Appel à témoin : une disparition inquiétante à Lyon

Appel à témoin : une disparition inquiétante à Lyon

Depuis le 25 avril dernier, une jeune femme n'a plus donné signe de vie. Charlotte, âgée de 19 ans était suivi pour des troubles psychiatriques.

Elle a quitté le centre médico-psychologique où elle était accueillie, situé dans la rue Smith dans le 2e arrondissement dans l'après-midi.

Ce vendredi, la famille de la jeune femme n'avait toujours aucune nouvelle d'elle. De type caucasien, Charlotte mesure 1,70 m, de forte corpulence, elle a les cheveux mi-longs blond châtain avec des tresses à mi tête. Lors de sa disparition, elle était vêtue d'un jean noir, d'un tee-shirt rose et d'une veste de sport de couleur gris foncé.

Les témoignages sont recueillis auprès de la brigade de sûreté urbaine du commissariat du 2e arrondissement de Lyon, 47 rue de la Charité. Le numéro 04 78 42 26 56 est également mis en place pour permettre de donner un signalement.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
flo le 03/05/2014 à 17:28

bonjour

Vous avez pas de recherche dans le fleuve qui longe Lyon

Cordialement

Flo

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.