Kem One : la CGT écrit au procureur de la République pour forcer la main de Klesch

Kem One : la CGT écrit au procureur de la République pour forcer la main de Klesch

Didier Chaix, délégué syndical CGT de Kem One, a rendu public la lettre ouverte qu'il a envoyé le 11 juillet au procureur de la République de Lyon, Marc Cimamonti.
Dans cette dernière, il saisit la justice pour forcer Gary Klesch à respecter sa parole. Toujours propriétaire de la branche aval de Kem One, l'Américain était censé la céder pour 1 euro symbolique en cas de reprise de la branche amont. Ce qui est le cas, grâce à Alain de Krassny.
"L'enjeu pour Kem One de récupérer cet aval est vital pour notre entreprise, sans celui-ci c'est tout le plan de reprise qui est remis en cause avec ses 1200 emplois que comporte Kem One", écrit la CGT. Au début du mois de juillet, le préfet du Rhône Jean-François Carenco avait également promis de se rapprocher du procureur pour forcer la main de Gary Klesch, le "menteur" comme il l'appelle.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.