Face à Toulouse, l'OL fait du surplace (0-0)

Face à Toulouse, l'OL fait du surplace (0-0)
Anthony Lopes - LyonMag

Ce mercredi soir, l'OL se retrouvait pour la première fois de la saison
avec l'unique objectif de bien figurer en championnat. A Toulouse, bête
noire des Lyonnais, l'équipe de Rémi Garde avait une chance d'assoir sa
5e place désormais qualificative pour l'Europa League.

En première période, ce furent les Toulousains qui gardèrent la possession de la balle, fort de leur milieu à 5 joueurs. Il faudra toutefois attendre la 30e minute de jeu pour voir la première frpape cadrée, signée Jimmy Briand. L'attaquant rhodanien oblige Boucher à bloquer une frappe croisée. Dix minutes plus tard, le portier toulousain se mettra à nouveau en valeur en intervenant sur un corner dévié et un centre dangereux de Malbranque.
Le TFC se montrera finalement dangereux juste avant la mi-temps. A la 43e, une action limite se déroula dans la surface olympienne, sans que l'arbitre ne siffle penalty. Une minute après, Etienne Didot voit sa reprise échouer à quelques centimètres du cadre de Lopes.

En seconde période, l'OL allait à nouveau se montrer le plus entreprenant, même privé de ballons. Mais ni Gonalons, ni Umtiti et ni Fékir n'allaient trouver la solution. En fin de rencontre, le revenant Yassine Benzia rentrait en jeu, après avoir purgé ses 5 matchs de suspension. Mais sans jamais réussir à peser sur l'issue de la rencontre.

Statut quo donc pour Lyon avec ce match nul 0-0, le club reste 5e de Ligue 1. Il ne reste plus que quatre matchs et la confrontation face à Marseille le 4 mai sera belle et bien décisive.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.