Lyon - ASSE : des échauffourées entre joueurs des Verts et supporters de l'OL

Lyon - ASSE : des échauffourées entre joueurs des Verts et supporters de l'OL

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls avait interdit la venue de supporteurs stéphanois à Gerland pour le derby.

Pendant toute la rencontre aucun incident a été déploré. Mais après la victoire 2-1, les joueurs de Saint-Etienne ont exulté et certains ont chambré les supporteurs lyonnais du virage Nord et Sud. La tension est alors montée, des supporteurs du virage Sud ont envahit le terrain et une petite bagarre a éclaté entre les joueurs de l'ASSE et les fans de l'OL.

Plusieurs personnes ont été interpellées, notamment quatre hommes dont un individu qui a fait irruption sur le terrain pendant la rencontre. Deux autres jeunes hommes âgés de 22 et 23 ans ont été stoppés par les policiers alors qu'ils jetaient des projectiles sur le terrain et dans les gradins. Enfin, un autre supporter a outragé plusieurs policiers alors qu'ils assuraient la sécurité pendant le match.



Finalement tout est rentré dans l'ordre. Dans le couloir menant aux vestiaires, Rémi Garde, Samuel Umtiti et Clément Grenier étaient très énervés.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.