Feu dans un train Lyon-Grenoble: la circulation revient à la normale

Feu dans un train Lyon-Grenoble: la circulation revient à la normale
Image d'illustration - LyonMag.com

Mercredi soir, un train a pris feu entre Lyon et Grenoble à cause d'un problème technique.

Les travaux se sont déroulés toute la nuit pour réparer des caténaires fondus. Ce jeudi matin, tout est rentré dans l'ordre globalement, mais les voyageurs sont tout de même invités à se renseigner avant de partir sur le site ter-sncf.com ou en appelant le 36 35. Quelques perturbations sont encore possibles localement.

Cet incendie s'est déclaré dans un TER à Saint-Quentin-Fallavier mercredi vers 19h. Le feu est parti du transformateur de la locomotive. Les 170 passagers qui se trouvaient dans les wagons ont été évacués. Aucun voyageur n'a été blessé.

Certains passagers ont été rapatriés en bus à Grenoble, d'autres sont rentrés par leur propres moyens. La circulation des trains a été totalement interrompue pendant plusieurs heures. 7 trains ont été supprimés dont deux TGV. Au total, 1 500 passagers ont été impactés.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.