femme et fondatrice de l'Assemblée des femmes

Yvette Roudy, ancienne ministre des droits de la femme et fondatrice et présidente d'honneur de l'Assemblée des femmes ; Thalia Breton, porte-parole d'Osez le féminisme ! ; Carine Delahaie, rédactrice en chef de Clara Magazine ; Carine Favier, présidente du Planning familial ; Amandine Miguel, membre du Conseil d'administration d'Osez le féminisme ! ; Catherine Morin Le Sech, coprésidente de la Coordination lesbienne en France ; Sabine Salmon, présidente de Femmes solidaires; Olga Trotiansky, coordination française du Lobby européen des femmes.

Signaler Répondre

avatar
HONTE A CEUX QUI SONT POUR LA PMA! le 12/12/2012 à 21:28

LA GPA N'EST PAS UNE "PMA POUR GAYS"

http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/12/11/le-mariage-pour-tous-ne-doit-pas-ouvrir-la-voie-aux-meres-porteuses_1804659_3232.html

PMA et GPA ne sont pas le pendant l'une de l'autre, ou, comme certains se plaisent à le dire, la GPA n'est pas une "PMA pour gays". La GPA n'est pas une forme de procréation médicalement assistée : les lobbies pro-GPA entretiennent cette confusion à dessein.

Si l'insémination artificielle et la fécondation in vitro relèvent de la PMA, ce n'est pas le cas de la GPA qui correspond à une industrie de "location des ventres" et de commerce d'ovocytes. La GPA donne la possibilité aux hommes de disposer du corps des femmes pour satisfaire un "droit à l'enfant" que nous récusons.

Parce que la demande fait l'offre, la GPA est aussi une question économique, au centre de toutes les inégalités : domination des hommes sur les femmes, des riches sur les pauvres, des pays du Nord sur les pays du Sud.

Comment un gouvernement progressiste pourrait-il cautionner la création d'un marché des ventres au nom d'un "droit à l'enfant" qui n'existe pas et qui ne doit pas exister ?

PMA et GPA ne relèvent donc pas de la même logique. Il est tout à fait possible d'autoriser l'une sans accorder l'autre. La liberté ne peut être synonyme de progrès que si elle garantit l'égalité avec la même force : ce que permet la PMA, ce qu'empêche la GPA.

La première relève de l'égalité des droits entre les couples ; la seconde implique la marchandisation du corps des femmes et ne saurait constituer une réponse à un désir d'enfant.

Signaler Répondre

avatar
La Gauche S'entretue! Tous Contre AYRAULT! le 12/12/2012 à 20:33

ELLES VEULENT PAS QU'ON CONFONDE PMA pour lesbiennes
et GPA pour les Gays!


"LOCATION DES VENTRES"

Féministes et lesbiennes féministes engagées pour l'égalité des droits, nous pouvons témoigner que la société est prête pour la reconnaissance des familles homoparentales. Aucun argument valable, ni éthique ni politique, ne se dresse contre la reconnaissance de la PMA pour les couples de lesbiennes.

Nous ne pouvons accepter, comme nous le constatons aujourd'hui, que pour écarter la PMA soient utilisés les fallacieux amalgames entre PMA et GPA (gestation pour autrui ou "mères porteuses").

LE 16 DECEMBRE TOUS A PARIS CONTRE AYRAULT!

Signaler Répondre

avatar
LA GAUCHE S'ENTRETUE! le 12/12/2012 à 20:17

Elles trouvent qu'obliger des femmes fertiles à aller se faire inséminer en Espagne même si c'est remboursé par la Sécu, bien qu'interdit en France...c'est une grave discrimination !

Le 16 décembre tous ensemble contre le Gouvernement!

Signaler Répondre

avatar
la Gauche s'entretue! le 12/12/2012 à 20:11

LES FEMINISTES LESBIENNES trouvent le Gouvernement consternants!


François Hollande s'était engagé, lors de la campagne présidentielle, à mettre en oeuvre une grande réforme d'ici au printemps 2013, visant à assurer l'égalité des droits entre toutes et tous, quelle que soit l'orientation sexuelle.

Se déroule en ce moment même la phase des auditions sur le projet de loi, qui sera présenté le 29 janvier 2013 à l'Assemblée nationale.

En la matière, différentes déclarations du gouvernement arguant que l'élargissement de la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de lesbiennes ne faisait pas partie du projet de loi sont consternantes

Signaler Répondre

avatar
LA GAUCHE S'ENTRETUE! le 12/12/2012 à 20:08

LES LESBIENNES FEMINISTES FONT PRESSION SUR LE GOUVERNEMENT POUR LA PMA!

Le "mariage pour tous" doit s'ouvrir à la procréation médicalement assistée
LE MONDE | 11.12.2012 à 17h46• Mis à jour le 12.12.2012 à 10h17Par Yvette Roudy, Thalia Breton, Carine Delahaie, Carine Favier, Amandine Miguel, Catherine Morin Le Sech, Sabine Salmon, Olga Trotiansky

http://www.lemonde.fr/idees/article/2012/12/11/le-mariage-pour-tous-ne-doit-pas-ouvrir-la-voie-aux-meres-porteuses_1804659_3232.html

Signaler Répondre

avatar
LA GAUCHE S'ENTRETUE! le 12/12/2012 à 19:42

NAJAT NE PARTICIPERA PAS A LA MANIF LE 16!

Comme c'est dommage!....

"Le 7 novembre, après la présentation du texte en conseil des ministres, Christiane Taubira avait déclaré : "S'il y a effectivement un amendement sur la procréation médicalement assistée, nous aurons la discussion qui convient et nous verrons ce qu'il en adviendra." Elle était interrogée sur un amendement que le groupe PS à l'Assemblée entend déposer lors de la discussion du texte.


Najat Vallaud-Belkacem a par ailleurs indiqué mercredi qu'elle "passerait saluer les organisateurs au départ de la manifestation" de dimanche prochain en faveur du droit au mariage et à l'adoption pour les homosexuels, précisant qu'elle "ne marcherait sans doute pas en leur compagnie".

http://www.lepoint.fr/societe/pma-vallaud-belkacem-estime-que-le-gouvernement-ne-bloquera-pas-a-tout-prix-la-mesure-12-12-2012-1561256_23.php

Signaler Répondre

avatar
LA GAUCHE S'ENTRETUE! le 12/12/2012 à 19:38

NAJAT EST PARTOUT!

ELLE A CHOISI SON CAMP CELUI DES PRO PMA pour les lesbiennes et des PRO GPA pour les gays!

Comme cela : pas de jaloux!

C'est une VRAIE FEMINISTE NAJAT elle n'a pas de préférence entre les lesbiennes et les Gays!

Au fait elle est bi ?

Il faudra bien qu'elle le dise puisque qu'elle défend que la sexualité est une identité, donc qui doit pouvoir se décliner à tout moment...mais comme la sexualité ça ne se voit pas à l'oeil nu...quoique quelque fois...mais non! Il ne faut jamais se fier aux apprences!

Signaler Répondre

avatar
LA GAUCHE S'ENTRETUE! le 12/12/2012 à 19:33

Lire dans le Point


http://www.lepoint.fr/societe/pma-vallaud-belkacem-estime-que-le-gouvernement-ne-bloquera-pas-a-tout-prix-la-mesure-12-12-2012-1561256_23.php


Procréation médicalement assistée : le gouvernement ni pour ni contre

Le Point.fr - Publié le 12/12/2012 à 14:24 - Modifié le 12/12/2012 à 18:43

La question d'un éventuel élargissement de la PMA aux couples lesbiens devrait être laissée au seul jugement des parlementaires.

La porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, a affirmé mercredi que le gouvernement "ne bloquera pas à tout prix" l'élargissement de la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes lors du débat parlementaire sur le mariage homosexuel. Najat Vallaud-Belkacem était interrogée par la presse, lors du compte rendu du conseil des ministres, sur des propos allant dans ce sens prêtés à la ministre de la Justice, Christiane Taubira, mardi lors des 3es Rencontres sur la laïcité à l'Assemblée nationale

LA GAUCHE Bergé-Mamère marque 1 point!

Signaler Répondre

avatar
LA GAUCHE S'ENTRETUE! le 12/12/2012 à 19:30

Les masques tombent les Manifs prévues les 15 et 16 décembre à l'appel de l'Inter LGBT (lire "La lampe Bergé lumière du Monde) se révèlent être une guerre fratricide entre les Gauches!

Signaler Répondre

avatar
LE 13 JANVIER, TOUS A PARIS! le 11/12/2012 à 10:25
LE JANVIER, TOUS A PARIS! a écrit le 10/12/2012 à 09h56

LE 13 JANVIER NOUS DEVONS ÊTRE DES MILLIONS A PARIS POUR DIRE :

NON AU MARIAGE DE MËME SEXE!

NON A l'ADOPTION DE MÊME SEXE!

NON A LA EGALISATION EN FRANCE DES PMA! ....
pour femmes fertiles et remboursée par la "Sécu"!

NON A LA LEGALISATION DE L'ESCLAVAGE DES FEMMES PORTEUSES ET L'EXPLOITATION DES FEMMES PONDEUSES!...remboursée par la "Sécu"!

NON A LA REGULATION DES ACTES ILLEGAUX OU CRIMINELS ACCOMPLIS ACTUELLEMENT A L'ETRANGER!

NON A L'IMPUNITE DE CEUX QUI VONT A L'ETRANGER POUR COMMETTRE DES ACTES ILLEGAUX OU CRIMINELS!

NON A LA LOGIQUE QUI VEUT QU'ON REGULARISE SANS AUTRE FORME DE PROCES LES SITUATIONS ENGENDREES SCIEMMENT PAR DES GENS QUI ONT FAIT AILLEURS CE QUI EST INTERDIT ICI!

NON AU ELUS COMPLICES DE CEUX QUI SERAIENT DES DELINQUANTS OU DES CRIMINELS SI ILS AVAIENT COMMIS LEURS FORFAITS EN FRANCE!

NON A CEUX QUI DEFILENT POUR EXIGER LA LEGALISATION DE CE QUI SONT DES DELITS OU DES CRIMES EN FRANCE, QUI DEFILENT POUR LA LEGALISATION DES PMA POUR FEMMES FERTILES, OU L'ESCLAVAGE DES FEMMES PORTEUSES ET L'EXPLOITATION DES FEMMES PONDEUSES!

NON A L'EXPOITATION DU CORPS DES FEMMES!

NON A CEUX QUI INCITENT LEUR CONCITOYENS A ALLER COMMETRE A L'ETRANGER CE QUI EST INTERDIT EN FRANCE, EN LEUR PROMETTANT DE REGULARISER LEUR SITUATION A LEUR RETOUR!

LE 13 JANVIER A PARIS NOUS MARCHERONS POUR LA DIGNITE HUMAINE, CONTRE L'INDUSTRIE DE LA FABRICATION ARTIFICIELLE D'ENFANTS ET L'EXPLOITATION DU CORPS DES FEMMES!

ET VOUS QU'AUREZ-VOUS DE BEAUCOUP PLU IMPORTANT A FAIRE CE JOUR LA , LE 13 JANVIER 2013, A 13H00?

LE 13 janvier nous devons être des millions pour dire NON à l'effacement de Père et Mère partout!

Lisez le projet de loi !

http://www.assemblee-nationale.fr/14/projets/pl0344.asp

Ce projet de loi se résume à l’effacement des mots Père et Mère partout!

Le 13 janvier nous devons être des millions à Paris pour empêcher cela !

Informez autour de vous !

Signaler Répondre

avatar
PFFF le 10/12/2012 à 10:40

overdose de majuscules...

à quand l'argumentation en "langage" SMS...?

Signaler Répondre

avatar
LE JANVIER, TOUS A PARIS! le 10/12/2012 à 09:56
Michael Jeaubelaux a écrit le 20/11/2012 à 15h20

Monsieur ou Madame ou Mademoiselle ou « Mondamoiseau »,

[on ne peut pas savoir quelle formule choisir car « NR » est un pseudo asexué (comme le Mariage fallacieusement baptisé « Pour tous » par le Gouvernement et qui est en réalité « le mariage entre deux personnes de même sexe », le seul qui nous pose problème).]

Je vous remercie pour votre « post » car il en dit long sur l’idéologie, la phychologie ou la conception de ce qu’est l’humain qui le sous-tend.

D’après ce que vous avez écrit on peut affirmer :

que pour vous, que des « personnes solvables » aillent se procurer à l’étranger des orphelins pauvres, affamés ou maltraités est une pratique tout à fait respectable.

Si respectable que vous décrivez comme une chose positive que cette pratique soit légalisée en France.

Vous reconnaissez vous-mêmes que des « couples homos » vont se faire inséminer à l’étranger (car cette pratique est illégale en France) puis reviennent en France tranquillement avec l’enfant ainsi conçu ....

...pour se plaindre ensuite que leur enfant, du fait qu’ils ont enfreint la loi de notre pays est privée de statut juridique (par leur propre faute).

C’est tout à fait le cas, malheureusement, des femmes (et pas des couples) se font inséminés à l’étranger, (elles se font d’ailleurs remboursés les frais « médicaux », grâce aux conventions sanitaires liant la France à ces pays – avec l’argent des cotisations sociales payées par les travailleurs)

Ces délinquantes osent ensuite crier à l’injustice, à l’intolérance, à l’homophobie, à la discrimination, etc..et exigent que le Peuple Souverain vote des lois permettant de prendre en charge toutes les conséquences de leurs désirs et de leur actes illégaux en France !

« C’est la faute à la Société » si les conséquences de leurs choix leur causent tant de tracas !

Ils devraient non seulement être remboursés, mais en plus on devrait les laisser faire ça en France, pour leur économiser les frais de voyages !

Et ces braves gens se vivent comme victimes ! Et crient qu’ils sont persécutés, pendant que d’autres se croient obligés de venir à leur secours !

(Je conseille aux internautes de s’intéresser au Triangle de Karpman, ils comprendront mieux le processus http://www.psycho-ressources.com/bibli/aider.html )

Ce serait comique si ce n’était pas aussi tragique.

Mais il y a pire que l’insémination des femmes en bonne santé remboursées par la « Sécu », il y a les couples masculins qui vont à l’étranger, en Inde, en Ukraine ou ailleurs pour se procurer des enfants en utilisant des « mères porteuses »

- dont les frais ne sont pas encore remboursées par la « Sécu »...

quoique…certains en effet, font accoucher « la femme porteuse » sous « X » en France

- pourquoi se gêner, c’est gratuit -

en même temps ils reconnaissent l’enfant qui est bien « génétiquement » le leur, puisqu’ils ont fourni le sperme qui a été utilisé pour faire la FIV,

l’enfant a donc bien des papiers légaux en France et une filiation masculine identifiée – mais la « porteuse », elle est repartie dans son pays et ayant accouché sous « X », jamais son enfant ne pourra savoir qui l’a porté pendant 9 mois

– d’ailleurs « la porteuse » n’a même pas le droit au titre de « mère », puisque l’ovocyte utilisé pour la FIV vient d’autres femmes du ventre desquelles on a extrait les ovules nécessaires à la bonne réussite de la FIV.

L’enfant sera ensuite élevé dans le « couple de même sexe, sain d’esprit et solvable ».

Vous trouvez peut-être cela sain comme procédé, pour ma part je le trouve monstrueux !

Le Tourisme sexuel lorsqu’il concerne des enfants vulnérables et mineurs est interdit et réprimé dans les pays d’origine de ceux qui le pratiquent.

Personnellement le « Tourisme de la Gestation » qui exploite à l'étranger, les ventres des femmes pauvres pour "fabriquer" des enfants pour les gens riches, qui ne veulent ou ne peuvent les procréer par eux-mêmes, et qui reviennent ensuite tranquillement en France, en toute impunité,( où ces pratiques sont formellement interdites et réprimées par loi) ;

ce Tourisme qui profite d’une forme légale d’esclavage moderne devrait être puni au même titre que le Tourisme sexuel avec des personnes qui exploite le corps des personnes vulnérables.

(Cf. Sylviane Agacinsky « Corps en miettes » http://www.elle.fr/Societe/Les-enquetes/Sylviane-Agacinski-Mere-porteuse-c-est-de-l-esclavage-869649 ).

Il s’agit tout autant de trafic d’êtres humains.

Ce n’est pas parce qu’une monstruosité est légale à l’étranger qu’elle doit être automatiquement légalisée en France!

Je vous rappelle, Monsieur, ..., ...,.., que la France est le pays des Droits de l’Homme,

et c’est bien pour cela que les citoyens de toutes tendances confondues se sont levés et mis en marche pour dire :

« Non, jamais ! » car ils ont bien compris que le mariage, l’adoption, et la PMA (remboursée par la « Sécu ») pour deux personnes de même sexe, débouchera automatique sur la GPA (l’esclavage des «femmes porteuses » (et votre message le prouve !) et en plus remboursée par la « Sécu », c’est-à-dire par tous les français !

Vous faites allusion aux personnes adoptables ou adoptés.

Justement il y a « pénurie » d’enfants adoptables en France, c’est pourquoi les couples qui veulent s’en procurer courrent la Planète pour en ramener chez eux, à tous prix et par tous les moyens.

Le phénomène est si grave que de nombreux pays interdisent l’adoption de leurs ressortissants par ou pour des étrangers.

De plus , il est tout à fait inenvisageable pour ces pays d’expédier leurs enfants à

LE 13 JANVIER NOUS DEVONS ÊTRE DES MILLIONS A PARIS POUR DIRE :

NON AU MARIAGE DE MËME SEXE!

NON A l'ADOPTION DE MÊME SEXE!

NON A LA EGALISATION EN FRANCE DES PMA! ....
pour femmes fertiles et remboursée par la "Sécu"!

NON A LA LEGALISATION DE L'ESCLAVAGE DES FEMMES PORTEUSES ET L'EXPLOITATION DES FEMMES PONDEUSES!...remboursée par la "Sécu"!

NON A LA REGULATION DES ACTES ILLEGAUX OU CRIMINELS ACCOMPLIS ACTUELLEMENT A L'ETRANGER!

NON A L'IMPUNITE DE CEUX QUI VONT A L'ETRANGER POUR COMMETTRE DES ACTES ILLEGAUX OU CRIMINELS!

NON A LA LOGIQUE QUI VEUT QU'ON REGULARISE SANS AUTRE FORME DE PROCES LES SITUATIONS ENGENDREES SCIEMMENT PAR DES GENS QUI ONT FAIT AILLEURS CE QUI EST INTERDIT ICI!

NON AU ELUS COMPLICES DE CEUX QUI SERAIENT DES DELINQUANTS OU DES CRIMINELS SI ILS AVAIENT COMMIS LEURS FORFAITS EN FRANCE!

NON A CEUX QUI DEFILENT POUR EXIGER LA LEGALISATION DE CE QUI SONT DES DELITS OU DES CRIMES EN FRANCE, QUI DEFILENT POUR LA LEGALISATION DES PMA POUR FEMMES FERTILES, OU L'ESCLAVAGE DES FEMMES PORTEUSES ET L'EXPLOITATION DES FEMMES PONDEUSES!

NON A L'EXPOITATION DU CORPS DES FEMMES!

NON A CEUX QUI INCITENT LEUR CONCITOYENS A ALLER COMMETRE A L'ETRANGER CE QUI EST INTERDIT EN FRANCE, EN LEUR PROMETTANT DE REGULARISER LEUR SITUATION A LEUR RETOUR!

LE 13 JANVIER A PARIS NOUS MARCHERONS POUR LA DIGNITE HUMAINE, CONTRE L'INDUSTRIE DE LA FABRICATION ARTIFICIELLE D'ENFANTS ET L'EXPLOITATION DU CORPS DES FEMMES!

ET VOUS QU'AUREZ-VOUS DE BEAUCOUP PLU IMPORTANT A FAIRE CE JOUR LA , LE 13 JANVIER 2013, A 13H00?

Signaler Répondre

avatar
doux rêveur le 29/11/2012 à 13:57
I have a Dream a écrit le 28/11/2012 à 16h52

Samedi 17 novembre, c'est 30000 personnes qui ont marché! Beaucoup plus que ce qu'imaginaient les organisateurs.

Alors pourquoi pas des millions à Paris, Dimanche 13 janvier !

Samedi 17 novembre, c'est 30000 personnes qui ont marché! Beaucoup plus que ce qu'imaginaient les organisateurs.

Alors pourquoi pas des millions à Paris, Dimanche 13 janvier !

Signaler Répondre

avatar
I have a Dream le 28/11/2012 à 16:52

Samedi 17 novembre, c'est 30000 personnes qui ont marché! Beaucoup plus que ce qu'imaginaient les organisateurs.

Alors pourquoi pas des millions à Paris, Dimanche 13 janvier !

Signaler Répondre

avatar
Michael Jeaubelaux le 21/11/2012 à 19:43
NR a écrit le 21/11/2012 à 18h48

je clos le sujet : "Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les opprimes"Malcom X.

Nous sommes d'accord...mais c'est vous qui l'avez dit!

En l'occurrence ce sont les opposants à cette loi que les media décrivent de telle manière à ce qu'ils soient détestés par ceux qui consomment "le Prêt à penser" et "Le prêt à répéter" et préfèrent dire "comme tout le monde" sans sortir du discours convenu du "Politiquement Correct" de peur de se faire rejeter.
Il faut être sacrément libre pour se distinguer par un avis qui dérange le consensus établi.

Ou il faut se moquer du « Qu'en dira-t-on », comme ce cher Wolinski (dessinateur de Gauche si il en est ! Charlie-Hebdo, « l’Huma »,etc…) écouter le dire qu’il n’est pas favorable à ce que des couples de même sexe puissent adopter des enfants ou les faire par PMA / GPA…

Pour lui « Un homme et une femme c’est sacré ! »

(écoutez l’émission « des clics et des clacs » sur Europe N°1 du 20/11/12 vers 20h50 – vous entendrez la réaction stéréotypé des animateurs).

Non pour passer pour un « gentil » il vaut bien répéter bien sagement l’idéologie diffusée quotidiennement dans tous nos media
.
Merci pour la citation, je m’en servirai.

Cordialement

M.J

Signaler Répondre

avatar
NR le 21/11/2012 à 18:48

je clos le sujet : "Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les opprimes"Malcom X.

Signaler Répondre

avatar
plussin le 21/11/2012 à 11:23
Egoïste a écrit le 21/11/2012 à 10h52

Michael, il faudrait laisser un peu la place aux autres. Je sais bien que les curés, ça bosse que le dimanche matin et qu'il faut que vous vous occupiez la semaine mais quand même. Retournez faire un tour sur vos sites catho pour dire du mal des autres religions, ça nous reposera

+1

Signaler Répondre

avatar
Mélusine7 le 21/11/2012 à 10:53
Michael Jeaubelaux a écrit le 21/11/2012 à 10h09

Déposé par NRle 21/11/2012 à 08h38Citer

Je reformule : Sans parler de besoin physiologique, avoir autour de soi des personnes qui s’aiment qui vous aiment et qui vous accompagnent tout au long de votre vie est une chance.
Commerce d’enfant/politique économique socialiste française / tourisme sexuel / esclavage…
Autres débats, il est aussi facile de relier l’homosexualité à ces thèmes que de relier la pédophilie/ l’esclavage / La discrimination de la femme / la guerre nucléaire… à la religion ne sortons pas du débat


« NR » je vous demande de bien relire mon texte, à aucun moment je n’ai parler de « politique économique socialiste française » car c’est « hors sujet ».

Je condamne d’ailleurs la proposition de JFCopé, avant son élection, d’inclure le projet de loi pour l’autorisation au mariage, à l’adoption, à la PMA pour « deux personnes de même sexe » (qu’elles soient « hétéro » « homo », « bi » ou « trans ») dans une grande manifestation contre la Politique du Gouvernement.

Cette question n’est pas une question politique, c’est une question anthropologique!

C’est pourquoi elle dépasse le simple clivage Droite-Gauche et que les citoyens d’où qu’ils viennent peuvent transcender toutes leurs différences (politique, religieuse, culturelle, générationnel ou concernant leur sexualité propre) pour marcher ensemble pour s’opposer à un projet spécifique du Gouvernement et non à la « Politique Générale » du Gouvernement.

Les citoyens de Gauche et de Droite qui marcheront tous ensemble dans la Grande Marche du 13 janvier à Paris, marcheront pour un enjeu anthropologique qui vaut pour l’Humanité entière.

Pour que cette Marche Citoyenne soit une « Marche de la Fraternité entre Citoyens », il faut qu’il n’y ait aucune ambiguïté » sur l’objectif, car sinon on ne pourra jamais unir les citoyens au-delà de toutes leurs différences.

Il faut regarder les choses en face, le débat ne porte en rien sur l’homosexualité!

Ce n’est pas une question qui n’interroge que la Droite, l’Extrême-Droite ou les « Cathos » ; beaucoup à Gauche ne sont pas favorable à ce projet de loi et expliquent pourquoi, et alertent sur les dérives possibles vers les « mères porteuses » (à commencer par Gérard Collomb), mais aussi et surtout Mme Jospin (Sylviane Agacinsky) qui a dit ce qu’elle pensait de « l’homoparentalité » et des « mères porteuses », Elizabeth Guigou Ministre de la Justice du Gouvernement Jospin en 1998 à la Tribune de l’Assemblée Nationale, au moment du vote du PACS, hier sur Europe 1 dans l’émission « Des clics et des Clacs » (20h50) , Wolinski (qui a dessiné dans Charlie-Hebdo, « L’Humanité »,etc…) a déclaré que le PACS suffisait et « il n’était pas favorable à ce que des couples de même sexe veuillent des enfants, et qu’un homme + une femme pour lui c’était sacré », Patrice Carvalho, Député FDG (PC) a déclaré en juin « ils ont le PACS, ç’est suffisant, un mariage c’est un homme et une femme, un point c’est tout », la CGT a voté contre (Cf. Communiqué de la CNAF), le CFCM, le Grand Rabbin de France se sont prononcés « contre »,

vous ne pouvez pas dire que ceux qui les écoutent sont majoritairement des gens qui votent à Droite ou à l’Extrême-Droite !

Même François Hollande n’est pas chaud pour cette loi qu’il a mis dans son programme pour ne pas être diaboliser par les Lobbies « pro-mariage-adoption-PMA pour les couples de même sexe et GPA (« Mère porteuses ») pour tous », et perdre les quelques voix qui lui étaient nécessaires pour battre Nicolas Sarkozy !

Ce n’est pas la seule « promesses électorales » dont tout le monde sait bien « qu’elles n’engagent que ceux qui les croient » que François Hollande a mis dans son programme électoral sans avoir l’intention de les appliquer. EEV-Les Verts a bien signé un accord avec le PS, et tout le monde sait bien que ce qui sera respecté ce sont les avantages pour « Les Verts » (Ministre, Groupe Parlementaire, etc…) mais pas le Programme, d’autant plus que celui-ci avait été signé, dans le dos d’Hollande, par Martine AUBRY et grâce à la « science politicienne » de Jean-Vincent Placé qui a réussi un formidable coup politique en arrachant « Le Pérou » à Martine AUBRY avant même le résultat misérable d’Eva Joly à la Présidentielle.

Le fait que « Le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe figurait comme « promesse » dans le Programme électoral de François Hollande » n’est pas une raison suffisant pour que celle-ci soit tenue coûte que coûte et envers et contre tous ! François Hollande et Jean-Marc Ayrault ont tout à perdre si ils s’obstinent au-delà du raisonnable, comme Villepin au moment du CPE (Comme Sarkozy, à l’époque, certain pourraient en profiter pour se placer…comme Manuel Valls par exemple).

J’espère avoir fait comprendre que ce sujet concerne tous les citoyens, que ces marches solidaires ne sont pas des manifestations antigouvernementales (si cela avait été le cas je n’y aurais pas participée) et que le Peuple Souverain, la Communauté a là, une rare occasion pour s’unir pour préserver l’avenir de l’Humain sur cette Terre.
Quant aux sujets connexes, dont vous dites qu’ils n’ont rien à voir (esclavage de la Gestation, PMA pour personnes saines – payé avec les deniers de tous – extension futur à la légalisation de la GPA, marchandisation et exploitation du corps des femmes pauvres, etc…), au contraire ce sont les dangers camouflés derrière la « fable romantique » du Prince dont « la Princesse s’appelle Gaston » et qui voudraient « se marier et avoir beaucoup d’enfants » (Cf. la video de propagande imposée aux enfants de CM1 et CM2 dans les Ecoles de la République), dont je rends grâce à Gérard Collomb de nous avoir alerté récemment et à tous ceux comme Sylviane Agacinski, à Gauche, tire la sonnette d’alarme ou sonne le Tocsin !

http

Michael Jeaubelaux, J'ai regardé sur Google afin de voir si vous aviez un blog. Celui-ci est vide. Ne serait-il pas opportun de l'alimenter?

Signaler Répondre

avatar
Egoïste le 21/11/2012 à 10:52
Michael Jeaubelaux a écrit le 21/11/2012 à 10h20

(il manquait la fin...)

J’espère avoir fait comprendre que ce sujet concerne tous les citoyens, que ces marches solidaires ne sont pas des manifestations antigouvernementales (si cela avait été le cas je n’y aurais pas participée) et que le Peuple Souverain, la Communauté des Citoyens a, là, une rare occasion pour s’unir pour préserver l’avenir de l’Humain sur cette Terre.

Quant aux sujets connexes, dont vous dites qu’ils n’ont rien à voir (esclavage de la Gestation, PMA pour personnes saines – payé avec les deniers de tous – extension futur à la légalisation de la GPA, marchandisation et exploitation du corps des femmes pauvres, etc…), au contraire ce sont les dangers camouflés derrière la « fable romantique » du Prince dont « la Princesse s’appelle Gaston » et qui voudraient « se marier et avoir beaucoup d’enfants » (Cf. la video de propagande imposée aux enfants de CM1 et CM2 dans les Ecoles de la République), dont je rends grâce à Gérard Collomb de nous avoir alerté récemment et à tous ceux comme Sylviane Agacinski, à Gauche, tire la sonnette d’alarme ou sonne le Tocsin !

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Autre-contenu/Breves/Mariage-homosexuel-Collomb-clarifie-sa-position

http://www.elle.fr/Societe/Les-enquetes/Sylviane-Agacinski-Mere-porteuse-c-est-de-l-esclavage-869649

J’espère que ceux qui liront ces lignes comprendront que même si ils sont de Gauche, cette lutte est aussi la leur, et qu’ils pourront sans crainte venir rejoindre les marcheurs solidaires qui se sont mis en route samedi pour que nous soyons des millions le 13 janvier à Paris pour une cause digne de la France et de la République.

« Tous ensemble ! Tous ensemble ! tous ! »

Michael, il faudrait laisser un peu la place aux autres. Je sais bien que les curés, ça bosse que le dimanche matin et qu'il faut que vous vous occupiez la semaine mais quand même. Retournez faire un tour sur vos sites catho pour dire du mal des autres religions, ça nous reposera

Signaler Répondre

avatar
Michael Jeaubelaux le 21/11/2012 à 10:20
Michael Jeaubelaux a écrit le 21/11/2012 à 10h09

Déposé par NRle 21/11/2012 à 08h38Citer

Je reformule : Sans parler de besoin physiologique, avoir autour de soi des personnes qui s’aiment qui vous aiment et qui vous accompagnent tout au long de votre vie est une chance.
Commerce d’enfant/politique économique socialiste française / tourisme sexuel / esclavage…
Autres débats, il est aussi facile de relier l’homosexualité à ces thèmes que de relier la pédophilie/ l’esclavage / La discrimination de la femme / la guerre nucléaire… à la religion ne sortons pas du débat


« NR » je vous demande de bien relire mon texte, à aucun moment je n’ai parler de « politique économique socialiste française » car c’est « hors sujet ».

Je condamne d’ailleurs la proposition de JFCopé, avant son élection, d’inclure le projet de loi pour l’autorisation au mariage, à l’adoption, à la PMA pour « deux personnes de même sexe » (qu’elles soient « hétéro » « homo », « bi » ou « trans ») dans une grande manifestation contre la Politique du Gouvernement.

Cette question n’est pas une question politique, c’est une question anthropologique!

C’est pourquoi elle dépasse le simple clivage Droite-Gauche et que les citoyens d’où qu’ils viennent peuvent transcender toutes leurs différences (politique, religieuse, culturelle, générationnel ou concernant leur sexualité propre) pour marcher ensemble pour s’opposer à un projet spécifique du Gouvernement et non à la « Politique Générale » du Gouvernement.

Les citoyens de Gauche et de Droite qui marcheront tous ensemble dans la Grande Marche du 13 janvier à Paris, marcheront pour un enjeu anthropologique qui vaut pour l’Humanité entière.

Pour que cette Marche Citoyenne soit une « Marche de la Fraternité entre Citoyens », il faut qu’il n’y ait aucune ambiguïté » sur l’objectif, car sinon on ne pourra jamais unir les citoyens au-delà de toutes leurs différences.

Il faut regarder les choses en face, le débat ne porte en rien sur l’homosexualité!

Ce n’est pas une question qui n’interroge que la Droite, l’Extrême-Droite ou les « Cathos » ; beaucoup à Gauche ne sont pas favorable à ce projet de loi et expliquent pourquoi, et alertent sur les dérives possibles vers les « mères porteuses » (à commencer par Gérard Collomb), mais aussi et surtout Mme Jospin (Sylviane Agacinsky) qui a dit ce qu’elle pensait de « l’homoparentalité » et des « mères porteuses », Elizabeth Guigou Ministre de la Justice du Gouvernement Jospin en 1998 à la Tribune de l’Assemblée Nationale, au moment du vote du PACS, hier sur Europe 1 dans l’émission « Des clics et des Clacs » (20h50) , Wolinski (qui a dessiné dans Charlie-Hebdo, « L’Humanité »,etc…) a déclaré que le PACS suffisait et « il n’était pas favorable à ce que des couples de même sexe veuillent des enfants, et qu’un homme + une femme pour lui c’était sacré », Patrice Carvalho, Député FDG (PC) a déclaré en juin « ils ont le PACS, ç’est suffisant, un mariage c’est un homme et une femme, un point c’est tout », la CGT a voté contre (Cf. Communiqué de la CNAF), le CFCM, le Grand Rabbin de France se sont prononcés « contre »,

vous ne pouvez pas dire que ceux qui les écoutent sont majoritairement des gens qui votent à Droite ou à l’Extrême-Droite !

Même François Hollande n’est pas chaud pour cette loi qu’il a mis dans son programme pour ne pas être diaboliser par les Lobbies « pro-mariage-adoption-PMA pour les couples de même sexe et GPA (« Mère porteuses ») pour tous », et perdre les quelques voix qui lui étaient nécessaires pour battre Nicolas Sarkozy !

Ce n’est pas la seule « promesses électorales » dont tout le monde sait bien « qu’elles n’engagent que ceux qui les croient » que François Hollande a mis dans son programme électoral sans avoir l’intention de les appliquer. EEV-Les Verts a bien signé un accord avec le PS, et tout le monde sait bien que ce qui sera respecté ce sont les avantages pour « Les Verts » (Ministre, Groupe Parlementaire, etc…) mais pas le Programme, d’autant plus que celui-ci avait été signé, dans le dos d’Hollande, par Martine AUBRY et grâce à la « science politicienne » de Jean-Vincent Placé qui a réussi un formidable coup politique en arrachant « Le Pérou » à Martine AUBRY avant même le résultat misérable d’Eva Joly à la Présidentielle.

Le fait que « Le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe figurait comme « promesse » dans le Programme électoral de François Hollande » n’est pas une raison suffisant pour que celle-ci soit tenue coûte que coûte et envers et contre tous ! François Hollande et Jean-Marc Ayrault ont tout à perdre si ils s’obstinent au-delà du raisonnable, comme Villepin au moment du CPE (Comme Sarkozy, à l’époque, certain pourraient en profiter pour se placer…comme Manuel Valls par exemple).

J’espère avoir fait comprendre que ce sujet concerne tous les citoyens, que ces marches solidaires ne sont pas des manifestations antigouvernementales (si cela avait été le cas je n’y aurais pas participée) et que le Peuple Souverain, la Communauté a là, une rare occasion pour s’unir pour préserver l’avenir de l’Humain sur cette Terre.
Quant aux sujets connexes, dont vous dites qu’ils n’ont rien à voir (esclavage de la Gestation, PMA pour personnes saines – payé avec les deniers de tous – extension futur à la légalisation de la GPA, marchandisation et exploitation du corps des femmes pauvres, etc…), au contraire ce sont les dangers camouflés derrière la « fable romantique » du Prince dont « la Princesse s’appelle Gaston » et qui voudraient « se marier et avoir beaucoup d’enfants » (Cf. la video de propagande imposée aux enfants de CM1 et CM2 dans les Ecoles de la République), dont je rends grâce à Gérard Collomb de nous avoir alerté récemment et à tous ceux comme Sylviane Agacinski, à Gauche, tire la sonnette d’alarme ou sonne le Tocsin !

http

(il manquait la fin...)

J’espère avoir fait comprendre que ce sujet concerne tous les citoyens, que ces marches solidaires ne sont pas des manifestations antigouvernementales (si cela avait été le cas je n’y aurais pas participée) et que le Peuple Souverain, la Communauté des Citoyens a, là, une rare occasion pour s’unir pour préserver l’avenir de l’Humain sur cette Terre.

Quant aux sujets connexes, dont vous dites qu’ils n’ont rien à voir (esclavage de la Gestation, PMA pour personnes saines – payé avec les deniers de tous – extension futur à la légalisation de la GPA, marchandisation et exploitation du corps des femmes pauvres, etc…), au contraire ce sont les dangers camouflés derrière la « fable romantique » du Prince dont « la Princesse s’appelle Gaston » et qui voudraient « se marier et avoir beaucoup d’enfants » (Cf. la video de propagande imposée aux enfants de CM1 et CM2 dans les Ecoles de la République), dont je rends grâce à Gérard Collomb de nous avoir alerté récemment et à tous ceux comme Sylviane Agacinski, à Gauche, tire la sonnette d’alarme ou sonne le Tocsin !

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Autre-contenu/Breves/Mariage-homosexuel-Collomb-clarifie-sa-position

http://www.elle.fr/Societe/Les-enquetes/Sylviane-Agacinski-Mere-porteuse-c-est-de-l-esclavage-869649

J’espère que ceux qui liront ces lignes comprendront que même si ils sont de Gauche, cette lutte est aussi la leur, et qu’ils pourront sans crainte venir rejoindre les marcheurs solidaires qui se sont mis en route samedi pour que nous soyons des millions le 13 janvier à Paris pour une cause digne de la France et de la République.

« Tous ensemble ! Tous ensemble ! tous ! »

Signaler Répondre

avatar
Michael Jeaubelaux le 21/11/2012 à 10:09
Michael Jeaubelaux a écrit le 20/11/2012 à 16h15

(Suite et fin)

De plus , il est tout à fait inenvisageable pour ces pays d’expédier leurs enfants à l’étranger, pour qu’ils soient récupérés par des couples de même sexe .
Pour pallier à cet pénurie, certains réclament des « quotas d’enfants adoptables » réservés aux couples de même sexe ! Vous êtes d’accord pour qu’on choisisse arbitrairement entre les orphelins qui sera confié à un couple de sexe différents et qui sera confié à un couple de même sexe ?
Et bien moi je trouve ce tri scandaleux !
Certains auraient voulu faire passer cette loi à la va vite , sans débat, malheureusement, le débat est lancé, la parole est libérée et le grand public à enfin les moyens de savoir ce qui se cache derrière le leurre sentimentale de la fable du « Mariage de deux personnes de même sexe, justifié par le seul fait qu’ils s’aiment tendrement et qu’ils veulent avoir beaucoup d’enfants » !
Personne ne pourra empêcher que soit connus les véritables enjeux :
PMA pour personnes saines, remboursée par la Sécu
GPA légalisée ouvrant la voie à la production artificielle d’enfants de manière industrielle et remboursée par la « Sécu »
Esclavage légalisée des « femmes porteuses », transformation du corps des femmes pauvres en « productrice d’ovocytes » nécessaires au FIV industrielles d’embryon.
Négation de la différences des sexes, disparition des notions de « Père » et de « Mère » au profit de « géniteurs multiples » ou de « Parent 1 » et « Parent 2 ».
Imposition à Tous comme vérité à croire de la « Théorie du Genre », dont l’étude a déjà été imposé aux lycéens.
Endoctrinement massifs des enfants par les propagandistes de l’indifférence des sexes (ce qui existe déjà – Cf video « Le Poisson de la Lune – « Ma Princesse s’appelle Gaston » imposé dans les écoles de la République aux enfants de CM1 & CM2 au gré des désirs des professeurs des écoles)
Le projet de loi du Gouvernement n’est que la première étape (le doigt dans l’engrenage nécessaire ) qui risque de nous conduire « in fine » à ce « Monde de Cauchemar », à la marchandisation, à l’exploitation du corps humains, comme « ressources biologiques », au rabaissement des femmes à une pure fonction génitrice (comme si il s’agissait de vaches !) et au commerce des « enfants fabriqués industriellement » comme des choses.
Ce Monde existe déjà, mais certains voudraient le généraliser à la Planète entière !
Car la mondialisation de ses pratiques représenterait des sommes colossales de profit pour tous ceux qui sont impliqué dans la chaine qui va de la stimulation ovarienne pour les « donneuses artificielles » jusqu’ à la livraison du nouveau-né aux signataires du Contrat.
Et certains d’entre ceux- là, osent crier au « Fascisme » ou au « Nazisme », lorsque des gens comme moi essayent de se mettre entravers de leur route !?
Quand je pense que parmi les opposants à nos « Marche solidaires et fraternelles pour la sauvegarde de l’humain et des générations futures » ont trouvent beaucoup « d’altermondialistes » opposés la mondialisation de l’exploitation des travailleurs et à l’accumulation de profits sans entraves !
Faut-il qu’ils soient aveugles !
Ne comprennent-ils pas qu’en nous rejoignant ils contribueront à empêcher ces abominations ultra-libérales et interdiraient toute récupération politicienne, car tous les citoyens de Droite ou de Gauche seraient ensemble, unis, pour crier « No Passaran ! »!
J’ai envie de leurs dire : « Camarades, arrêtez de jouer les « idiots utiles » du Néo-capitalisme libéral et mondialisé, qui veut non seulement « effacer l’humain » mais exploiter, non plus sa seule force de travail, mais sa chair même ! Oui ils veulent se nourrir de la chair des pauvres pour augmenter toujours plus leur profits, allez-vous vous faire complices de cette entreprise épouvantable ?
« Oui, « les loups sont (déjà) entrés dans Paris », mais ils se sont déguisé en agneaux… » - Mais nous les avons démasqués…
Mais la plupart des Partisans du « Mariage Gay » ou « Homosexuel » (pure construction sémantique, qui n’existe pas, car seul le Mariage Civil ou Religieux existe) ne sont bien évidemment tout à fait inconscients des conséquences potentielles que je viens de décrire, ils sont de bonne foi, ils se croient dans le camp du bien, et ne savent pas qu’on les manipule habilement pour ensuite tirer les marrons ($) du feu, dans l’anonymat et la plus pure légalité. (Dans l’Antiquité – et encore dans certains pays sur la Planète – l’esclavage était tout à fait légal et « indispensable au bon fonctionnement de l’économie »)
Lisez Michel Henry http://www.actu-philosophia.com/spip.php?article41
Mais il est encore temps d’agir, pour que ces cauchemars prospectifs ne deviennent jamais réalité, tout au moins en France.
La France dans l’Histoire a toujours été précurseur quand il s’agissait de Liberté, d’Egalité et de Fraternité !
Une magnifique occasion nous est donnée pour que la France soit le premier pays à renverser la vapeur !
C’est pourquoi nous appelons tous les citoyens français ou étrangers - qui refusent : la PMA pour des personnes ne souffrant d’aucune pathologie et plus tard que l’esclavage des « mères porteuses », qui plus est (« volé aux.. ») remboursée par l’argent des travailleurs, pour satisfaire les désirs d’une infime minorité (certes soutenue par de puissants lobbies) – à venir nous rejoindre !
Le 13 janvier 2013, à Paris nous devrons être des millions à marcher ensemble dans la Fraternité pour dire « Non à la Barbarie ! »
(et vous l’avez compris ce n’est pas le simple mariage entre deux personnes de même sexe que nous qualifions ainsi, mais là où il peut nous conduire si nous n’y prenons pas garde !)
Vive la République ! Vive la France ! Vive la Fraternité !

Déposé par NRle 21/11/2012 à 08h38Citer

Je reformule : Sans parler de besoin physiologique, avoir autour de soi des personnes qui s’aiment qui vous aiment et qui vous accompagnent tout au long de votre vie est une chance.
Commerce d’enfant/politique économique socialiste française / tourisme sexuel / esclavage…
Autres débats, il est aussi facile de relier l’homosexualité à ces thèmes que de relier la pédophilie/ l’esclavage / La discrimination de la femme / la guerre nucléaire… à la religion ne sortons pas du débat


« NR » je vous demande de bien relire mon texte, à aucun moment je n’ai parler de « politique économique socialiste française » car c’est « hors sujet ».

Je condamne d’ailleurs la proposition de JFCopé, avant son élection, d’inclure le projet de loi pour l’autorisation au mariage, à l’adoption, à la PMA pour « deux personnes de même sexe » (qu’elles soient « hétéro » « homo », « bi » ou « trans ») dans une grande manifestation contre la Politique du Gouvernement.

Cette question n’est pas une question politique, c’est une question anthropologique!

C’est pourquoi elle dépasse le simple clivage Droite-Gauche et que les citoyens d’où qu’ils viennent peuvent transcender toutes leurs différences (politique, religieuse, culturelle, générationnel ou concernant leur sexualité propre) pour marcher ensemble pour s’opposer à un projet spécifique du Gouvernement et non à la « Politique Générale » du Gouvernement.

Les citoyens de Gauche et de Droite qui marcheront tous ensemble dans la Grande Marche du 13 janvier à Paris, marcheront pour un enjeu anthropologique qui vaut pour l’Humanité entière.

Pour que cette Marche Citoyenne soit une « Marche de la Fraternité entre Citoyens », il faut qu’il n’y ait aucune ambiguïté » sur l’objectif, car sinon on ne pourra jamais unir les citoyens au-delà de toutes leurs différences.

Il faut regarder les choses en face, le débat ne porte en rien sur l’homosexualité!

Ce n’est pas une question qui n’interroge que la Droite, l’Extrême-Droite ou les « Cathos » ; beaucoup à Gauche ne sont pas favorable à ce projet de loi et expliquent pourquoi, et alertent sur les dérives possibles vers les « mères porteuses » (à commencer par Gérard Collomb), mais aussi et surtout Mme Jospin (Sylviane Agacinsky) qui a dit ce qu’elle pensait de « l’homoparentalité » et des « mères porteuses », Elizabeth Guigou Ministre de la Justice du Gouvernement Jospin en 1998 à la Tribune de l’Assemblée Nationale, au moment du vote du PACS, hier sur Europe 1 dans l’émission « Des clics et des Clacs » (20h50) , Wolinski (qui a dessiné dans Charlie-Hebdo, « L’Humanité »,etc…) a déclaré que le PACS suffisait et « il n’était pas favorable à ce que des couples de même sexe veuillent des enfants, et qu’un homme + une femme pour lui c’était sacré », Patrice Carvalho, Député FDG (PC) a déclaré en juin « ils ont le PACS, ç’est suffisant, un mariage c’est un homme et une femme, un point c’est tout », la CGT a voté contre (Cf. Communiqué de la CNAF), le CFCM, le Grand Rabbin de France se sont prononcés « contre »,

vous ne pouvez pas dire que ceux qui les écoutent sont majoritairement des gens qui votent à Droite ou à l’Extrême-Droite !

Même François Hollande n’est pas chaud pour cette loi qu’il a mis dans son programme pour ne pas être diaboliser par les Lobbies « pro-mariage-adoption-PMA pour les couples de même sexe et GPA (« Mère porteuses ») pour tous », et perdre les quelques voix qui lui étaient nécessaires pour battre Nicolas Sarkozy !

Ce n’est pas la seule « promesses électorales » dont tout le monde sait bien « qu’elles n’engagent que ceux qui les croient » que François Hollande a mis dans son programme électoral sans avoir l’intention de les appliquer. EEV-Les Verts a bien signé un accord avec le PS, et tout le monde sait bien que ce qui sera respecté ce sont les avantages pour « Les Verts » (Ministre, Groupe Parlementaire, etc…) mais pas le Programme, d’autant plus que celui-ci avait été signé, dans le dos d’Hollande, par Martine AUBRY et grâce à la « science politicienne » de Jean-Vincent Placé qui a réussi un formidable coup politique en arrachant « Le Pérou » à Martine AUBRY avant même le résultat misérable d’Eva Joly à la Présidentielle.

Le fait que « Le mariage et l’adoption pour les couples de même sexe figurait comme « promesse » dans le Programme électoral de François Hollande » n’est pas une raison suffisant pour que celle-ci soit tenue coûte que coûte et envers et contre tous ! François Hollande et Jean-Marc Ayrault ont tout à perdre si ils s’obstinent au-delà du raisonnable, comme Villepin au moment du CPE (Comme Sarkozy, à l’époque, certain pourraient en profiter pour se placer…comme Manuel Valls par exemple).

J’espère avoir fait comprendre que ce sujet concerne tous les citoyens, que ces marches solidaires ne sont pas des manifestations antigouvernementales (si cela avait été le cas je n’y aurais pas participée) et que le Peuple Souverain, la Communauté a là, une rare occasion pour s’unir pour préserver l’avenir de l’Humain sur cette Terre.
Quant aux sujets connexes, dont vous dites qu’ils n’ont rien à voir (esclavage de la Gestation, PMA pour personnes saines – payé avec les deniers de tous – extension futur à la légalisation de la GPA, marchandisation et exploitation du corps des femmes pauvres, etc…), au contraire ce sont les dangers camouflés derrière la « fable romantique » du Prince dont « la Princesse s’appelle Gaston » et qui voudraient « se marier et avoir beaucoup d’enfants » (Cf. la video de propagande imposée aux enfants de CM1 et CM2 dans les Ecoles de la République), dont je rends grâce à Gérard Collomb de nous avoir alerté récemment et à tous ceux comme Sylviane Agacinski, à Gauche, tire la sonnette d’alarme ou sonne le Tocsin !

http

Signaler Répondre

avatar
NR le 21/11/2012 à 08:38

Je reformule : Sans parler de besoin physiologique, avoir autour de soi des personnes qui s’aiment qui vous aiment et qui vous accompagnent tout au long de votre vie est une chance.
Commerce d’enfant/politique économique socialiste française / tourisme sexuel / esclavage…
Autres débats, il est aussi facile de relier l’homosexualité à ces thèmes que de relier la pédophilie/ l’esclavage / La discrimination de la femme / la guerre nucléaire… à la religion ne sortons pas du débat.

Signaler Répondre

avatar
Michael Jeaubelaux le 20/11/2012 à 16:15
Michael Jeaubelaux a écrit le 20/11/2012 à 15h20

Monsieur ou Madame ou Mademoiselle ou « Mondamoiseau »,

[on ne peut pas savoir quelle formule choisir car « NR » est un pseudo asexué (comme le Mariage fallacieusement baptisé « Pour tous » par le Gouvernement et qui est en réalité « le mariage entre deux personnes de même sexe », le seul qui nous pose problème).]

Je vous remercie pour votre « post » car il en dit long sur l’idéologie, la phychologie ou la conception de ce qu’est l’humain qui le sous-tend.

D’après ce que vous avez écrit on peut affirmer :

que pour vous, que des « personnes solvables » aillent se procurer à l’étranger des orphelins pauvres, affamés ou maltraités est une pratique tout à fait respectable.

Si respectable que vous décrivez comme une chose positive que cette pratique soit légalisée en France.

Vous reconnaissez vous-mêmes que des « couples homos » vont se faire inséminer à l’étranger (car cette pratique est illégale en France) puis reviennent en France tranquillement avec l’enfant ainsi conçu ....

...pour se plaindre ensuite que leur enfant, du fait qu’ils ont enfreint la loi de notre pays est privée de statut juridique (par leur propre faute).

C’est tout à fait le cas, malheureusement, des femmes (et pas des couples) se font inséminés à l’étranger, (elles se font d’ailleurs remboursés les frais « médicaux », grâce aux conventions sanitaires liant la France à ces pays – avec l’argent des cotisations sociales payées par les travailleurs)

Ces délinquantes osent ensuite crier à l’injustice, à l’intolérance, à l’homophobie, à la discrimination, etc..et exigent que le Peuple Souverain vote des lois permettant de prendre en charge toutes les conséquences de leurs désirs et de leur actes illégaux en France !

« C’est la faute à la Société » si les conséquences de leurs choix leur causent tant de tracas !

Ils devraient non seulement être remboursés, mais en plus on devrait les laisser faire ça en France, pour leur économiser les frais de voyages !

Et ces braves gens se vivent comme victimes ! Et crient qu’ils sont persécutés, pendant que d’autres se croient obligés de venir à leur secours !

(Je conseille aux internautes de s’intéresser au Triangle de Karpman, ils comprendront mieux le processus http://www.psycho-ressources.com/bibli/aider.html )

Ce serait comique si ce n’était pas aussi tragique.

Mais il y a pire que l’insémination des femmes en bonne santé remboursées par la « Sécu », il y a les couples masculins qui vont à l’étranger, en Inde, en Ukraine ou ailleurs pour se procurer des enfants en utilisant des « mères porteuses »

- dont les frais ne sont pas encore remboursées par la « Sécu »...

quoique…certains en effet, font accoucher « la femme porteuse » sous « X » en France

- pourquoi se gêner, c’est gratuit -

en même temps ils reconnaissent l’enfant qui est bien « génétiquement » le leur, puisqu’ils ont fourni le sperme qui a été utilisé pour faire la FIV,

l’enfant a donc bien des papiers légaux en France et une filiation masculine identifiée – mais la « porteuse », elle est repartie dans son pays et ayant accouché sous « X », jamais son enfant ne pourra savoir qui l’a porté pendant 9 mois

– d’ailleurs « la porteuse » n’a même pas le droit au titre de « mère », puisque l’ovocyte utilisé pour la FIV vient d’autres femmes du ventre desquelles on a extrait les ovules nécessaires à la bonne réussite de la FIV.

L’enfant sera ensuite élevé dans le « couple de même sexe, sain d’esprit et solvable ».

Vous trouvez peut-être cela sain comme procédé, pour ma part je le trouve monstrueux !

Le Tourisme sexuel lorsqu’il concerne des enfants vulnérables et mineurs est interdit et réprimé dans les pays d’origine de ceux qui le pratiquent.

Personnellement le « Tourisme de la Gestation » qui exploite à l'étranger, les ventres des femmes pauvres pour "fabriquer" des enfants pour les gens riches, qui ne veulent ou ne peuvent les procréer par eux-mêmes, et qui reviennent ensuite tranquillement en France, en toute impunité,( où ces pratiques sont formellement interdites et réprimées par loi) ;

ce Tourisme qui profite d’une forme légale d’esclavage moderne devrait être puni au même titre que le Tourisme sexuel avec des personnes qui exploite le corps des personnes vulnérables.

(Cf. Sylviane Agacinsky « Corps en miettes » http://www.elle.fr/Societe/Les-enquetes/Sylviane-Agacinski-Mere-porteuse-c-est-de-l-esclavage-869649 ).

Il s’agit tout autant de trafic d’êtres humains.

Ce n’est pas parce qu’une monstruosité est légale à l’étranger qu’elle doit être automatiquement légalisée en France!

Je vous rappelle, Monsieur, ..., ...,.., que la France est le pays des Droits de l’Homme,

et c’est bien pour cela que les citoyens de toutes tendances confondues se sont levés et mis en marche pour dire :

« Non, jamais ! » car ils ont bien compris que le mariage, l’adoption, et la PMA (remboursée par la « Sécu ») pour deux personnes de même sexe, débouchera automatique sur la GPA (l’esclavage des «femmes porteuses » (et votre message le prouve !) et en plus remboursée par la « Sécu », c’est-à-dire par tous les français !

Vous faites allusion aux personnes adoptables ou adoptés.

Justement il y a « pénurie » d’enfants adoptables en France, c’est pourquoi les couples qui veulent s’en procurer courrent la Planète pour en ramener chez eux, à tous prix et par tous les moyens.

Le phénomène est si grave que de nombreux pays interdisent l’adoption de leurs ressortissants par ou pour des étrangers.

De plus , il est tout à fait inenvisageable pour ces pays d’expédier leurs enfants à

(Suite et fin)

De plus , il est tout à fait inenvisageable pour ces pays d’expédier leurs enfants à l’étranger, pour qu’ils soient récupérés par des couples de même sexe .
Pour pallier à cet pénurie, certains réclament des « quotas d’enfants adoptables » réservés aux couples de même sexe ! Vous êtes d’accord pour qu’on choisisse arbitrairement entre les orphelins qui sera confié à un couple de sexe différents et qui sera confié à un couple de même sexe ?
Et bien moi je trouve ce tri scandaleux !
Certains auraient voulu faire passer cette loi à la va vite , sans débat, malheureusement, le débat est lancé, la parole est libérée et le grand public à enfin les moyens de savoir ce qui se cache derrière le leurre sentimentale de la fable du « Mariage de deux personnes de même sexe, justifié par le seul fait qu’ils s’aiment tendrement et qu’ils veulent avoir beaucoup d’enfants » !
Personne ne pourra empêcher que soit connus les véritables enjeux :
PMA pour personnes saines, remboursée par la Sécu
GPA légalisée ouvrant la voie à la production artificielle d’enfants de manière industrielle et remboursée par la « Sécu »
Esclavage légalisée des « femmes porteuses », transformation du corps des femmes pauvres en « productrice d’ovocytes » nécessaires au FIV industrielles d’embryon.
Négation de la différences des sexes, disparition des notions de « Père » et de « Mère » au profit de « géniteurs multiples » ou de « Parent 1 » et « Parent 2 ».
Imposition à Tous comme vérité à croire de la « Théorie du Genre », dont l’étude a déjà été imposé aux lycéens.
Endoctrinement massifs des enfants par les propagandistes de l’indifférence des sexes (ce qui existe déjà – Cf video « Le Poisson de la Lune – « Ma Princesse s’appelle Gaston » imposé dans les écoles de la République aux enfants de CM1 & CM2 au gré des désirs des professeurs des écoles)
Le projet de loi du Gouvernement n’est que la première étape (le doigt dans l’engrenage nécessaire ) qui risque de nous conduire « in fine » à ce « Monde de Cauchemar », à la marchandisation, à l’exploitation du corps humains, comme « ressources biologiques », au rabaissement des femmes à une pure fonction génitrice (comme si il s’agissait de vaches !) et au commerce des « enfants fabriqués industriellement » comme des choses.
Ce Monde existe déjà, mais certains voudraient le généraliser à la Planète entière !
Car la mondialisation de ses pratiques représenterait des sommes colossales de profit pour tous ceux qui sont impliqué dans la chaine qui va de la stimulation ovarienne pour les « donneuses artificielles » jusqu’ à la livraison du nouveau-né aux signataires du Contrat.
Et certains d’entre ceux- là, osent crier au « Fascisme » ou au « Nazisme », lorsque des gens comme moi essayent de se mettre entravers de leur route !?
Quand je pense que parmi les opposants à nos « Marche solidaires et fraternelles pour la sauvegarde de l’humain et des générations futures » ont trouvent beaucoup « d’altermondialistes » opposés la mondialisation de l’exploitation des travailleurs et à l’accumulation de profits sans entraves !
Faut-il qu’ils soient aveugles !
Ne comprennent-ils pas qu’en nous rejoignant ils contribueront à empêcher ces abominations ultra-libérales et interdiraient toute récupération politicienne, car tous les citoyens de Droite ou de Gauche seraient ensemble, unis, pour crier « No Passaran ! »!
J’ai envie de leurs dire : « Camarades, arrêtez de jouer les « idiots utiles » du Néo-capitalisme libéral et mondialisé, qui veut non seulement « effacer l’humain » mais exploiter, non plus sa seule force de travail, mais sa chair même ! Oui ils veulent se nourrir de la chair des pauvres pour augmenter toujours plus leur profits, allez-vous vous faire complices de cette entreprise épouvantable ?
« Oui, « les loups sont (déjà) entrés dans Paris », mais ils se sont déguisé en agneaux… » - Mais nous les avons démasqués…
Mais la plupart des Partisans du « Mariage Gay » ou « Homosexuel » (pure construction sémantique, qui n’existe pas, car seul le Mariage Civil ou Religieux existe) ne sont bien évidemment tout à fait inconscients des conséquences potentielles que je viens de décrire, ils sont de bonne foi, ils se croient dans le camp du bien, et ne savent pas qu’on les manipule habilement pour ensuite tirer les marrons ($) du feu, dans l’anonymat et la plus pure légalité. (Dans l’Antiquité – et encore dans certains pays sur la Planète – l’esclavage était tout à fait légal et « indispensable au bon fonctionnement de l’économie »)
Lisez Michel Henry http://www.actu-philosophia.com/spip.php?article41
Mais il est encore temps d’agir, pour que ces cauchemars prospectifs ne deviennent jamais réalité, tout au moins en France.
La France dans l’Histoire a toujours été précurseur quand il s’agissait de Liberté, d’Egalité et de Fraternité !
Une magnifique occasion nous est donnée pour que la France soit le premier pays à renverser la vapeur !
C’est pourquoi nous appelons tous les citoyens français ou étrangers - qui refusent : la PMA pour des personnes ne souffrant d’aucune pathologie et plus tard que l’esclavage des « mères porteuses », qui plus est (« volé aux.. ») remboursée par l’argent des travailleurs, pour satisfaire les désirs d’une infime minorité (certes soutenue par de puissants lobbies) – à venir nous rejoindre !
Le 13 janvier 2013, à Paris nous devrons être des millions à marcher ensemble dans la Fraternité pour dire « Non à la Barbarie ! »
(et vous l’avez compris ce n’est pas le simple mariage entre deux personnes de même sexe que nous qualifions ainsi, mais là où il peut nous conduire si nous n’y prenons pas garde !)
Vive la République ! Vive la France ! Vive la Fraternité !

Signaler Répondre

avatar
Mélusine3 le 20/11/2012 à 15:49

Le Monde défend l'accession des homosexuels aux mêmes droits que les hétéros, au nom de la devise de la République (Liberté, Egalité, Fraternité). Dans l'idéal. Mais dans la réalité, donne-ton les mêmes au enfants qu'aux adultes? Non. C'est la même chose pour les homosexuels, ils n'ont pas la même maturité face à la procréation que les hétérosexuels. Il n'y a donc aucune raison de leur donner le même accès. La devise de la Belgique est l'Union fait la force. Aujourd'hui, ils sont en train de se séparer. A méditer.

Signaler Répondre

avatar
Michael Jeaubelaux le 20/11/2012 à 15:20
NR a écrit le 20/11/2012 à 10h57

La 1/2 des enfants dans le monde est maltraité, manque d'eau ou de nourriture ou son orphelin. Pensez-vous réellement qu'autoriser l'adoption en France par des personnes seines d’esprit et solvables n'est pas une chose bénéfique? De plus Les couples homos se déplacent déjà à l'étranger pour pratiquer l'insémination artificielle. Finalement, ces enfants en France n'ont pas de légitimité, est-ce vraiment favorable pour eux ? Je pense concrètement que ce mouvement est hypocrite et égoïste basé uniquement sur la religion. Vous devriez demander directement aux enfants concernées. Lors de votre prochaine manifestation, pensez à ajouter le divorce dans vos slogans.

Monsieur ou Madame ou Mademoiselle ou « Mondamoiseau »,

[on ne peut pas savoir quelle formule choisir car « NR » est un pseudo asexué (comme le Mariage fallacieusement baptisé « Pour tous » par le Gouvernement et qui est en réalité « le mariage entre deux personnes de même sexe », le seul qui nous pose problème).]

Je vous remercie pour votre « post » car il en dit long sur l’idéologie, la phychologie ou la conception de ce qu’est l’humain qui le sous-tend.

D’après ce que vous avez écrit on peut affirmer :

que pour vous, que des « personnes solvables » aillent se procurer à l’étranger des orphelins pauvres, affamés ou maltraités est une pratique tout à fait respectable.

Si respectable que vous décrivez comme une chose positive que cette pratique soit légalisée en France.

Vous reconnaissez vous-mêmes que des « couples homos » vont se faire inséminer à l’étranger (car cette pratique est illégale en France) puis reviennent en France tranquillement avec l’enfant ainsi conçu ....

...pour se plaindre ensuite que leur enfant, du fait qu’ils ont enfreint la loi de notre pays est privée de statut juridique (par leur propre faute).

C’est tout à fait le cas, malheureusement, des femmes (et pas des couples) se font inséminés à l’étranger, (elles se font d’ailleurs remboursés les frais « médicaux », grâce aux conventions sanitaires liant la France à ces pays – avec l’argent des cotisations sociales payées par les travailleurs)

Ces délinquantes osent ensuite crier à l’injustice, à l’intolérance, à l’homophobie, à la discrimination, etc..et exigent que le Peuple Souverain vote des lois permettant de prendre en charge toutes les conséquences de leurs désirs et de leur actes illégaux en France !

« C’est la faute à la Société » si les conséquences de leurs choix leur causent tant de tracas !

Ils devraient non seulement être remboursés, mais en plus on devrait les laisser faire ça en France, pour leur économiser les frais de voyages !

Et ces braves gens se vivent comme victimes ! Et crient qu’ils sont persécutés, pendant que d’autres se croient obligés de venir à leur secours !

(Je conseille aux internautes de s’intéresser au Triangle de Karpman, ils comprendront mieux le processus http://www.psycho-ressources.com/bibli/aider.html )

Ce serait comique si ce n’était pas aussi tragique.

Mais il y a pire que l’insémination des femmes en bonne santé remboursées par la « Sécu », il y a les couples masculins qui vont à l’étranger, en Inde, en Ukraine ou ailleurs pour se procurer des enfants en utilisant des « mères porteuses »

- dont les frais ne sont pas encore remboursées par la « Sécu »...

quoique…certains en effet, font accoucher « la femme porteuse » sous « X » en France

- pourquoi se gêner, c’est gratuit -

en même temps ils reconnaissent l’enfant qui est bien « génétiquement » le leur, puisqu’ils ont fourni le sperme qui a été utilisé pour faire la FIV,

l’enfant a donc bien des papiers légaux en France et une filiation masculine identifiée – mais la « porteuse », elle est repartie dans son pays et ayant accouché sous « X », jamais son enfant ne pourra savoir qui l’a porté pendant 9 mois

– d’ailleurs « la porteuse » n’a même pas le droit au titre de « mère », puisque l’ovocyte utilisé pour la FIV vient d’autres femmes du ventre desquelles on a extrait les ovules nécessaires à la bonne réussite de la FIV.

L’enfant sera ensuite élevé dans le « couple de même sexe, sain d’esprit et solvable ».

Vous trouvez peut-être cela sain comme procédé, pour ma part je le trouve monstrueux !

Le Tourisme sexuel lorsqu’il concerne des enfants vulnérables et mineurs est interdit et réprimé dans les pays d’origine de ceux qui le pratiquent.

Personnellement le « Tourisme de la Gestation » qui exploite à l'étranger, les ventres des femmes pauvres pour "fabriquer" des enfants pour les gens riches, qui ne veulent ou ne peuvent les procréer par eux-mêmes, et qui reviennent ensuite tranquillement en France, en toute impunité,( où ces pratiques sont formellement interdites et réprimées par loi) ;

ce Tourisme qui profite d’une forme légale d’esclavage moderne devrait être puni au même titre que le Tourisme sexuel avec des personnes qui exploite le corps des personnes vulnérables.

(Cf. Sylviane Agacinsky « Corps en miettes » http://www.elle.fr/Societe/Les-enquetes/Sylviane-Agacinski-Mere-porteuse-c-est-de-l-esclavage-869649 ).

Il s’agit tout autant de trafic d’êtres humains.

Ce n’est pas parce qu’une monstruosité est légale à l’étranger qu’elle doit être automatiquement légalisée en France!

Je vous rappelle, Monsieur, ..., ...,.., que la France est le pays des Droits de l’Homme,

et c’est bien pour cela que les citoyens de toutes tendances confondues se sont levés et mis en marche pour dire :

« Non, jamais ! » car ils ont bien compris que le mariage, l’adoption, et la PMA (remboursée par la « Sécu ») pour deux personnes de même sexe, débouchera automatique sur la GPA (l’esclavage des «femmes porteuses » (et votre message le prouve !) et en plus remboursée par la « Sécu », c’est-à-dire par tous les français !

Vous faites allusion aux personnes adoptables ou adoptés.

Justement il y a « pénurie » d’enfants adoptables en France, c’est pourquoi les couples qui veulent s’en procurer courrent la Planète pour en ramener chez eux, à tous prix et par tous les moyens.

Le phénomène est si grave que de nombreux pays interdisent l’adoption de leurs ressortissants par ou pour des étrangers.

De plus , il est tout à fait inenvisageable pour ces pays d’expédier leurs enfants à

Signaler Répondre

avatar
NR le 20/11/2012 à 10:57
MJ a écrit le 19/11/2012 à 02h15

Un vrai Fête avec 30000 à 50000 manifestants! Pas le moindre incidents! Merci le SO! Merci les Forces de l'ordre! Bravo à ceux qui ont travaillé pour ce résultat miraculeux et en si peu de temps!

La 1/2 des enfants dans le monde est maltraité, manque d'eau ou de nourriture ou son orphelin. Pensez-vous réellement qu'autoriser l'adoption en France par des personnes seines d’esprit et solvables n'est pas une chose bénéfique? De plus Les couples homos se déplacent déjà à l'étranger pour pratiquer l'insémination artificielle. Finalement, ces enfants en France n'ont pas de légitimité, est-ce vraiment favorable pour eux ? Je pense concrètement que ce mouvement est hypocrite et égoïste basé uniquement sur la religion. Vous devriez demander directement aux enfants concernées. Lors de votre prochaine manifestation, pensez à ajouter le divorce dans vos slogans.

Signaler Répondre

avatar
MJ le 19/11/2012 à 02:15
M.J a écrit le 17/11/2012 à 12h13

Ni homophobes, ni fascistes !

Samedi, Le Peuple Souverain sera dans la rue! "La Communauté des Citoyens" unie « Solidaire », républicaine et citoyenne au-delà de toutes ses différences marchera dans les rues de lyon!

Elle va faire la Fête! Nous ne sommes pas homophobes, nous pensons simplement que la sexualité ce n'est pas une identité! Que le mariage c’est 1 homme + 1 femme,1 Enfant, c’est 1 Père + 1 Mère ; l’adoption, c’est trouver des parents à des orphelins et non l’inverse,

Le Droit à l’Enfant, ça ne doit pas exister ! la Procréation Médicalement Assistée s’est réservé à ceux qui ont une pathologie, pas aux gens sains et « les mères porteuses , c’est de l’esclavage !

Le mariage de deux personnes de même sexe, c’est stérile et inutile !

Ce Rassemblement se veut fraternel , au-delà de toutes nos différences (politiques, religieuses, générationnelles) du jamais vu depuis la France, Championne du Monde en 98!

Venez à la fête de la fraternité! Pour vos enfants! Pour la France !

N'ayez pas peur!

Venez nombreux faire la Fête avec nous !

Gérard Collomb l'a bien compris, il appelle déjà le Gouvernement à revoir sa copie!

Collomb avec Nous!

Un vrai Fête avec 30000 à 50000 manifestants! Pas le moindre incidents! Merci le SO! Merci les Forces de l'ordre! Bravo à ceux qui ont travaillé pour ce résultat miraculeux et en si peu de temps!

Signaler Répondre

avatar
M.J le 17/11/2012 à 12:13

Ni homophobes, ni fascistes !

Samedi, Le Peuple Souverain sera dans la rue! "La Communauté des Citoyens" unie « Solidaire », républicaine et citoyenne au-delà de toutes ses différences marchera dans les rues de lyon!

Elle va faire la Fête! Nous ne sommes pas homophobes, nous pensons simplement que la sexualité ce n'est pas une identité! Que le mariage c’est 1 homme + 1 femme,1 Enfant, c’est 1 Père + 1 Mère ; l’adoption, c’est trouver des parents à des orphelins et non l’inverse,

Le Droit à l’Enfant, ça ne doit pas exister ! la Procréation Médicalement Assistée s’est réservé à ceux qui ont une pathologie, pas aux gens sains et « les mères porteuses , c’est de l’esclavage !

Le mariage de deux personnes de même sexe, c’est stérile et inutile !

Ce Rassemblement se veut fraternel , au-delà de toutes nos différences (politiques, religieuses, générationnelles) du jamais vu depuis la France, Championne du Monde en 98!

Venez à la fête de la fraternité! Pour vos enfants! Pour la France !

N'ayez pas peur!

Venez nombreux faire la Fête avec nous !

Gérard Collomb l'a bien compris, il appelle déjà le Gouvernement à revoir sa copie!

Collomb avec Nous!

Signaler Répondre

avatar
Michael Jeaubelaux le 16/11/2012 à 22:40

LA "CONTRE-ATTAQUE A REUNI 400P! LA BEREZINA!

La « Marche Solidaire » contre l’ouverture du droit au mariage, à l'adoption, à la PMA, et plus tard aux « mères porteuses » (GPA) par les couples de même sexe, a lieu demain samedi, 27 novembre à 15h00 Place Bellecour pour une grande fête citoyenne, solidaire, unitaire et républicaine.

(http://www.marchesolidaire.fr/index.php?id=6 )

Des citoyens vont marcher tous ensemble, main dans la main, pour un même objectif, au-delà de toutes leurs différences, politiques, religieuses, sexuelles, générationnelles.

Pour démontrer que la force de la République Française Laïque et Sociale, c’est la diversité française, la Nation Républicaine, rassemblée dans une seule Communauté, la Communauté des Citoyens !

Ces citoyens, qui vont s’exprimer Samedi, dans toute la France, à Lyon, comme à Paris, pour faire entendre au Gouvernement, la Voix du Peuple Souverain, qui lui dira :

« SVP Retirez cette loi, on en veut pas ! », « Le mariage c’est 1 homme + 1 femme », « 1 Enfant, c’est 1 Père + 1 Mère » ; « l’adoption, c’est trouver des parents à des orphelins et non l’inverse », « Le Droit à l’Enfant, ça ne doit pas exister ! » « la Procréation Médicalement Assistée s’est réservé à ceux qui ont une pathologie, pas aux gens sains » et « les mères porteuses , c’est de l’esclavage ! »

Voilà ce que va scander la « Majorité des Citoyens », qui a décidé de ne plus rester silencieuse, et de s’unir au-delà de toutes ses différences, car il s’agit de son avenir, de celui de ses enfants, et des générations futures ! Et cette cause, transcende toutes les différences !

Elle a déjà réussi à « libérer la parole », trop longtemps étouffée par la « Pensée Unique et le « Politiquement Correct » !

Elle va maintenant briser le silence imposé par les media, les lobbies, et les groupes de pression qui diabolisent tous ceux qui osent les contredire et se mettre en travers de leur route !

Le temps du silence est révolu, le vent a tourné, Le Peuple Souverain Uni s’est mis en marche, et s’est décidé à parler, et rien ne pourra l’arrêter !
Demain, vous allez le voir dans les rues de Lyon et d’ailleurs !

Les partisans de ses projets du Gouvernement et de la Majorité Parlementaire l’ont déjà compris !

Ils étaient 17000, le 16 juin dans les rues de Lyon pour défendre « L’égalité des droits ». ( il y a tout juste 5 mois) (http://www.gayinlyon.com/actualite/gay-pride-lyon-2012-les-photos/ ).

En quelque mois depuis que quelques courageux ont osés dire « Non, No Passaran ! », les effectifs se sont effondrés (comme les sondages après les « Manif pour tous » qui vont se déroulés dans toute la France) !

Ils avaient lancé un appel à manifester jeudi soir.
http://www.lyonmag.com/article/46164/lyon-les-partisans-du-mariage-gay-contre-attaquent-jeudi-soir
Ils se sont réunis, place de la Bourse dans le 2e arrondissement de Lyon.

Avant le Rassemblement, l'association Lesbian and Gay Pride de Lyon, avait déclaré "ce rassemblement convivial est une interpellation pacifique et constructive pour montrer que TOUTES les familles doivent avoir les mêmes droits". Elle estimait que le projet de loi sur le mariage gay est une "avancée majeure de la société", mais regrettait que le texte n'autorise pas l'accès à la Procréation Médicalement Assistée (PMA).

Ce rassemblement, à l'appel de 27 organisations dont Lesbian and Gay Pride de Lyon, la Ligue des droits de l'Homme, SOS Racisme ou encore des mouvements politiques de gauche, , le Front de Gauche avait appelé à manifester.

(http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Autre-contenu/Breves/Mariage-gay-le-Front-de-gauche-appelle-a-rejoindre-la-manifestation-de-ce-soir )

Cet « contre-attaque »était organisée deux jours avant « La Marche Solidaire » des citoyens qui défileront contre l’ouverture du droit au mariage, à l'adoption, à la PMA, et plus tard aux « mères porteuses » (GPA) par les couples de même sexe, ….Elle a réuni 400 personnes !!!

http://www.leprogres.fr/rhone/2012/11/16/les-defenseurs-du-mariage-homosexuel-occupent-eux-aussi-le-terrain
La « contre-attaque » s’est révélé être une « Bérézina » (Un désastre Napoléonien).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_la_Bérézina

Les forces de l'ordre attendent au moins 20 fois plus de manifestants qui partiront à 15h samedi de la place Bellecour)

Il y a fort à parier que ce désastre pour les Pro-Mariage-Adoption-PMA-GPA pour les couples de même sexe, marque le début d’une véritable « Retraite de Russie » pour la « minorité groupusculaire » qui voulait imposer sa loi au plus grand nombre, par l’intimidation, l’anathème, l’insulte, le mépris, la réduction « ad hitlerum » (tous ceux qui s’opposent sont pas définion « fascistes » et « homophobes »), les menaces de procès, l’exclusion pour le moindre propos en dehors du « bréviaire politiquement correct » qui nous est martelé quotidiennement….

Les Forces de Police prévoient 8000 personnes, soit 20 fois plus que les 400 de la Place de la Bourse, demain soir combien seront-ils à avoir dit « Hollande-Ayrault-Taubira, retirez votre loi ! » ?

Venez nombreux demain, place Bellecour, à 14h30 pour constater que…

« LA MAJORITE, C’EST VOUS ! » ;
« TOUS ENSEMBLE ! TOUS ENSEMBLE !TOUS!"

A demain !

Signaler Répondre

avatar
Michael Jeaubelaux le 15/11/2012 à 15:26
alorne a écrit le 12/11/2012 à 10h23

la manif est aussi relayée sur la Grande Mosquée et sur le Diocèse de Lyon. L'argent est avancé par leurs poches et ils comptent à fond sur la quête du jour J. et pour l'extreme droite ou l'extrême gauche, on peut pas empêcher les gens de venir, du moment ou on demande un débat citoyen, on ferme la porte à personne. En revanche, on empêchera tte récupération fanatique ou politique. Que les excités s'le disent. Pas de drapeaux marqués autre que le républicain bleu, blanc rouge, ou le colorés des gays ou ceux de la marche.
http://www.facebook.com/pages/La-Grande-Mosquée-de-Lyon/113876538635063
http://lyon.catholique.fr/?Mariage-pour-tous-des-pistes-pour-reflechir-agir-et-prier

Pour ceux qui seraient impressionnés par les accusations de ceux qui ne sont pas d'accord avec "La Marche Solidaire, voici les recommandations présentes sur le site de la Manif pour tous qui fait partie des organisations qui organisent des "Manif pour tous" dans toute la France.

http://www.lamanifpourtous.fr/

Les 7 recommandations au participant de La Manif Pour Tous :

Lors de la manifestation, tout participant est invité à nous aider pour faire passer et respecter courtoisement ces consignes

1. La Manif Pour Tous est une manifestation pacifique. Aucune forme de violence n’est tolérée. En cas de contre-manifestation, nous ne répondrons pas, nous garderons le sourire et le respect des personnes.

2. La Manif Pour Tous est pluraliste: des personnes de toutes philosophies et confessions ont choisi de participer à la manifestation pour défendre le mariage civil.

3. La Manif Pour Tous est une initiative citoyenne non partisane. Aucune formation politique ne fait partie du collectif, et les responsables politiques nous faisant l’honneur de participer à la manifestation sont invités à respecter le caractère universel de la manifestation.

4. Les associations qui soutiennent La Manif Pour Tous défilent sans afficher leurs logos propres et se fondent dans la manifestation. Les organisateurs de La Manif Pour Tous se réservent le droit de demander le retrait de toute pancarte, banderole ou drapeau allant à l’encontre de l’esprit et des objectifs de la manifestation. De plus, afin d’éviter toute confusion, la diffusion de tracts autres que ceux de La Manif Pour Tous est interdite.

5. Les participants sont invités à suivre les consignes données par les Volontaires (en jaune) ou les services de sécurité et à reprendre les slogans de la manifestation annoncés au podium. Tout slogan de nature politique ou mettant en cause des personnes est proscrit.

6. Si des participants sont sollicités par des journalistes, ils sont invités à reprendre les messages du tract d’appel à manifester (verso du tract), les slogans annoncés au micro, sur les banderoles et panneaux, et l’objectif de La Manif Pour Tous : « Nous sommes attachés au mariage républicain et souhaitons le retrait du projet de loi « Mariage pour tous ». L’action de rue n’est pas le moment d’interview-débat.

7. Les participants sont encouragés à venir habillés aux couleurs de La Manif Pour Tous : bleu, blanc rose.

Signaler Répondre

avatar
Jihdé le 14/11/2012 à 16:01

pour "action": il ne suffit pas de lancer des pseudos débats, mais il faut juste se renseigner, en allant sur leur site par exemple ou vous pourrez trouver ceci:
"Cosette et Gavroche est une association de loi 1901, créée en préfecture de Lyon le lundi 1er octobre 2012, qui se donne pour but de lutter contre la précarité familiale en promouvant le droit des enfants à être éduqués par un père et une mère, en défendant le code civil actuel en matière de mariage, et en encourageant l’adoption des enfants par un couple homme-femme."

Je pense que la manifestation est donc clairement dans la juste ligne de leur combat... et on ne va pas leur demander de faire autre chose...

Pour "mais oui": quand vous allez sur le site pris au hasard par exemple de l'association gay-grenoble.fr, pour qui le whois est également anonyme, vous vous demandez si ce n'est pas Al Qaida qui est derrière ? Soyons un peu sérieux quand même... et restons crédibles, il n'y aucune raison pour que le site de l'association ne soit pas fait par l'association elle-même !

Signaler Répondre

avatar
Lionel le 14/11/2012 à 14:12

Que ce soit politique ou pas, il faut en finir avec l'amateurisme socialiste.

Signaler Répondre

avatar
action? le 14/11/2012 à 13:41

si je peux me permettre une question (je voudrais pas calomnier):

quelles actions autre que la "manifestation solidaire" sont mises en place par cosetteetgavroche pour défendre les enfants...?

si cette association est réellement apolitique, nul doute que leur action est bien plus vaste que la simple contestation sur la voie publique...

vivement la réponse (qui ne viendra probablement pas)...

Signaler Répondre

avatar
mais oui le 14/11/2012 à 13:36

y a aucune calomnie dans le fait de se poser des question.

la calomnie est une fausse affirmation. l'affirmation étant par nature très différente de interrogation, il ne peut y avoir calomnie.

ceci dit, le fait que des responsable soient nommés sur le site ne veut en aucun cas dire que l'un de ces responsables est bien à l'origine du site.

et encore une fois, on ne peut pas dire qu'un association qui se monte juste pour lutter contre un projet de loi est apolitique.

Signaler Répondre

avatar
Jihdé le 14/11/2012 à 12:57
whois a écrit le 13/11/2012 à 13h45

puisque vous n'êtes manifestement pas foutu de cliquer sur un lien, je vous fait un copier/coller de quelques morceaux du whois:

domain: cosetteetgavroche.fr
registrar: 1&1 Internet AG
anniversary: 01/10
created: 01/10/2012

type: PERSON
contact: Ano Nymous
remarks: -------------- WARNING --------------
remarks: While the registrar knows him/her,
remarks: this person chose to restrict access
remarks: to his/her personal data. So PLEASE,
remarks: don't send emails to Ano Nymous. This
remarks: address is bogus and there is no hope
remarks: of a reply.
remarks: -------------- WARNING --------------
changed: 01/10/2012 anonymous@nowhere.xx.fr
anonymous: YES
eligdate: 01/10/2012 22:06:16

on y apprend donc que cosetteetgavroche.fr est hebergé par 1&1 (en allemagne mais je ne vous ai pas copié cette partie) et qu'il a été créé le 01/10/2012.
la ou on devrait normalement avoir les infos sur le propriétaire du domaine on a ceci:
type: PERSON
contact: Ano Nymous
avec un texte d'avertissement directement en dessous: "While the registrar knows him/her, this person chose to restrict access to his/her personal data. So PLEASE, don't send emails to Ano Nymous. This address is bogus and there is no hope of a reply." que je me propose de vous traduire.
ça veut dire en gros: "comme l'hebergeur la connait, cette personne à choisi de restreindre l'accès à ses données personnelles. donc veuillez ne pas envoyer d'emails à Ano Nymous. cette adresses est fictive et il n'y aucun espoir de réponse."


question: pourquoi se cacher quand on monte une association blanche comme neige et qu'on est animé des meilleures intentions?

Pour info mon cher Whois, le whois anonyme est l'option par défaut des domaines en .fr chez 1and1... comme chez beaucoup d'autres d'ailleurs comme ovh...
Il n'y a donc pas volonté de se cacher, surtout quand les responsables de l'association sont nommés très clairement sur le site!
Vous apprendrez également qu'un pack nom de domaine + hébérgement coute une trentaine d'euros par an... donc pas besoin de trouver des financements occultes ou de se vendre à des organisations mafieuses pour se payer un site internet!

Signaler Répondre

avatar
catie le 13/11/2012 à 20:02

ouais, on va prendre la rue, le cri du peuple par le peuple. C'est pas parce qu'on a voté Hollande qu'on a voté pour l'explosion des institutions républicaines. Qu'on s'le dise....

Signaler Répondre

avatar
Enzo le 13/11/2012 à 18:56

L'argent pour la Marche solidaire vient uniquement de dons : oui, il y a en France des gens, citoyens de tous horizons, prêts à donner de leur temps, de leur argent, de leur énergie, pour empêcher que des enfants soient arbitrairement privés d'un papa ou d'une maman !
Bravo et vive la famille !
Nous serons nombreux samedi et nous ferons reculer le gouvernement jusqu'à ce qu'il retire cet injuste projet de loi !

Signaler Répondre

avatar
Quidam le 13/11/2012 à 16:35
Michael Jeaubelaux a écrit le 13/11/2012 à 14h23

Cher "Whois" (Qui est ? en anglais) qui ne donnez ni votre prénom, ni votre nom, ni votre sexe (masculin/féminin), ni « d’où vous parlez » et qui reprochez à une Association son manque de transparence, je trouve que vous y aller un peu fort dans le soupçon, la calomnie, et la théorie du complot.

Soit vous ne savez pas surfer sur Internet, soit vous êtes un parfait malhonnête qui cherche à semer le troubles dans l’esprit des internautes, alors que tout est transparent et détaillé sur le site de l’Association Cosette et Gavroche!

Car les statuts ont été déposés en Préfecture, ils sont publics et disponibles sur le site à l’adresse suivante :

http://www.cosetteetgavroche.fr/statuts

Alors maintenant que votre stratagème a été mis en lumière, svp cessez cette polémique calomniatrice qui encombre et pollue inutilement ce fil.

Merci d’avance

Bien Cordialement

M.J.

Ca c'est bien dit! du coup depuis deux heures personne n'est plus venu critiquer cette iniative. Apparemnent les défenseurs de cette marche ont répondu à toutes les objections.

IL N'Y A DONC PLUS AUCUNE RAISON DE NE PAS VENIR DEFILER A LA MARCHE SOLIDAIRE SAMEDI A 15H00 PLACE BELLECOUR!

Je crois qu'on va être nombreux!

Signaler Répondre

avatar
Michael Jeaubelaux le 13/11/2012 à 14:23
whois a écrit le 13/11/2012 à 13h48

qui te dit que c'est LaBouche qui paie pour ce site?

et comment le sais-tu puisque l'info n'est pas disponible?
savoir qui paie pour un site qui se dit apolitique mais qui se crée uniquement pour lutter contre une proposition de loi, ça me parait essentiel pour savoir qui est réellement derrière.

Cher "Whois" (Qui est ? en anglais) qui ne donnez ni votre prénom, ni votre nom, ni votre sexe (masculin/féminin), ni « d’où vous parlez » et qui reprochez à une Association son manque de transparence, je trouve que vous y aller un peu fort dans le soupçon, la calomnie, et la théorie du complot.

Soit vous ne savez pas surfer sur Internet, soit vous êtes un parfait malhonnête qui cherche à semer le troubles dans l’esprit des internautes, alors que tout est transparent et détaillé sur le site de l’Association Cosette et Gavroche!

Car les statuts ont été déposés en Préfecture, ils sont publics et disponibles sur le site à l’adresse suivante :

http://www.cosetteetgavroche.fr/statuts

Alors maintenant que votre stratagème a été mis en lumière, svp cessez cette polémique calomniatrice qui encombre et pollue inutilement ce fil.

Merci d’avance

Bien Cordialement

M.J.

Signaler Répondre

avatar
whois le 13/11/2012 à 13:48
pinpin a écrit le 13/11/2012 à 13h34

@whois --> un mec qui donne son nom et sa photo et qui vient parler a la radio j'appelle pas ca être anonyme.

t'aurais vu Jean-Baptiste Labouche dans le whois ca aurait changé ta vie ?

T'as une adresse, un nom et une photo. Envoie les mêmes données te concernant puisque visiblement l'anonymat te gène.

Nan mais sérieux.

qui te dit que c'est LaBouche qui paie pour ce site?

et comment le sais-tu puisque l'info n'est pas disponible?
savoir qui paie pour un site qui se dit apolitique mais qui se crée uniquement pour lutter contre une proposition de loi, ça me parait essentiel pour savoir qui est réellement derrière.

Signaler Répondre

avatar
whois le 13/11/2012 à 13:45
Pour la calomnie, je préfère "Le Barbier" a écrit le 13/11/2012 à 13h31

J’ai refait l’opération avec votre lien, désolé mais j’ai eu le même résultat (vérifiable par tout le monde) – SVP pouvez-vous trouver des arguments plus convaincants pour étayer vos insinuations.

puisque vous n'êtes manifestement pas foutu de cliquer sur un lien, je vous fait un copier/coller de quelques morceaux du whois:

domain: cosetteetgavroche.fr
registrar: 1&1 Internet AG
anniversary: 01/10
created: 01/10/2012

type: PERSON
contact: Ano Nymous
remarks: -------------- WARNING --------------
remarks: While the registrar knows him/her,
remarks: this person chose to restrict access
remarks: to his/her personal data. So PLEASE,
remarks: don't send emails to Ano Nymous. This
remarks: address is bogus and there is no hope
remarks: of a reply.
remarks: -------------- WARNING --------------
changed: 01/10/2012 anonymous@nowhere.xx.fr
anonymous: YES
eligdate: 01/10/2012 22:06:16

on y apprend donc que cosetteetgavroche.fr est hebergé par 1&1 (en allemagne mais je ne vous ai pas copié cette partie) et qu'il a été créé le 01/10/2012.
la ou on devrait normalement avoir les infos sur le propriétaire du domaine on a ceci:
type: PERSON
contact: Ano Nymous
avec un texte d'avertissement directement en dessous: "While the registrar knows him/her, this person chose to restrict access to his/her personal data. So PLEASE, don't send emails to Ano Nymous. This address is bogus and there is no hope of a reply." que je me propose de vous traduire.
ça veut dire en gros: "comme l'hebergeur la connait, cette personne à choisi de restreindre l'accès à ses données personnelles. donc veuillez ne pas envoyer d'emails à Ano Nymous. cette adresses est fictive et il n'y aucun espoir de réponse."


question: pourquoi se cacher quand on monte une association blanche comme neige et qu'on est animé des meilleures intentions?

Signaler Répondre

avatar
pinpin le 13/11/2012 à 13:34

@whois --> un mec qui donne son nom et sa photo et qui vient parler a la radio j'appelle pas ca être anonyme.

t'aurais vu Jean-Baptiste Labouche dans le whois ca aurait changé ta vie ?

T'as une adresse, un nom et une photo. Envoie les mêmes données te concernant puisque visiblement l'anonymat te gène.

Nan mais sérieux.

Signaler Répondre

avatar
Pour la calomnie, je préfère "Le Barbier" le 13/11/2012 à 13:31
whois a écrit le 13/11/2012 à 13h20

la prochaine fois, cliquez mieux et vous arriverez sur un service "whois" qui permet d'obtenir des informations sur un nom de domaine, son possesseur, etc...

c'est très utile car ça permet d'avoir des infos administratives fiables et non le discours du site lui même.

ceux qui veulent se faire enfumer peuvent effectivement aller voir le site en question.
ceux qui veulent constater que ce site n'a qu'un moi et demi d'existence et que son propriétaire s'est mystérieusement camouflé derrière l'identité "Ano Nyme" peuvent aller voir mon lien: http://whois.com.fr/cosetteetgavroche.fr/
ou simplement taper "whois cosetteetgavroche.fr" dans leur moteur de recherche préféré et suivre un des résultats qui sera renvoyé.

J’ai refait l’opération avec votre lien, désolé mais j’ai eu le même résultat (vérifiable par tout le monde) – SVP pouvez-vous trouver des arguments plus convaincants pour étayer vos insinuations.

Signaler Répondre

avatar
polux le 13/11/2012 à 13:27

Puisque tout le monde semble s'interroger sur la provenance des fonds, dont dispose Cosette et Gavroche, elle est très simple. Il s'agit de dont de nombreuses personnes qui ont à cœur de défendre l'idée qu'elles se font de la Famille. Pour le reste, le bénévolat suffit !

Signaler Répondre

avatar
Quidam le 13/11/2012 à 13:24
Pour la calomnie, je préfère « Le Barbier » ! a écrit le 13/11/2012 à 13h07

Je ne comprends pas votre message ???
J’ai cliqué sur le lien que vous avez mis en ligne, on aboutit nulle part !
En revanche j’ai trouvé les bons liens qui expliquent qui sont « Cossette et Gavroche » : http://www.cosetteetgavroche.fr/
Rien de mystérieux !

Pour ma part je suis convaincu : *

Je serai présent à la Marche Solidaire qu’ils organisent Samedi prochain à 15h00 à Bellecour.

C’est une très belle initiative de la Société Civile, que je souhaite soutenir.

Je vais même en parler à tous mes amis ! Et je pense qu’ils viendront nombreux !

D’ailleurs ceux qui pensent comme moi, ont intérêt à faire de même, il faut absolument que tout le monde se rende compte que cette question préoccupe beaucoup de gens !

Merci à Internet qui permet de vérifier facilement les choses…et qui évite que des calomnies, il en reste toujours quelque chose …

Pour ceux qui veulent savoir à qui ils ont à faire, cf. lien déjà indiqué plus haut : http://www.cosetteetgavroche.fr/

(je l’ai trouvé très facilement sur Google…comme j’ai trouvé facilement sur Google une très belle interprétation de l’Air de la Calomnie du Barbier de Séville de Rossini, que je conseille à tous les amateurs de belles voix ! :-)) http://www.youtube.com/watch?v=-Ci3Kp3M8TU

Merci pour les liens.Il est très probable que serait à Bellecour, samedi vers 15h00, pour marcher avec vous.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.