Le LOU Rugby s'incline face au Racing Metro (28-11)

Le LOU Rugby s'incline face au Racing Metro (28-11)
Photo d'illustration - LyonMag

Déplacement difficile ce samedi soir face au Racing Metro pour le LOU Rugby.

Cette rencontre, comptant pour la 5e journée du Top 14, a pour le moins mal débuté pour les Lyonnais qui ont encaissé dès la 6e minute un essai de l'adversaire suivi d'un second à la 9e minute. Une seule pénalité pour le LOU Rugby au cours de la première période ; c'est bien le Racing Metro qui domine le match à la pause 15 à 3 en raison d'une défense à la peine du club lyonnais.

 

La seconde période s'avère encore difficile même si Franck Romanet inscrit à la 59e minute le premier essai de la rencontre pour le LOU qui repart à l'offensive. L'entrée en jeu de Lachie Munro dans le dernier quart d'heure de jeu permet d'inscrire une pénalité (71e) mais pas de reprendre l'avantage puisque le Racing Metro inscrit son troisième essai (79e). Le match est plié pour les Lyonnais, qui après deux victoires consécutives au Matmut Stadium, s'inclinent lors de ce déplacement et qui laissent également échapper le bonus offensif. Score final : 28 à 11. Il faudra donc se ressaisir dès samedi prochain contre Clermont.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
docno11 le 13/09/2014 à 22:35

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.