Patinage : les Lyonnais Péchalat-Bourzat prennent leur retraite sous les yeux de Jean Dujardin

Patinage : les Lyonnais Péchalat-Bourzat prennent leur retraite sous les yeux de Jean Dujardin

Ils n'étaient qu'à six centièmes d'une médaille d'or. Six centièmes pour finir leur carrière en apothéose. Malheureusement pour le couple Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat, c'est sur une médaille de bronze que les Français prennent leur retraite. Le couple participait ce week-end aux Mondiaux de Saitama au Japon. Déçus de leur quatrième place aux derniers Jeux olympiques, ils avaient pourtant d'abord affirmé ne pas vouloir participer à ces mondiaux avant de revenir sur leur décision. Déjà médaillés de bronze en 2012, Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat, qui se sont entraînés plusieurs années à Lyon, étaient les grands favoris de la compétition. Ils ont toutefois livré le meilleur programme libre de leur carrière.
Mais Nathalie Péchalat a pu compter sur un soutien de taille pour retrouver le sourire après cette déception. Jean Dujardin a passé cinq jours au Japon auprès de l'équipe de France de patinage, et notamment du couple de patineurs. "Il s'est intégré avec discrétion et quand tout a été fini, il est venu aux côtés de Nathalie pour la réconforter", a déclaré le président de la Fédération française de patinage à l'Equipe. Selon le journal, l'acteur oscarisé en 2012 pour son rôle dans The Artist et la patineuse se seraient rapprochés ces dernières semaines.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.