Le lyonnais Louis Nicollin prendra sa retraite à la fin de la saison... ou pas !

Le lyonnais Louis Nicollin prendra sa retraite à la fin de la saison... ou pas !
Photo Dr

L'emblématique président du club de football de Montpellier, Louis Nicollin a annoncé sur RTL qu'il allait quitter ses fonctions à la fin de la saison 2014-2015.

Le Lyonnais connu pour son franc-parler et ses dérapages a expliqué qu'il s'agissait de sa dernière saison : "Je vis avec des jeunes de 40 ans qui dirigent le club. On n'a pas les mêmes idées, les mêmes fonctionnements, les mêmes pensées, cela me fatigue. J'y ai réfléchi. Tu ne peux pas t'entendre avec des gamins de 40 ans. On demande ton avis pour te faire plaisir. C'est difficile, tu donnes tes idées, elles ne sont pas du tout les mêmes, donc automatiquement, il y a conflit. Sans arrêt, être obligé de crier, parfois même d'engueuler mon fils, cela me fait chier. J'irai voir les matchs. Il ne faut jamais faire la saison de trop".

Agé de 71 ans, il pourra s'occuper à plein temps de son entreprise "Groupe Nicollin" dont le siège social est basé à Saint-Fons.

Mise à jour à 18h20 : Finalement, il ne partira pas à la retraite. Louis Nicollin a affirmé à l'Equipe qu'il "n'avait en fait jamais envisagé de passer la main à la fin de la prochaine saison"  : "J'ai lancé une boutade au second degré, elle a été prise au premier degré... Quarante ans à la tête du club, c'est juste une bougie de plus. Si encore j'en avais soufflé cent, ça aurait ressemblé à quelque chose mais là, arrêter à quarante, ce serait une belle connerie. En plus, le club m'appartient, je veux dire la holding, et je suis en pleine forme. J'espère encore être là pour longtemps".

X
1 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.