Manif pour tous : plus de 6000 Rhônalpins étaient à Paris dimanche

Manif pour tous : plus de 6000 Rhônalpins étaient à Paris dimanche
Photo d'illustration - LyonMag

Ce dimanche, les opposants à la GPA et à la PMA ont battu à nouveau le pavé à Paris.

Ils étaient 500 000 selon les organisateurs, 70 000 selon la police. La Manif pour Tous 69 explique de son côté avoir mobilisé entre 6000 et 7000 manifestants de la région Rhône-Alpes.
Les parlementaires rhodaniens étaient aussi bien représentés puisque Philippe Cochet, député-maire de Caluire, était en tête de cortège aux côtés du très médiatique Laurent Wauquiez. Georges Fenech a également défilé dans Paris contre la GPA et la PMA et pour défendre le droit des enfants.

X
40 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
pauvre-france le 07/10/2014 à 19:27
Non, non ! a écrit le 07/10/2014 à 16h25

Vos amalgames, raccourcis et autres généralisations ne trompent personne.
Les cortèges de la Manif Pour Tous sont bien plus diversifiés que les gays prides ou que les ridicules contre manifestations organisées.

VOUS avez une vision passéiste de la femme, réduite à un objet de désir et à un ventre bon à louer pour gagner de l'argent.
Nous ne voulons pas de votre vision. Nous voulons un avenir pour nos enfants, et des lois qui les respectent, pas qui en font des cobayes ou des jouets pour caprices d'adultes.

Pfff... je SUIS une femme, cadre supp, mais aussi maman et mariée (pour raisons fiscales ... parce que ça n'a aucune importance en dehors de cela). Et j'espère bien être désirée ! autant que ma douce moitié, toujours aussi sexy ... ! Et je veux un avenir de liberté pour mes enfants, mais pas de votre monde étriqué et rétrograde. Ce sont bien vos mouvements archaïques qui veulent cantonner la femme à sa place traditionnelle, bien sage et bien élevée.

Signaler Répondre

avatar
Je ne crois pas au hasard le 07/10/2014 à 19:03
Non, non ! a écrit le 07/10/2014 à 17h49

Parce qu'il manquait probablement un catalyseur, comme l'a été de manière très efficace le gouvernement socialiste.
(je vous renvoie à la définition de "catalyseur" dans votre Larousse)

Mais en effet PMA et GPA sont inadmissibles quels que soient les "parents". C'est pour cela que la sortie de Valls à ce sujet la semaine dernière n'est pas acceptable.

Ce n'est certainement pas plus acceptable que de considérer votre homophobie comme un simple "catalyseur".

d'autant que les même belligérants de la manip étaient déjà dans la rue contre le PACS.....

Pourquoi?

Signaler Répondre

avatar
Charité agnostique le 07/10/2014 à 18:42
Non, non ! a écrit le 07/10/2014 à 17h49

Parce qu'il manquait probablement un catalyseur, comme l'a été de manière très efficace le gouvernement socialiste.
(je vous renvoie à la définition de "catalyseur" dans votre Larousse)

Mais en effet PMA et GPA sont inadmissibles quels que soient les "parents". C'est pour cela que la sortie de Valls à ce sujet la semaine dernière n'est pas acceptable.

Attendez, l'élément déclencheur (ou catalyseur ;-) ) est le mariage pour tous les couples, projet porté par le gouvernement socialiste?

Ce n'est absolument pas une réponse valable.

Les thèmes sur lesquels surfent la manip pour tous sont la survie de la famille traditionnelle, la filiation en général et leur soit-disant théorie du genre, qui sont des thèmes pour tous les types de familles et d'enfants.

Pourquoi donc s'être cristallisé autour de l'ouverture du mariage pour les couples homos?

Merci d'être sincère dans la réponse.

Signaler Répondre

avatar
Non, non ! le 07/10/2014 à 17:49
hopital, charité a écrit le 07/10/2014 à 17h20

C'est quand même bizarre, la PMA, la GPA s'effectue par une majorité d’hétéros depuis des dizaines et des dizaines d'années.

On n'a pas vu de Manip pour tous dans la rue avant que la loi (où tous les couples peuvent enfin se marier) soit discutée.

Est ce que quelqu'un issu de la manip pour tous pourrait nous dire pourquoi?

Parce qu'il manquait probablement un catalyseur, comme l'a été de manière très efficace le gouvernement socialiste.
(je vous renvoie à la définition de "catalyseur" dans votre Larousse)

Mais en effet PMA et GPA sont inadmissibles quels que soient les "parents". C'est pour cela que la sortie de Valls à ce sujet la semaine dernière n'est pas acceptable.

Signaler Répondre

avatar
lili34700 le 07/10/2014 à 17:37
Agnes a écrit le 07/10/2014 à 15h57

On ne parle pas d'enseigner l'homosexualité mais suite à l'ouverture du mariage pour tous de parler de l'homoparentalité.

Encore faut il être en mesure de comprendre avant de lancer des pétitions.

Oui bien sûr..... et si la loi passe sur la pma et gma il faudra aussi en parler à un. Gamin de 2an et demi!!!! Vous faite honte à cette âge là les enfants sans foute de tout sa ils sont dans le monde des bisousnours ils auront tout le temps d'apprendre sa plus tard

Signaler Répondre

avatar
hopital, charité le 07/10/2014 à 17:20
Non, non ! a écrit le 07/10/2014 à 16h25

Vos amalgames, raccourcis et autres généralisations ne trompent personne.
Les cortèges de la Manif Pour Tous sont bien plus diversifiés que les gays prides ou que les ridicules contre manifestations organisées.

VOUS avez une vision passéiste de la femme, réduite à un objet de désir et à un ventre bon à louer pour gagner de l'argent.
Nous ne voulons pas de votre vision. Nous voulons un avenir pour nos enfants, et des lois qui les respectent, pas qui en font des cobayes ou des jouets pour caprices d'adultes.

C'est quand même bizarre, la PMA, la GPA s'effectue par une majorité d’hétéros depuis des dizaines et des dizaines d'années.

On n'a pas vu de Manip pour tous dans la rue avant que la loi (où tous les couples peuvent enfin se marier) soit discutée.

Est ce que quelqu'un issu de la manip pour tous pourrait nous dire pourquoi?

Signaler Répondre

avatar
Non, non ! le 07/10/2014 à 16:25
pauvre-france a écrit le 07/10/2014 à 09h57

Votre vision passéïste de la société est totalement ridicule. Vous faites pitié. Manifs de jupes plissées, nostalgie des pensionnats ? Tout ça sur fond de FN, défense de la famille, ... Rétrograde au possible.

Vos amalgames, raccourcis et autres généralisations ne trompent personne.
Les cortèges de la Manif Pour Tous sont bien plus diversifiés que les gays prides ou que les ridicules contre manifestations organisées.

VOUS avez une vision passéiste de la femme, réduite à un objet de désir et à un ventre bon à louer pour gagner de l'argent.
Nous ne voulons pas de votre vision. Nous voulons un avenir pour nos enfants, et des lois qui les respectent, pas qui en font des cobayes ou des jouets pour caprices d'adultes.

Signaler Répondre

avatar
Agnes le 07/10/2014 à 15:57
lili34700 a écrit le 07/10/2014 à 15h05

Premièrement il n'y a aucune loi pour apprendre l'homosexualité à l'école deuxièmement sa n'a rien n'a voir avec la religion je suis athe alors avant de parler renseigne toi et j'ai des amis homosexuels qui sont contre sa alors je relance mon appelle n'hésitez pas à signer notre pétitions nous

On ne parle pas d'enseigner l'homosexualité mais suite à l'ouverture du mariage pour tous de parler de l'homoparentalité.

Encore faut il être en mesure de comprendre avant de lancer des pétitions.

Signaler Répondre

avatar
lili34700 le 07/10/2014 à 15:05
nathasha.///// a écrit le 06/10/2014 à 13h02

Et alors , c est un fait il y a une loi pour ça , vous avez peur de quoi ? qu on leur apprennent la tolérance , contre vos précepte moyenâgeux! je suis mère célibataire et hoooooooooo mon dieu je suis séparé c est le bucher ! bande d homophobe , vous cacher votre homophobie derrire des pseudo concept religieux

Premièrement il n'y a aucune loi pour apprendre l'homosexualité à l'école deuxièmement sa n'a rien n'a voir avec la religion je suis athe alors avant de parler renseigne toi et j'ai des amis homosexuels qui sont contre sa alors je relance mon appelle n'hésitez pas à signer notre pétitions nous

Signaler Répondre

avatar
Zoro le 07/10/2014 à 10:25
Combat a écrit le 07/10/2014 à 09h33

Le Peuple refuse la bien-pensance que certains veulent imposer.
Ils sont heureux de voir des élus courageux auprès d eux.

euh élus et courageux sont des mots qui sont incompatible entre eux relisez votre dico

Signaler Répondre

avatar
Ils se prendraient presque pour dieu le 07/10/2014 à 10:21
Combat a écrit le 07/10/2014 à 09h33

Le Peuple refuse la bien-pensance que certains veulent imposer.
Ils sont heureux de voir des élus courageux auprès d eux.

"Le peuple"......

Mais elle aime péter n'a rien de populaire c'est un condensé de bourgeois catholiques homophobes!

Signaler Répondre

avatar
pauvre-france le 07/10/2014 à 09:57
Euh ? a écrit le 07/10/2014 à 08h49

Avoir fait de l'encadrement dans les manifs de la CGT ou de soutien aux sans-papiers ne vous donne aucune légitimité pour parler d'un sujet que vous ne maîtrisez pas.
On ne parle pas de dizaines de manifestants dans le cas présent, comme dans vos cortèges de 68ards rétrogrades.
On parle de dizaines de milliers de personnes.

Votre vision passéïste de la société est totalement ridicule. Vous faites pitié. Manifs de jupes plissées, nostalgie des pensionnats ? Tout ça sur fond de FN, défense de la famille, ... Rétrograde au possible.

Signaler Répondre

avatar
Agnes le 07/10/2014 à 09:56
la vérité dérange autant dans les faits que sur le fond a écrit le 06/10/2014 à 17h39

Pour information depuis plus d'un an maintenant et suite aux mensonges de la manip pour tous la préfecture de Paris fait un contrôle du comptage a partir des vidéos.

La manip a été régulièrement invité à participer à ces vérifications mais n'a jamais dénié se déplacer.........

Mais c'est qu'il à raison le bougre!

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/01/23/manif-pour-tous-apres-le-succes-la-realite-des-chiffres_1821120_3224.html

Signaler Répondre

avatar
Combat le 07/10/2014 à 09:33

Le Peuple refuse la bien-pensance que certains veulent imposer.
Ils sont heureux de voir des élus courageux auprès d eux.

Signaler Répondre

avatar
Euh ? le 07/10/2014 à 08:49
la vérité dérange autant dans les faits que sur le fond a écrit le 06/10/2014 à 17h39

Pour information depuis plus d'un an maintenant et suite aux mensonges de la manip pour tous la préfecture de Paris fait un contrôle du comptage a partir des vidéos.

La manip a été régulièrement invité à participer à ces vérifications mais n'a jamais dénié se déplacer.........

Avoir fait de l'encadrement dans les manifs de la CGT ou de soutien aux sans-papiers ne vous donne aucune légitimité pour parler d'un sujet que vous ne maîtrisez pas.
On ne parle pas de dizaines de manifestants dans le cas présent, comme dans vos cortèges de 68ards rétrogrades.
On parle de dizaines de milliers de personnes.

Signaler Répondre

avatar
Didierlejusticier le 07/10/2014 à 06:14
Madeleine a écrit le 07/10/2014 à 05h55

J étais dans la manif et je suis fière de voir des Députés courageux qui sont au combat

Y'A un prêtre de chez vous qui a violer un gamin c'est ça vos combattant??

Signaler Répondre

avatar
Madeleine le 07/10/2014 à 05:55

J étais dans la manif et je suis fière de voir des Députés courageux qui sont au combat

Signaler Répondre

avatar
lyonmax le 06/10/2014 à 23:55

Qui peut croire qu'un Français sur 120 est allé manifester hier! Ridicule sur la forme comme sur le fond!

Signaler Répondre

avatar
martoni tu bluffes le 06/10/2014 à 20:20
la vérité dérange autant dans les faits que sur le fond a écrit le 06/10/2014 à 17h39

Pour information depuis plus d'un an maintenant et suite aux mensonges de la manip pour tous la préfecture de Paris fait un contrôle du comptage a partir des vidéos.

La manip a été régulièrement invité à participer à ces vérifications mais n'a jamais dénié se déplacer.........

Vous ne répondez pas a ma question mais peu importe.

A votre avis a partir de plusieurs videos combien faut il de temps a un fonctionnaire pour compter jusqu’à 70000 ?

La prefecture la seule fois ou elle a daigné fournir les images a fourni 20 photos pixellisés.

En aucun cas la pref ne fourni les bandes des films des manifs et encore heureux.

Mais bon comme vous n'avez que le mot manip a la bouche vous avez fini par tomber dedans en oubliant que 70 000 pour un sujet censé ne pas faire débat c'est énorme.

Signaler Répondre

avatar
la vérité dérange autant dans les faits que sur le fond le 06/10/2014 à 17:39
martoni tu bluffes a écrit le 06/10/2014 à 16h55

Intéressant ca.

Quelle manifestation avait vous donc bien pu organiser qui aurait mobilisé en étant gentil plus de 10 000 personnes ?

Bref meme en se basant sur les 70 000 de la préfecture - qui comme tous les gens ayant un jour manifesté à Paris le savent ne se trompe jamais - vous n'avez absolument aucune idée de ce que peut représenter une organisation de la sorte.

Sinon vous avez raison de ne pas fréquenter ces gens là. On est tellement mieux entre soi à la pointe du progrès.

Pour information depuis plus d'un an maintenant et suite aux mensonges de la manip pour tous la préfecture de Paris fait un contrôle du comptage a partir des vidéos.

La manip a été régulièrement invité à participer à ces vérifications mais n'a jamais dénié se déplacer.........

Signaler Répondre

avatar
Je demande le 06/10/2014 à 17:14
menteur un jour menteur toujours a écrit le 06/10/2014 à 14h51

Non merci je fréquente des gens respectables.

Mais pour répondre à votre diatribe j'ai participé et organisé assez de manifestations pour savoir ce que c'est. que de déplacer réellement plusieurs dizaines de milliers de personnes.

alors les comptages de la manip qui consiste a calculer la surface vaguement occupé et d'en extrapoler en partant de 4 personnes aux mètres carrés un nombre de manifestants. .... Je me gausse!

Ces gens fermés, qui restent dans leur microcosme et traitent ceux qui sont différents de "non respectables"... ce ne sont pas les fachos ?

Signaler Répondre

avatar
martoni tu bluffes le 06/10/2014 à 16:55
menteur un jour menteur toujours a écrit le 06/10/2014 à 14h51

Non merci je fréquente des gens respectables.

Mais pour répondre à votre diatribe j'ai participé et organisé assez de manifestations pour savoir ce que c'est. que de déplacer réellement plusieurs dizaines de milliers de personnes.

alors les comptages de la manip qui consiste a calculer la surface vaguement occupé et d'en extrapoler en partant de 4 personnes aux mètres carrés un nombre de manifestants. .... Je me gausse!

Intéressant ca.

Quelle manifestation avait vous donc bien pu organiser qui aurait mobilisé en étant gentil plus de 10 000 personnes ?

Bref meme en se basant sur les 70 000 de la préfecture - qui comme tous les gens ayant un jour manifesté à Paris le savent ne se trompe jamais - vous n'avez absolument aucune idée de ce que peut représenter une organisation de la sorte.

Sinon vous avez raison de ne pas fréquenter ces gens là. On est tellement mieux entre soi à la pointe du progrès.

Signaler Répondre

avatar
menteur un jour menteur toujours le 06/10/2014 à 14:51
Zumba a écrit le 06/10/2014 à 14h33

Ce qui est bien avec des gens comme vous, c'est que vous savez toujours tout sur tout.
Connaissez-vous au moins dans votre cercle des gens qui ont manifesté hier avant d'en parler ? Ca vous donnerait un minimum de légitimité... pauvre type.

Non merci je fréquente des gens respectables.

Mais pour répondre à votre diatribe j'ai participé et organisé assez de manifestations pour savoir ce que c'est. que de déplacer réellement plusieurs dizaines de milliers de personnes.

alors les comptages de la manip qui consiste a calculer la surface vaguement occupé et d'en extrapoler en partant de 4 personnes aux mètres carrés un nombre de manifestants. .... Je me gausse!

Signaler Répondre

avatar
Zumba le 06/10/2014 à 14:33
ras la manip a écrit le 06/10/2014 à 10h43

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....

Ce qui est bien avec des gens comme vous, c'est que vous savez toujours tout sur tout.
Connaissez-vous au moins dans votre cercle des gens qui ont manifesté hier avant d'en parler ? Ca vous donnerait un minimum de légitimité... pauvre type.

Signaler Répondre

avatar
Mouhahaha le 06/10/2014 à 13:33
Arogation de la loi TAUBIRA! a écrit le 06/10/2014 à 11h03

Rappel : Tous les députés européens FN et UMP élus dans le Grand Sud-Est avaient signé la Charte de la Manif Pour Tous....la différence entre le FN et l'UMP c'est qu'il y a unanimité sur ce qu'il fera s'il arrive au Pouvoir : Abrogation de la loi TAUBIRA (Mariage et adoption) et PACS amélioré...à l'UMP règne la division, la confusion, et le double langage!

Et toujours pas de Marine,lors de ces défilés de moyenâgeux ?
Manipulatrice et froussarde,elle n'ose froisser les futurs voix des 2 bords en ne se prononçant pas publiquement et ouvertement sur ce sujet.
En Angleterre ,la loi est passée en une journée.
Chez nous,un an après,les homophobes d’extrême droite continuent à se ridiculiser...LA MEN TABLE !!!

Signaler Répondre

avatar
nolosé le 06/10/2014 à 13:10
Hermine a écrit le 06/10/2014 à 11h44

Savez-vous pourquoi, cette fois je n'ai reçu aucun appel à manifester des deux principales associations lyonnaises organisatrices des Manifestations de l'année derniere En Marche Pour l'Enfance, ni de Cosette et Gavroche?

Non je ne sais pas. En tous cas je n'ai rien reçu non plus.

Signaler Répondre

avatar
nathasha.///// le 06/10/2014 à 13:02
lili34700 a écrit le 06/10/2014 à 11h09

bonjour, je viens vers vous pour vous demander de bien vouloir signer notre pétition il sont en train d'apprendre l'homoparentalité en classe de maternelle de Lodève 34700 chaque personne est libre de faire ce qu'il a envie mais laisser l'insouciances de nos enfants

http://www.petitions24.net/parents_inquiets

Merci a toute les personnes qui la signerons et la diffuserons

Et alors , c est un fait il y a une loi pour ça , vous avez peur de quoi ? qu on leur apprennent la tolérance , contre vos précepte moyenâgeux! je suis mère célibataire et hoooooooooo mon dieu je suis séparé c est le bucher ! bande d homophobe , vous cacher votre homophobie derrire des pseudo concept religieux

Signaler Répondre

avatar
CORNEILLE le 06/10/2014 à 11:49

Nous partîmes 500 ; mais par un prompt renfort nous vîmes 500000 arrivant à paris . L 'histoire de la sardine qui à bloqué le port de Marseille est toujours à la mode ...XD

Signaler Répondre

avatar
Hermine le 06/10/2014 à 11:44
GPA : l'ouverture du marché français retardé! a écrit le 06/10/2014 à 10h59

En tous cas un immense succès! La Manif Pour Tous est plus que jamais au coeur du débat politique aussi bien à Droite qu'a Gauche! Et les cliniques américaines et Mme Mecary doivent être triste, l'ouverture du marché de la vente d'enfants en France va plus difficilement se faire...les animateurs radio devront continuer à acheter leurs gosses aux USA...mais pas dit que dans l'avenir ce soit en toute impunité! VALLS et ROSSIGNOL prétendent militer comme la Manif Pour Tous pour l'abolition Universelle de l'esclavage des mères porteuses, tant mieux! Et bravo à Sylviane Agacinski de les avoir menacé de rejoindre la Manif! Tout d'un coup VALLS a changé d'avis...comme c'est bizarre...nous ne sommes pas dupes...déjà Rossignol sur son blog parle uniquement de lutte contre "les dérives" de l'esclavage des mères porteuses!

Savez-vous pourquoi, cette fois je n'ai reçu aucun appel à manifester des deux principales associations lyonnaises organisatrices des Manifestations de l'année derniere En Marche Pour l'Enfance, ni de Cosette et Gavroche?

Signaler Répondre

avatar
Grosse promo sur la mutiplication des petits pains le 06/10/2014 à 11:13
En TGV, en Bus, en voiture! a écrit le 06/10/2014 à 10h49

J'y suis allé par mes propres moyens en TGV en Prime ça m'a coûé 15€ A/R dans la journée (TGV 6608 7h51 Perrache - TGV 6631 retour Perrache 22h13) ...il y avait plein de billets pas chers (parce que c'était le Salon de l'Auto), il y a eu des cars qui sont partis d'un peu partout, de lyon, de Villefranche, de Valence,de Savoie, etc...beaucoup sont montés pour le Week-End en covoiturage hébergés chez des amis, des parents ou tout simplement chez des militants parisiens (c'était organisé pour...)!

Rhoooo vous êtes cro cro cro balaise à la manip...... vous êtes les premier à organiser une manif de 500 000 personnes sans des dizaines de trains spéciaux et seulement quelques cars.....

Pour les menteurs hip hip hourra!!!

Signaler Répondre

avatar
lili34700 le 06/10/2014 à 11:09

bonjour, je viens vers vous pour vous demander de bien vouloir signer notre pétition il sont en train d'apprendre l'homoparentalité en classe de maternelle de Lodève 34700 chaque personne est libre de faire ce qu'il a envie mais laisser l'insouciances de nos enfants

http://www.petitions24.net/parents_inquiets

Merci a toute les personnes qui la signerons et la diffuserons

Signaler Répondre

avatar
Arogation de la loi TAUBIRA! le 06/10/2014 à 11:03
Le FN était là aussi! a écrit le 06/10/2014 à 10h53

Bruno Gollnish et Agnès Marion notamment au côté de Louis Alliot, Nicolas Bay, Marion Marechal-Le Pen, Maître Collard les nouveaux sénateurs et les nombreux députés européens,etc...

Rappel : Tous les députés européens FN et UMP élus dans le Grand Sud-Est avaient signé la Charte de la Manif Pour Tous....la différence entre le FN et l'UMP c'est qu'il y a unanimité sur ce qu'il fera s'il arrive au Pouvoir : Abrogation de la loi TAUBIRA (Mariage et adoption) et PACS amélioré...à l'UMP règne la division, la confusion, et le double langage!

Signaler Répondre

avatar
GPA : l'ouverture du marché français retardé! le 06/10/2014 à 10:59

En tous cas un immense succès! La Manif Pour Tous est plus que jamais au coeur du débat politique aussi bien à Droite qu'a Gauche! Et les cliniques américaines et Mme Mecary doivent être triste, l'ouverture du marché de la vente d'enfants en France va plus difficilement se faire...les animateurs radio devront continuer à acheter leurs gosses aux USA...mais pas dit que dans l'avenir ce soit en toute impunité! VALLS et ROSSIGNOL prétendent militer comme la Manif Pour Tous pour l'abolition Universelle de l'esclavage des mères porteuses, tant mieux! Et bravo à Sylviane Agacinski de les avoir menacé de rejoindre la Manif! Tout d'un coup VALLS a changé d'avis...comme c'est bizarre...nous ne sommes pas dupes...déjà Rossignol sur son blog parle uniquement de lutte contre "les dérives" de l'esclavage des mères porteuses!

Signaler Répondre

avatar
Le FN était là aussi! le 06/10/2014 à 10:53

Bruno Gollnish et Agnès Marion notamment au côté de Louis Alliot, Nicolas Bay, Marion Marechal-Le Pen, Maître Collard les nouveaux sénateurs et les nombreux députés européens,etc...

Signaler Répondre

avatar
En TGV, en Bus, en voiture! le 06/10/2014 à 10:49
Question? a écrit le 06/10/2014 à 09h41

Ce qui aurait du représenter 1 TGV spécial plus une cinquantaines d'autobus....

Ils étaient ou?

J'y suis allé par mes propres moyens en TGV en Prime ça m'a coûé 15€ A/R dans la journée (TGV 6608 7h51 Perrache - TGV 6631 retour Perrache 22h13) ...il y avait plein de billets pas chers (parce que c'était le Salon de l'Auto), il y a eu des cars qui sont partis d'un peu partout, de lyon, de Villefranche, de Valence,de Savoie, etc...beaucoup sont montés pour le Week-End en covoiturage hébergés chez des amis, des parents ou tout simplement chez des militants parisiens (c'était organisé pour...)!

Signaler Répondre

avatar
ras la manip le 06/10/2014 à 10:43
Zumba a écrit le 06/10/2014 à 10h31

Je connais pas mal de personnes qui sont montées pour le week-end, dans les différents TGV partant dès vendredi pour la capitale. Ou prenant leur voiture (pour certains faisant l'AR hier dans la journée).

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....

Signaler Répondre

avatar
Zumba le 06/10/2014 à 10:31
Question? a écrit le 06/10/2014 à 09h41

Ce qui aurait du représenter 1 TGV spécial plus une cinquantaines d'autobus....

Ils étaient ou?

Je connais pas mal de personnes qui sont montées pour le week-end, dans les différents TGV partant dès vendredi pour la capitale. Ou prenant leur voiture (pour certains faisant l'AR hier dans la journée).

Signaler Répondre

avatar
Question? le 06/10/2014 à 09:41
Hervé a écrit le 06/10/2014 à 09h30

Soit environ 10 % des manifestants selon la police socialiste.

Ce qui aurait du représenter 1 TGV spécial plus une cinquantaines d'autobus....

Ils étaient ou?

Signaler Répondre

avatar
Mouarfff le 06/10/2014 à 09:40

avatar
Hervé le 06/10/2014 à 09:30

Soit environ 10 % des manifestants selon la police socialiste.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.