Lyon : interrogé au commissariat pour une agression, un homme se jette du 5e étage

Lyon : interrogé au commissariat pour une agression, un homme se jette du 5e étage

Un homme s’est jeté du 5e étage du commissariat du 3e arrondissement de Lyon  vendredi matin alors qu’il était en garde à vue dans le cadre d’une affaire d’agression sexuelle qui remonte maintenant à plusieurs semaines.

L’homme aurait fait venir un jeune garçon chez lui avant de lui imposer des attouchements sexuels. Selon nos informations, le suspect était vendredi matin en pleine confrontation en présence de son avocate avec sa victime. L’homme s’est directement adressé au jeune garçon en tentant de l’intimider. La brigadière qui l’interrogeait lui a alors demandé d’arrêter. Le suspect s’est ensuite énervé et levé.
De son côté, la fonctionnaire de police s’est précipitée sur la victime pour la protéger d’un éventuel coup. Pourtant, c’est vers la fenêtre que l’homme s’est dirigé et a sauté.  Selon les secours, l’homme a été grièvement blessé et transporté à l’hôpital Édouard Herriot.
Une enquête a été ouverte pour savoir s’il s’agit d’une tentative de suicide ou d’une tentative d’évasion.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
caracas le 21/06/2013 à 14:42

encore un hommage à Jean Moulin

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.