Se déguiser en clown pour Halloween ? "La vraie mode, ce sont les personnages de séries TV"

Se déguiser en clown pour Halloween ? "La vraie mode, ce sont les personnages de séries TV"
DR

Ce vendredi 31 octobre, des centaines d'enfants, d'adolescents et de grands enfants déferleront dans les rues de Lyon et du département en quête de bonbons et de personnes à effrayer.

La fête américaine a un caractère spécial cette année puisque des clowns terrorisent des badauds depuis quelques jours, notamment dans l'Hérault et peut-être à l'Arbresle.

Mais selon Quentin du magasin spécialisé Au Bal Masqué dans le 2e arrondissement, il existe évidemment des alternatives qui vous éviteront d'être tabassé par des coulrophobes (la phobie des clowns) ou de finir en garde à vue. "La mode cette année, c'est avant tout les personnages de séries TV, dévoile Quentin. Et notamment les costumes médiévaux de Game of Thrones ou les zombies de The Walking Dead". Les vampires, les infirmières sexys, les diables ou les dérivés gores de personnages de contes pour enfants font toujours fureur.
Et pour ceux qui refusent de débourser trop d'argent pour un costume qu'ils ne remettront pas, même pour passer l'aspirateur, il existe des lentilles de couleur. Les rouges sont ultra-tendance cette année.
"Trick or treat !"

X

Tags :

halloween

clowns

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
assumer le 01/11/2014 à 21:11

"Les infirmières sexy" appel aux viols ! Faut pas venir ce plaindre par la suite ! Pour les clowns bah ils cherchent ils trouvent hein parfois faut pas plaisanter et surtout pas avec n'importe qui !

Signaler Répondre

avatar
plg le 01/11/2014 à 14:22

le premier clown que je vois dans mon quartier pres d'une ecole une aire de jeux ou il y a des enfants,ce clown je lui pete sa gueule et je le laisse sur le carreau.comme ca avant de ce deguiser en clown il reflechira en trois fois.surtout avec ce qui se passe en ce moment.alors attention les clowns vous cherchez la merde et bien vous etes bien tombez

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.