Vénissieux : un enfant de 8 ans percuté par une voiture

Vénissieux : un enfant de 8 ans percuté par une voiture

Un garçon de 8 ans entre la vie et la mort.

Le dramatique accident s'est produit samedi après-midi sur le boulevard Lénine à Vénissieux. Un garçon de 8 ans a été renversé par une voiture alors qu'il traversait la route. Transporté à l'hôpital, son pronostic vital est engagé. Les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore connues. Le onducteur du véhicule a quant à lui été placé en garde à vue pour blessures involontaires.

X
17 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Et... ? le 29/04/2014 à 09:49
lolotte69 a écrit le 29/04/2014 à 00h50

Je suis outré par certains commentaires , les gens parle critique ect met il etais pas la tout comme moi . Met il faut peut etre ni parler de parent ect je pense que vous savez autent que moi que les enfants ne voyent pas la peur ni le risque , juste il se trouvais la au mauvais moments . Dans ces cartier la le risque est plus exposé a cela car quand je les vois rouler a vive allure je me dit un jour ca va arriver met cela n arrêtera pas malheureusement se fonctionnemet . Je vois on parle de parent met j'ai tout juste envie de dire que même si ca mère serai a coter il aurais traverser . Vous etes trankil chez vous a lire et a ecrire met vous aller bien dormir???? . Je pense pas que les parents et le conducteur pouron trouver le sommeil avant bien longtemp .Juste dieu protege cet enfant qui voulais juste jouer au ballon

Oui les enfants ne voient pas les risques comme vous le dîtes. Et c'est là qu'interviennent... les parents !

Et par pitié, soignez votre orthographe, j'ai besoin d'une pierre de Rosette pour vous lire.

Signaler Répondre

avatar
lolotte69 le 29/04/2014 à 00:50

Je suis outré par certains commentaires , les gens parle critique ect met il etais pas la tout comme moi . Met il faut peut etre ni parler de parent ect je pense que vous savez autent que moi que les enfants ne voyent pas la peur ni le risque , juste il se trouvais la au mauvais moments . Dans ces cartier la le risque est plus exposé a cela car quand je les vois rouler a vive allure je me dit un jour ca va arriver met cela n arrêtera pas malheureusement se fonctionnemet . Je vois on parle de parent met j'ai tout juste envie de dire que même si ca mère serai a coter il aurais traverser . Vous etes trankil chez vous a lire et a ecrire met vous aller bien dormir???? . Je pense pas que les parents et le conducteur pouron trouver le sommeil avant bien longtemp .Juste dieu protege cet enfant qui voulais juste jouer au ballon

Signaler Répondre

avatar
lolotte69 le 29/04/2014 à 00:35

Je n'étais pas sur les lieux je veut prendre parti pour personne car toutes personne censé serais qu'un enfant traverse car il voyent pas le danger . Il faut dire que ca sois boulevard lenin ou a la pyramide ou leo lagrange les conducteur savent que ce dangereux et j'en vois qu'ils conduise a vive allure même si cet personne respectait la limitation de vitesse. En tout cas quand je vois des commentaire ou ons dit ou son les parents faut savoir en 2 min de temp un accident et si vit arriver alors ils on beau dos les parents . Juste que le petit s'en sorte et qu'il puisse vivre comme touts etre humain . Dieu le protége .

Signaler Répondre

avatar
ni limit692 le 26/04/2014 à 17:27

ouais tu parles comme ça mais le conducteur de véhicule voulais prendre la fuite heureusement que j'étais là pour le bloquer avec ma voiture voilà si tu ne sais pas Ne dit. Rien.

Signaler Répondre

avatar
Zant le 16/04/2014 à 21:59

Oulaaaa ,sa craint ,j parle de vous les internautes ,ont s en fou qui ou quoi etais la ,les fais sont la !!!!un point c est tout ,maintenant tout se qu ont peus esperer en faisant des douhas c et le retablissement du pti :( a l endroit ou sa c est exactement passé dans les meme circonstance ,aucun de vous ,je dit bien aucun de vous n aurais pu l eviter ,pour finir ,j vous souhaite une agreable soiree .

Signaler Répondre

avatar
samir le 15/04/2014 à 22:23

jespere qu'il sens sortira en bonne santé ,inchalah que dieu soit avec lui pourtant celui quil la ecrasser il nest pas vraiment pa mauvais meme lui moi qui le connais a mon avis il est vraiment tres tres choquer engros inchalah qui sens sort le petit

Signaler Répondre

avatar
lyonnais100%! le 14/04/2014 à 15:30

Et je sais moi aussi jpense avoir reçu le même genre d'éducation ... la société actuelle n'as plus les mêmes valeurs . C'est dommage

Signaler Répondre

avatar
lyonnais100%! le 14/04/2014 à 15:27

Et oui je suis piétonne j'ai pas le permis. Et justement en tant que piétonne et passagère j'en vois des comportement imprudent .... . Et mon esprit est assez ouvert. Je suis tolérante .... et compréhensive enpathique mais y a des limites à tout ;)

Signaler Répondre

avatar
lyonnais100%! le 14/04/2014 à 15:23

Au lit à 20h ?! Il fesait jour... n'imp.. et je dit juste que 30 près des immeubles serait l'idéal. . J'ai loupé ma frape..

Signaler Répondre

avatar
azertyyyyyy le 14/04/2014 à 14:45

Bouleverd lenine limité à 30 ? A nan jcrois pas. ou bien tu n'a pas ton permis de conduire. Je suis d'accord avec toi personne n'est à blamer dans l'histoire. Cependent un enfant de 8 ans doit etre au lit à 8 heures du moins c'est l'éducation que j'ai recu moi personnellement. Apres ce petit bout de chou n'a rien demander miskine c normal il fesai beau il était dehors il était insoucient. Et puis quand on n'a pas la meme vision que toi sa veut dire qu'on a une mentalité minime ? Moi j'ai peur que les parents du peti aient les services sociaux aux trousses apres . Bon rétablissent au petit ange

Signaler Répondre

avatar
Sabrin le 14/04/2014 à 13:36

Bon courage à la famille. Et j'espère que le petit reviendra en forme.

Signaler Répondre

avatar
lyonnais100%! le 13/04/2014 à 22:35

La pente c'est celles des terrains de foot Mr.jeCtout . Tu reste avec ton gamains h24. Jsuis d'accord et la 1er à ne pas accepter les parents insouciant mais là faut arrêter. Admettons que ses parents n'y était pas ca ne te donne pas le droit de ....de négliger la responsabilité des parents . Ils auraient puent être là. .. Hélas . Bon bonne nuit quand même. J'espère que la médecine y arriveras... c'est vrai c'est un bout de chou . Revient vite en forme petit bonhomme.. c'est malheureux tout ça. Et parents faites attentions à vos enfants réveiller vous . Et chauffeurs ..pensé au autres quand vous roulé vous n'êtes pas intouchable et n'y à l'abri

Signaler Répondre

avatar
lyonnais100%! le 13/04/2014 à 22:22

Azertyyyyyyy ou joanlelyonnais peux importe c'est le même personnage pf arrêt j'y était ...et toi aussi apparrement tu as eu des échos de collègues surment mais ouii bien sûr il jouer sous l'immeuble à son papy et son père était là je l'ai vue dans le périmètre de sécurité lors des soins . Bref un accident reste un accident!! Un malheur. Pourquoi accusé les parents ! Le petit aussi tu peux lui en vouloir ... et pourquoi pas remettre en cause la voirie ou les freins dla caisse brf. Bonne continuation . Mentalité très minime. Oui courage et rétablissement au petit espérant. Je vois que t'as des infos et le conducteur à respecté la vitesse.. 30 ca devrais être 30km/h l'allure à adopté là ou il y a des piétons! Mais franchement c'est hélas véridique cette sale mentalité pas chez tout le monde heureusement.

Signaler Répondre

avatar
Azertyyyyyy le 13/04/2014 à 19:38

100%lyonnaise apparemment tu n'était pas sur les lieux de l'accident il n'yavais aucun de ses parents le pauvre petit étai livré à lui même dans la nature il n'avait pas non plus de ballon ... Le peti descendai a vive allure d'une pente il s'est directement retrouver sur la route en face du véhicule le conducteur n'a pas eu le temps de freiner . Soutien a la famille ET au conducteur

Signaler Répondre

avatar
Vladimirkomarov@hotmail.fr le 13/04/2014 à 18:02

Inchallah. Qu'il. Vivra et que dieux. Soit. Avec lui il et trop. Jeune. Miskine.

Signaler Répondre

avatar
lyonnaise100% le 13/04/2014 à 17:46

Joanlelyonnais c'est de la grosse merde ton commentaire de débile.. Tu prend parti, et si ça arrivé à ton enfant ou si tu était le conducteur hein?! Choque, son père était présent et sur un passage piéton près du stade de foot il allait chercher son ballon et la voiture dans ce boulvard ligne droite roulé à vive allure. Le petit conscient inquiet et souffrant. Arrête de faire le débile et soutien la victime âgée de 8ans seulement qui ne fesait que de jouer au ballon un bel après midi. J'y étais ça fesait mal au coeur. Merci de réagir

Signaler Répondre

avatar
Joanlelyonnais le 13/04/2014 à 11:36

Bah c'est bien tranquille le gosse 8 ans tous seul dans le rue il traverse la route, tranquillou les parents se repose .

Et pour l'instant le mec de la voiture es au commissariat alors que c'est involontaire . Putain dans quel monde nous vivons !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.