Liste Benedetti-Gabriac à Vénissieux : "Faut pas voter pour eux" annonce Marine Le Pen

Liste Benedetti-Gabriac à Vénissieux : "Faut pas voter pour eux" annonce Marine Le Pen
Marine Le Pen - LyonMag

Venue à Lyon ce samedi pour donner un meeting de soutien à Christophe Boudot, le candidat FN aux municipales, Marine Le Pen a réagi à la liste Vénissieux fait front et sa validation par la préfecture.

"La décision du préfet du Rhône ne me satisfait pas parce qu'elle ne me donne pas raison, précisa la présidente du Front National. Je n'aime pas les gens qui cherchent à tromper les autres". Marine Le Pen dénonça un "procédé profondément malhonnête" de la part d'Yvan Benedetti et d'Alexandre Gabriac à qui elle reproche d'utiliser un nom de liste proche de celui de son parti alors que les deux nationalistes sont exclus du FN.
"Au moins les échos dans la presse permettront de faire savoir qu'ils ne sont pas du Front. Faut pas voter pour eux à Vénissieux ! Ni pour les autres", conclut Marine Le Pen.

Fustigé unanimement quelques minutes plus tôt, Alexandre Gabriac fit son apparition devant l'Espace Tête d'Or où se tenait le meeting. Accompagné de deux anciens membres des Jeunesses Nationalistes, il se contenta de saluer un portier et de récupérer un paquet de feuilles de la part d'un membre du FN avant de repartir, sans esclandre.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.