Quatre personnes agressées par un automobiliste à la sortie d'un club

Quatre personnes agressées par un automobiliste à la sortie d'un club

Deux personnes ont été blessées et deux autres choquées émotionnellement lors d'une agression qui a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche.

Vers 4h50, trois hommes et une femme qui venaient de quitter le club « à KGB » ont été pris à partie par un automobiliste.

 L'individu leur a tout d'abord reproché de faire trop de bruit puis la tension est montée. L'homme a alors saisi un pied-de-biche et frappé la bande d'amis blessant sérieusement l'un d'entre eux.

L'agresseur est alors remonté dans sa voiture avant de s'en prendre à nouveau au même groupe d'amis qui tentait de lui échapper quelques rues plus loin. Armé cette fois-ci d'u couteau, il a blessé superficiellement une personne, avant de prendre la fuite. Les deux personnes blessées ont été conduites à l'hôpital et ont subi respectivement quatre et neuf jours d'incapacité. La police a réussi à identifier l'auteur des agressions.

 Déjà connu des services de police pour d'autres violences, l'homme a été intercepté en début de matinée dans le quartier de Gerland. Il doit être présenté au parquet ce lundi.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.