Rillieux-la-Pape : Darne aura son droit de réponse

Rillieux-la-Pape : Darne aura son droit de réponse

Le tribunal de grande instance de Lyon a condamné Renaud Gauquelin, maire de Rillieux-la-Pape à publier le droit de réponse de Jacky Darne, ancien adjoint aux finances de Gérard Collomb, dans le journal municipal selon LyonCapitale.

Les faits remontent à novembre 2013, un article visant Jacky Darne avait été divulgué dans le journal municipal de Rillieux. Un papier jugé "malveillant" par Jacky Darne qui avait demandé un droit de réponse. Le chef de la publication, Renaud Gauquelin avait refusé cette demande.

La justice donne donc raison à Jacky Darne, le droit de réponse ne sera publié qu'en mai, après les élections municipales.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
RILLGT le 17/03/2014 à 09:40

il n'y a pas de plainte au commissariat, il y avait des témoins, il n'y a pas eu d'agression, Jacky Darne a publié un communiqué rectificatif .

Signaler Répondre

avatar
140 le 14/03/2014 à 23:11

sauf que l"agression est bien réelle.
demander au commossariat.

Signaler Répondre

avatar
RILLGT le 13/03/2014 à 17:06

discréditez l'adversaire, et refusez lui son droit de réponse pourtant légal,, faites des articles mensongés sur une pseudo agression et publiés les,, tout est bon pour rester Maire , il y aura toujours de citoyens pour le croire. Le Maire actuel de Rillieux se discrédite de plus en plus lui même. heureusement que la justice est là pour rectifier sa manière de faire.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.