Un avion à destination d'Ajaccio se pose en urgence à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry

Un avion à destination d'Ajaccio se pose en urgence à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry

Le Boeing 737 en provenance de Paris Charles de Gaulles a atterri en urgence samedi matin vers 9 heures à Lyon Saint-Exupéry.

Selon les informations fournies par l'aéroport, l'avion rencontrait un problème de pressurisation de la cabine et devait donc se poser le plus rapidement possible.

Les 112 personnes présentes à bord n'ont pas été blessées durant cet incident. Cependant, environ trente passagers ont été examinés par un médecin à la descente en raison de maux et de saignements d'oreille. Il s'agit d'une des conséquences de la dépressurisation de l'appareil durant sa descente. Suite à ces incommodités, 24 personnes se sont vues imposer de ne pas reprendre immédiatement l'avion. Elles devraient être prises en charge afin de terminer leur voyage en car puis en ferry direction la Corse. Les autres passagers devraient repartir avec l'avion en début de soirée.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.