Le Lyonnais Stéphane Bern défend les salaires élevés des animateurs

Le Lyonnais Stéphane Bern défend les salaires élevés des animateurs

Non Stéphane Bern ne dévoilera pas son salaire. "Je n'ai jamais parlé d'argent, ni avec mes parents, ni avec personne. Ce n'est pas tabou mais cela fait partie des choses dont je ne parle pas", explique le Lyonnais dans une interview accordée à Télé 2 semaines. Pas question non plus de stigmatiser les animateurs aux salaires élevés. Des salaires qui font parfois polémique. C'est alors que Stéphane Bern s'agace un peu. "On est dans un pays où l'on ne peut parler ni de succès, ni d'argent. On fait en sorte de culpabiliser les gens dès qu'il gagne de l'argent. On trouve beaucoup plus normal de gagner des millions d'euros au Loto que de se tuer à la tâche pour essayer de gagner convenablement sa vie". Pour appuyer ses propos, le spécialiste des têtes couronnées veut aussi montrer qu'il ne vole pas son salaire. "Le fait est que je me lève à 6h du matin pour écrire, et que je me couche à 1h du matin après le travail. Je n'ai pas le sentiment de voler ma pitance".

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
LIBÉRAL le 24/06/2014 à 20:48

JALOUSIE QUAND TU NOUS TIENS!!!

Signaler Répondre

avatar
ventral le 24/06/2014 à 17:30

Monsieur BERN , vous vivez grâce à de l'argent public . Alors vos sentiments à l'égard de celles et ceux que vous défendez , j'en ai rien à foutre !!! Soyez humble , et rentrez dans un trou de souris !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.