Lyon : les postiers du 7e arrondissement déposent un préavis de grève illimité à partir de mardi

Lyon : les postiers du 7e arrondissement déposent un préavis de grève illimité à partir de mardi
DR

Les postiers du service Professionnels-Entreprises protestent contre une nouvelle réorganisation prévue à partir du 5 novembre qui prévoit notamment un déménagement du bureau du 7e arrondissement dans le 8e arrondissement.

Dans un communiqué, le syndicat Sud Rhône explique également que "la direction de la Poste veut imposer coûte que coûte un nouvel accord de modulation du temps de travail. La Poste refuse de proposer à la signature un accord de Cycle avec l'inscription de la Durée Hebdomadaire du Travail et le positionnement des jours de repos".

Les postiers du 7e arrondissement ont donc déposé un préavis de grève illimité qui débutera mardi. "En conséquence, la distribution du courrier et des colis aux entreprises du pôle économique de Gerland et de l'ensemble du 7ème arrondissement ne sera plus assurée à compter du mardi 5 novembre", indique le communiqué.

X

Tags :

postiers

greve

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.