"Avec le renvoi de Delphine Batho, le navire Ayrault prend l'eau"

"Avec le renvoi de Delphine Batho, le navire Ayrault prend l'eau"

Plusieurs représentants lyonnais de l'opposition ne manquent pas ce mardi soir de faire de bons mots sur le renvoi de la ministre de l'Ecologie.
Delphine Batho avait qualifié de "mauvais" le Budget 2014, elle l'a payé cash en état démise de ses fonctions dans la soirée par le président Hollande. Sur Twitter, la droite lyonnaise se lâche : ""Avec le renvoi de Delphine Batho, le navire Ayrault prend l'eau" écrit Georges Fenech, "Ayrault et Batho sont sur une barque, qui tombe à l'eau ?" s'interroge par ailleurs Arnaud de Valicourt. Pour Nora Berra, "François Hollande, chefaillon en manque d'autorité, fait de Delphine sa première victime", et "Visiblement il plus difficile de faire preuve de la même autorité face à Arnaud C'est Philippe Martin, un député PS du Gers qui remplace Delphine Batho, et Romain Blachier, socialiste du 7e arrondissement de Lyon, s'en félicite : "bon connaisseur du monde de l'energie pas pro nuke et anti gaz de schiste. Bon choix"

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.